Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
peche spinning bait Leurre tresse sweden Casting sandre Noeud canal Brochet suede eure tube truite anneau Sakura Float Cuillere Débutant montage moulinet ligne loir prorex canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+62
Doktorfishs12
jeromeusep
baraka
jeff d'hawaï
Shad59
alexandre
miguel80
JLM34
LOCINAN
didier
GAVROCHE
cépamwa
No-Kill72
bouliwette
PANTAH
JEAN MI
Freedomtime
Jebay
capt'ain fifi
kris12
Le Carnassier
pitbull46270
fredochti
romaindu78
farside95
brokito
Kal
nicodassas
Eddy59
ZiZi42
nikkoz
homar42
fifi45
pechedescarnassier
Marloubrando
_matt_44
Alex54
Barto
PetitJoueur30
streetfisher
PESCADOU90
Druss02
inconito
esox69
toinekeihas
Admin
b freeze 50
doc hill
GILLOU16
fisher43
jerem the shad
Maquistador
Tikeport
BenMaL
Black Jack
titoflo30
wes 51
louis
Homodelphinus
LemanLures
WaRio
Bigbud
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
louis
Monster Pike

Vos boîtes en détail ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:58

Technique risquée avec de la tresse en casting sa !

deja que en lancer normal ralentire de la tresse sa chauffe les doigts pale

Mais jtrouve ça bizard moi , j'ai un "bete" abu garcia pro max ou un truc comme ça ( a 70 euro ) et quand mes freins sont reglés je peux aussi bien lancer un squadminnow 80 qu'un salmo slider ou un Ls de 40 gramme sans que la moindre perruque n'arrive . A mon avis vous avez un bug de reglage !
Revenir en haut Aller en bas
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:42

Citation :
WaRio a écrit:
fisher43 a écrit:
Le Olympio est un cran en dessous du revo s quand même donc peu etre moins facile au début ?
Je balance que des leurres au dessus de 20g donc je suis a laise, avec des petits pn de 10g c'est la que je fais des perruques!

Je jette depuis le début du "lourd" (de 20 à 40g), et je n'y arrive pas, et ça m'énerve, et je laisse tombé (ce qu'il ne faut normalement pas faire), pourtant comme tu dis le Olympio n'est pas non plus le plus bas de gamme, je comprends pas du tout, je lance à peine à 15m avec un Kong Donc je vais assez vite changer

Si tu as les 6 masselottes enclenché c'est normale que tu ne lance pas très loin passe a 4 et diminue petit à petit !

+1 j'avais aussi ce problème au début, et en enlevant simplement 2 masselottes ce fut le jour et la nuit niveau distance de lancer. Par contre en procédant comme ça tu feras certainement plus de perruques au début.
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:22

Teld a écrit:
WaRio a écrit:
fisher43 a écrit:
Le Olympio est un cran en dessous du revo s quand même donc peu etre moins facile au début ?
Je balance que des leurres au dessus de 20g donc je suis a laise, avec des petits pn de 10g c'est la que je fais des perruques!

Je jette depuis le début du "lourd" (de 20 à 40g), et je n'y arrive pas, et ça m'énerve, et je laisse tombé (ce qu'il ne faut normalement pas faire), pourtant comme tu dis le Olympio n'est pas non plus le plus bas de gamme, je comprends pas du tout, je lance à peine à 15m avec un Kong Rolling Eyes Donc je vais assez vite changer Wink

Si tu as les 6 masselottes enclenché c'est normale que tu ne lance pas très loin Smile passe a 4 et diminue petit à petit !

Je suis à 2 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:56

WaRio a écrit:
Teld a écrit:
WaRio a écrit:
fisher43 a écrit:

Je jette depuis le début du "lourd" (de 20 à 40g), et je n'y arrive pas, et ça m'énerve, et je laisse tombé (ce qu'il ne faut normalement pas faire), pourtant comme tu dis le Olympio n'est pas non plus le plus bas de gamme, je comprends pas du tout, je lance à peine à 15m avec un Kong Rolling Eyes Donc je vais assez vite changer Wink

Si tu as les 6 masselottes enclenché c'est normale que tu ne lance pas très loin Smile passe a 4 et diminue petit à petit !

Je suis à 2 ...

Ah oui la il y a un souci quelque part Smile ton frein a friction n'est pas trop serré ? Si ce n'est pas le cas alors la je ne vois pas du tout Sad
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:46

Ou alors il est vraiment nul Vos boîtes en détail ! - Page 4 71634 Vos boîtes en détail ! - Page 4 353309

Faudrait qu'un habitué du casting regarde ton moulinet .
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:15

Ce matin j'ai enfin reçu une commande de TackleWareHouse.

3 semaines de délai, la douane me l'avait choppé, 10€ de taxe à payer au facteur En colère !

J'ai donc eu une bobine de 275m de tresse Powerpro en 15lbs,
et 2 leurres TriggerFish, un colori perche et un silver classic Banane dansante trop tenté d'essayer ces joujoux

Vos boîtes en détail ! - Page 4 Triggerfish%C3%A9
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:54

Tchouusss et s'est quoi comme type de pn ?

Un propait-lipless-mais-avec-une-bavette-et-a-tete-de-swim ?

Il nage a quelle profondeur .
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:40

Reçu ce soir une commande de leurres cheers
J'ai fait dans l'original et pris que des leurres qui vont vous surprendre !!! Cool

Vos boîtes en détail ! - Page 4 Dsc00707xa

dans tes dents
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:44

Les nouveaux coloris des pointer sont vraiment magnifiques Smile

Effectivement Bigbug, très original Vos boîtes en détail ! - Page 4 496558 Mais sérieusement, ça ne sert à rien d'en avoir autant ? confused En avoir trois ou quatre, je comprends mais là il faut que tu m'expliques Vos boîtes en détail ! - Page 4 71634

Ou alors tu es vraiment passionné et collectionneur de B'freeze Vos boîtes en détail ! - Page 4 122110
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:48

Ça sent pas l'ouverture Ange moqueur. Tu les a pris sur I LOVE HARD BAIT
http://www.homemadelures.fr/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:50

Non je suis pas passionné de Beef, mais alors pas du tout dans tes dents
@ Homo : que oui !!
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:00

louis a écrit:

Topwater, t'as une video qui traine sur le forum je crois, sinon tu as celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=Xj89OQMT38M
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:47

bigbud tu n'aurait pas des actions avec lucky crapht. Hum, voyons ? Ange moqueur
Sinon les colories des b'freeze sont magnifiques. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:40

benmal a écrit:
louis a écrit:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=Xj89OQMT38M
https://www.youtube.com/watch?v=Xj89OQMT38M[/quote[/url]]

Vos boîtes en détail ! - Page 4 8_gif le truc de malade Vos boîtes en détail ! - Page 4 564902 Vos boîtes en détail ! - Page 4 564902 Vos boîtes en détail ! - Page 4 564902 ça doit etre violent comme leurre dans les roselieres et tout Vos boîtes en détail ! - Page 4 91926

T'as acheté ce ptit bijou pour combien ?
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:14

12,99$ pièce

J'ai pris ma tresse Powerpro à 25$, à cela s'ajoute 12,50$ de port.

En euros, çà fait plaisir moqueur
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:19

Trop bizarre le triggertruc, par quel principe est ce qu'on le guide comme ça ?
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:32

A mon avis , d'un coup sec du scion on change l'angle de la tete ce qui fait que le leurre part a gauche , on ramene lineairement puis un coup de scion , la tete part a droite et rebelotte . s'est un concept interessant pour les zones tres encombrées , mais a mon avis faut l'habitude pour bien le diriger !
On peux aussi changer les triples par des doubles pointes vers le haut pour moin s'accrocher Vos boîtes en détail ! - Page 4 564902
inconito
Big Pike
inconito

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:59

j'adore !! aller hop j'en commande ! cheers
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:59

T'es pas loin Louis, Effectivement, le changement de direction se fait par une pause.
Quand le leurre stoppe puis repart sa tête change de direction.

Il existe si j'ai bien lu la boite, 3-4 animations.
Le walking the dog, une courte plongée sub-surface, la tirée seche, et un mini jump, comme un gros pop (pas sur).

Les 1ers retours que j'ai lu sur le net sont plutôt bons, parfois des rates niveau anim' mais rien de méchant.
Par contre, le changement d'hameçons est déconseillé car l'équilibre d'origine a été pensé avec ceux fournis.

J'en dirai plus dès que je les aurai testé Wink
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:05

Tu as acheté ça pour le broc ou le bass ?
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:26

c'est des malades j'ai crue qu'il était radio-commandé !!!

ça doit pas etre un truc pour moi ça , c'est trop compliqué dans tes dents

Déjà qu'avec une maleureuse Lusox je galére lol!
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:36

toinekeihas a écrit:
Tu as acheté ça pour le broc ou le bass ?

Pour tout ce qui peut le bouffer ! Rigole

Dans le nord, les leurres de surface sont a sortir aux bonnes occasions.
Enfin j'ai encore rien en surface alors je tente un peu plus cette année, et tant qu'a faire, avec des leurres plus fun.

Mais je ne me met pas la pression avec le Triggerfish car sur le net on lit de tout au niveau satisfaction.
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:30

Juste pour vous montrer que je commande pas que du Lucky !! dans tes dents
Reçu en direct de chez Monsters Pro Fishing, commandé mercredi à 22h et reçu ce matin !!

Vos boîtes en détail ! - Page 4 Dsc00708f
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:16

Tu me tiens au courant pour la grenouille car elle me botte bien. En tout cas sympa le colorie bluegill
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:53

benmal a écrit:
louis a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=Xj89OQMT38M

Mais qu'est ce que c'est ce truc de malade ???? Et on ne m'a pas prévenu Rigole . Sérieux, je ne connaissais pas mais ce PN va bientot me connaitre, et j'en profiterais pour le présenter aux becs de mon coin Wink
Merci Malik pour ce partage et cette vidéo Super
http://no-kill59.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 7:46

De rien Jerem, mais c'est Aucourt a la base qui avait présenté ce leurre il y a un bon moment.

Ça a fait un buée quand il est sorti, rupture rapidement, puis envolée des prix.
Maintenant qu'il est dispo normalement, les prix sont plus que correct.
Et puis, comme on dit, tout leurre peut prendre du poisson pourvu qu'on y croit un minimum.

Si a l'occaz on se croise prochainement, je pourrai te le faire essayer vue que j'en ai 2 Wink
inconito
Big Pike
inconito

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:09

moi ca y'est j'en ai commandé deux hier (triggerfish) ! y'a plus qu'à attendre , et puis si je fais pas de fish avec, j'aurais au moins le plaisir à tenter de bien le manipuler lors de douille ! Cool
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:39

Le crank coloris perche soleil doit etre pas mal pour les bass Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:23

Vous le commander tous sur le même site ?
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:25

Waou! il est hallucinant ce leurre! Shocked
Il a l'air vraiment téléguidé, et puis les attaques des lunkers sont juste énormes!
ça devrait bien le faire sur tous les types de fishs de par chez nous.

J'ai fait un peu de shopping aujourd'hui, je suis passé chez Terres et Eaux et à D4.
Beaucoup de choix chez le premier, toutes les marques de leurres sont bien présentes, j'en ai profiter pour reprendre des 4 play soft en 13 cm et aussi une belle paire de polarisantes. Cool

Chez D4, j'ai encore craquer pour des pn à 2 euros pièce, il y avait beaucoup de choix avec des coloris et formes nouvelles. Je pensais avoir trouvé des nouveaux coloris sur le shorty ( achetés auparavant ( à droite sur la photo ) ) mais en fait ce ne sont pas les mêmes et semblent nager moins profonds.
Je trouve qu'ils s'améliorent pas mal sur les peties créatures et les coloris...

Vos boîtes en détail ! - Page 4 P1020411

A+,
https://www.attrape-ton-fish.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:05

Pour une fois bidbug n'a pas prit de luckycrapht,super le colorie du livetarget, et la grenouille a l'air pas mal. Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 4 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant