| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 10:47 | |
| - WaRio a écrit:
- Ca donne envie de commander chez Black jack tout ça
Perso je fais tourner le marché local, Sans vouloir faire offense à Black jack c'est bien ça mon ptit gars =) Rien qu'en Normandie 2 magasins fermés recemment et Mondial pêche ( la filiale ) est mal en point ^^ |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 11:01 | |
| Oui, c'est à cela que je pensais lorsque j'ai dit ça Il faut pas que les détaillants locaux ferment ça m'embêterait quand même Ceci dit une commande de temps en temps ne peut pas faire de mal, mais pour l'instant c'est difficile de convaincre les parents que j'ai pas assez de leurres | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 11:30 | |
| le mondial a côté de chez toi ne vas plus tourner longtemps ^^ celui de tourville la rivière est un des mieux classé de tous et pourtant... d'ailleurs je fais passer le message d'un membre d'un autre forum travaillant chez mondial si vous avez des bons d'achats mondial pêche servez vous en vite !!!
La messe est dite :
Le 18 octobre 2011, la société Mondial Pêche a obtenu auprès du Tribunal de Commerce de Reims, la mise en place d'une procédure de redressement judiciaire. La société entend "se donner le temps d'attendre les décisions des repreneurs contactés, et ainsi tenter d'assurer l'avenir de l'entreprise dans de bonnes conditions, et notamment le lancement de la saison 2012".
Source Bousier.com
Autrement dit si aucun repreneur la boite coule... |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 12:32 | |
| Ah c'est donc pour sa que sur le site mondiale pêche tout les produits sont en rupture de stock,je comprend mieux maintenant. | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 12:39 | |
| on a vu l acheteur national mondial peche au printemps pour B&S. vu le discours du bonhomme, et comment ils perçoivent les pêcheurs et le marche de l article de peche, c était couru d' avance ( je parle pas des gérants de magasins ou de vendeurs en surface de vente mais de la stratégie d' entreprise décidée dans les hautes sphères) vivement demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 12:47 | |
| - Marloubrando a écrit:
- on a vu l acheteur national mondial peche au printemps pour B&S.
vu le discours du bonhomme, et comment ils perçoivent les pêcheurs et le marche de l article de peche, c était couru d' avance ( je parle pas des gérants de magasins ou de vendeurs en surface de vente mais de la stratégie d' entreprise décidée dans les hautes sphères)
vivement demain je te rejoins , comme dit le vendeur en question , il a tout fait pour garnir le rayon carnassier de leurres récents et interessants connus de tous mais non... ils ont préféré la pate pour les truiteux =) Et depuis le 18/10 ils finissent l'année avec les stocks... et ont 6mois supplémentaire pour trouver un repreneur tout en sachant que le mandataire judiciaire peut, comme il le précise , ordonner la liquidation judiciaire à tout moment notamment si la fin de l'année n'est pas bonne |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 12:58 | |
| j ai passe aussi une petite commande chez BJ, livré en 48h. j'ai pris ca : glitter tube red/pearl 1"5 (ca c'est pour la cas ou il faudrait dédouiller avec un pin's ==> extreme urgence en fin de journée pourrie ) rojas fighting frog , a mi chemin entre la frog et la créature, c'est la seule créature avec laquelle j'ai pu faire du fish (y compris du broc ) et enfin notre ami m'a ajouté très sympathiquement un des fameux warmouth, vous pourrez tester dimanche merci BJ | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 13:08 | |
| - S@p3uR a écrit:
- Marloubrando a écrit:
- on a vu l acheteur national mondial peche au printemps pour B&S.
vu le discours du bonhomme, et comment ils perçoivent les pêcheurs et le marche de l article de peche, c était couru d' avance ( je parle pas des gérants de magasins ou de vendeurs en surface de vente mais de la stratégie d' entreprise décidée dans les hautes sphères)
vivement demain je te rejoins , comme dit le vendeur en question , il a tout fait pour garnir le rayon carnassier de leurres récents et interessants connus de tous mais non... ils ont préféré la pate pour les truiteux =) Et depuis le 18/10 ils finissent l'année avec les stocks... et ont 6mois supplémentaire pour trouver un repreneur tout en sachant que le mandataire judiciaire peut, comme il le précise , ordonner la liquidation judiciaire à tout moment notamment si la fin de l'année n'est pas bonne le mec nous a tenu la grappe pendant 12 plombes à nous expliquer que leurs meilleures ventes c'est la pate à truiteux et que il ne mettrait jamais rien à la place en tête de caisse !!!!!!!!! je vois la culture d'entreprise à tout les étages!!!! ce ci dit, c'est triste pour la pêche de voir une telle structure vaciller. Cependant inévitable si, aujourd'hui , tu te rends pas compte que faire le vendeur d'asticots ne suffit plus du tout. ( et je parle même pas des aménagements de leurs magasins fait avec de la récup des linéaires castorama des années 70 ) bref c'est du hs, on peut ouvrir un nouveau topic a ce sujet, va y avoir peut être des affaires à faire en fin d'année dans les mondial pêche. on pourrait mettre en commun les produits liquidés intéressants dans le mondial pêche près de chez nous | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 13:58 | |
| On pourrait créer un topic, mais bon Mondial Pêche récolte ce qu'ils ont semé.
Celui proche de chez moi a fermé, normal, ca sent le vieux dans leur magasin.
J'y trouvais quasiment jamais rien a part des petites bricoles.
Ils innovent pas au niveau de leur concept, impossible de faire face a la concurrence, notamment d'autres circuits de distribution comme Internet...
Dommage pour eux, ils y avaient des vendeurs passionnés. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 15:14 | |
| Malik, au GL on utilise le Cursor taille normale Je sais pas si j'ai pris le mien mais c'est vrai que les becs aiment. Lui aime moins être mordu... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 16:26 | |
| Curieux de voir son action, les perches doivent aimer aussi dans cette taille | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 20:48 | |
| Que oui ! D'ailleurs j'en ai un en taille standard, si tu veux l'essayer demain, n'hésites pas | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 26 Oct 2011 - 13:34 | |
| Reçu ce matin , une commande passé chez AP. Des crottes de nez pour les chubs , un Sammy 65 pour les perches , une lame vibrante écogear 10g , des Sandras au détail , des triples n°12 pour remplacer ceux de mes shorty et du petit fluoro . Je voulais commander principalement des hameçons Stand Out pour le Drop Shot mais égale à moi même : j'ai oublié J'ai de nouveau une excuse pour passer une autre commande | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 26 Oct 2011 - 17:53 | |
| Je suis passé chez Terres et Eaux lundi à Amiens et il y a des promo sur les shad GT et les Sandra de chez Delalande. Pour les nordistes, ça vaut vraiment le coup. Du coup, j'en ai profité pour racheter des Tiny Fry 50 couleur ghost truitelle (et ouais je prépare déjà l'ouverture) et des DD Squirrel !! Désolé, pas de photo, j'ai pas pris le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 26 Oct 2011 - 19:14 | |
| Il y en avais aussi en promo chez Terres et Eaux Reims. J'ai pris quelques coloris.
Ced
|
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 26 Oct 2011 - 19:18 | |
| Bigbud les promos dur encore combien de temps?:O J'habite à 40 borne d'amiens | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 26 Oct 2011 - 23:46 | |
| Je sais pas... jusqu'à écoulement du stock | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 29 Oct 2011 - 21:40 | |
| Salut à tous, trois petits nouveaux dans ma boîte. En espérant qu ils prendront du fish! | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 30 Oct 2011 - 18:53 | |
| Le Izumi j'ai jamais testé mais le squadminnow ... les miens n'on presque plus de peinture avec tout ce qu'ils ont sortis !
Le bbz shad a une nage terrible , mais j'ai juste pris une belle perche avant de le tanker sur le fond .... | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 3 Nov 2011 - 13:26 | |
| Bon je vous présente ma petite collection qui me suit toujours dans mon float tube, on sait jamais y'en a jamais de trop ... Et quelques achats de ce matin : Il manque mes spinners , mes cuillères et mes leurres de surface ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 3 Nov 2011 - 13:38 | |
| Y a de quoi faire |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 3 Nov 2011 - 13:51 | |
| Les becs n'ont qu'a bien se tenir cette aprés -midi avec les leurres que j'ai a tester | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 3 Nov 2011 - 14:21 | |
| Un ptit faible pour Illex non ? Tu penses que le go-don vaut vraiment son prix ? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 3 Nov 2011 - 14:48 | |
| J'avous être un adepte des leurres illex Non, je trouve pas que le go-don vaut son prix, j'aime pas trop sa nage ,et il n'a encore rien prouvé dans des spots pourtant bourré de becs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 3 Nov 2011 - 14:57 | |
| belle collection No-kill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 3 Nov 2011 - 16:13 | |
| Salut les gars je me suis pris un seven colori perche 15cm j'ai craquer encore ^^ , ainsi que quelques fat rockvibe
je voulais savoir ce que vous pensez du Seven 15cm ???
Il a une nage super y a pas à dire il va renvoyer mes 4play au placard pour un bout de temps ceci dit pas une touche , pas un suivi nada... snif
Le seul reproche que je lui ferais c'est de couler trop vite mais bon... |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 3 Nov 2011 - 17:11 | |
| Merci arasher S@peur , t'inquiètes pas , persiste au seven en ramennant doucement, si y'a un broc dans le coin, il va le dégommé | |
|
| |
GAVROCHE Big Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|