| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 24 Avr 2011 - 11:58 | |
| Technique risquée avec de la tresse en casting sa ! deja que en lancer normal ralentire de la tresse sa chauffe les doigts Mais jtrouve ça bizard moi , j'ai un "bete" abu garcia pro max ou un truc comme ça ( a 70 euro ) et quand mes freins sont reglés je peux aussi bien lancer un squadminnow 80 qu'un salmo slider ou un Ls de 40 gramme sans que la moindre perruque n'arrive . A mon avis vous avez un bug de reglage ! | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 24 Avr 2011 - 15:42 | |
| - Citation :
- WaRio a écrit:
fisher43 a écrit: Le Olympio est un cran en dessous du revo s quand même donc peu etre moins facile au début ? Je balance que des leurres au dessus de 20g donc je suis a laise, avec des petits pn de 10g c'est la que je fais des perruques!
Je jette depuis le début du "lourd" (de 20 à 40g), et je n'y arrive pas, et ça m'énerve, et je laisse tombé (ce qu'il ne faut normalement pas faire), pourtant comme tu dis le Olympio n'est pas non plus le plus bas de gamme, je comprends pas du tout, je lance à peine à 15m avec un Kong Donc je vais assez vite changer
Si tu as les 6 masselottes enclenché c'est normale que tu ne lance pas très loin passe a 4 et diminue petit à petit ! +1 j'avais aussi ce problème au début, et en enlevant simplement 2 masselottes ce fut le jour et la nuit niveau distance de lancer. Par contre en procédant comme ça tu feras certainement plus de perruques au début. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 24 Avr 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 24 Avr 2011 - 21:56 | |
| |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 25 Avr 2011 - 11:46 | |
| Ou alors il est vraiment nul Faudrait qu'un habitué du casting regarde ton moulinet . | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 26 Avr 2011 - 14:15 | |
| Ce matin j'ai enfin reçu une commande de TackleWareHouse. 3 semaines de délai, la douane me l'avait choppé, 10€ de taxe à payer au facteur J'ai donc eu une bobine de 275m de tresse Powerpro en 15lbs, et 2 leurres TriggerFish, un colori perche et un silver classic trop tenté d'essayer ces joujoux | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 27 Avr 2011 - 17:54 | |
| Tchouusss et s'est quoi comme type de pn ? Un propait-lipless-mais-avec-une-bavette-et-a-tete-de-swim ? Il nage a quelle profondeur . | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 27 Avr 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 27 Avr 2011 - 19:44 | |
| Les nouveaux coloris des pointer sont vraiment magnifiques Effectivement Bigbug, très original Mais sérieusement, ça ne sert à rien d'en avoir autant ? En avoir trois ou quatre, je comprends mais là il faut que tu m'expliques Ou alors tu es vraiment passionné et collectionneur de B'freeze | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 27 Avr 2011 - 19:48 | |
| Ça sent pas l'ouverture . Tu les a pris sur I LOVE HARD BAIT | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 27 Avr 2011 - 20:50 | |
| Non je suis pas passionné de Beef, mais alors pas du tout @ Homo : que oui !! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 28 Avr 2011 - 0:00 | |
| - louis a écrit:
- Tchouusss et s'est quoi comme type de pn ?
Un propait-lipless-mais-avec-une-bavette-et-a-tete-de-swim ? Il nage a quelle profondeur . Topwater, t'as une video qui traine sur le forum je crois, sinon tu as celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=Xj89OQMT38M | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 12:40 | |
| - benmal a écrit:
- louis a écrit:
Un propait-lipless-mais-avec-une-bavette-et-a-tete-de-swim ?
Il nage a quelle profondeur . Topwater, t'as une video qui traine sur le forum je crois, sinon tu as celle-ci [url=https://www.youtube.com/watch?v=Xj89OQMT38M https://www.youtube.com/watch?v=Xj89OQMT38M[/quote[/url]] le truc de malade ça doit etre violent comme leurre dans les roselieres et tout T'as acheté ce ptit bijou pour combien ? | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 13:14 | |
| 12,99$ pièce J'ai pris ma tresse Powerpro à 25$, à cela s'ajoute 12,50$ de port. En euros, çà fait plaisir | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 14:19 | |
| Trop bizarre le triggertruc, par quel principe est ce qu'on le guide comme ça ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 14:32 | |
| A mon avis , d'un coup sec du scion on change l'angle de la tete ce qui fait que le leurre part a gauche , on ramene lineairement puis un coup de scion , la tete part a droite et rebelotte . s'est un concept interessant pour les zones tres encombrées , mais a mon avis faut l'habitude pour bien le diriger ! On peux aussi changer les triples par des doubles pointes vers le haut pour moin s'accrocher | |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 15:59 | |
| j'adore !! aller hop j'en commande ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 19:59 | |
| T'es pas loin Louis, Effectivement, le changement de direction se fait par une pause. Quand le leurre stoppe puis repart sa tête change de direction. Il existe si j'ai bien lu la boite, 3-4 animations. Le walking the dog, une courte plongée sub-surface, la tirée seche, et un mini jump, comme un gros pop (pas sur). Les 1ers retours que j'ai lu sur le net sont plutôt bons, parfois des rates niveau anim' mais rien de méchant. Par contre, le changement d'hameçons est déconseillé car l'équilibre d'origine a été pensé avec ceux fournis. J'en dirai plus dès que je les aurai testé | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 20:05 | |
| Tu as acheté ça pour le broc ou le bass ? | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 20:26 | |
| j'ai crue qu'il était radio-commandé !!! ça doit pas etre un truc pour moi ça , c'est trop compliqué Déjà qu'avec une maleureuse Lusox je galére | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 20:36 | |
| - toinekeihas a écrit:
- Tu as acheté ça pour le broc ou le bass ?
Pour tout ce qui peut le bouffer ! Dans le nord, les leurres de surface sont a sortir aux bonnes occasions. Enfin j'ai encore rien en surface alors je tente un peu plus cette année, et tant qu'a faire, avec des leurres plus fun. Mais je ne me met pas la pression avec le Triggerfish car sur le net on lit de tout au niveau satisfaction. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 21:30 | |
| Juste pour vous montrer que je commande pas que du Lucky !! Reçu en direct de chez Monsters Pro Fishing, commandé mercredi à 22h et reçu ce matin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 22:16 | |
| Tu me tiens au courant pour la grenouille car elle me botte bien. En tout cas sympa le colorie bluegill | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 29 Avr 2011 - 22:53 | |
| - benmal a écrit:
- louis a écrit:
Un propait-lipless-mais-avec-une-bavette-et-a-tete-de-swim ? Il nage a quelle profondeur . Topwater, t'as une video qui traine sur le forum je crois, sinon tu as celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=Xj89OQMT38M Mais qu'est ce que c'est ce truc de malade ???? Et on ne m'a pas prévenu . Sérieux, je ne connaissais pas mais ce PN va bientot me connaitre, et j'en profiterais pour le présenter aux becs de mon coin Merci Malik pour ce partage et cette vidéo | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 30 Avr 2011 - 7:46 | |
| De rien Jerem, mais c'est Aucourt a la base qui avait présenté ce leurre il y a un bon moment. Ça a fait un buée quand il est sorti, rupture rapidement, puis envolée des prix. Maintenant qu'il est dispo normalement, les prix sont plus que correct. Et puis, comme on dit, tout leurre peut prendre du poisson pourvu qu'on y croit un minimum. Si a l'occaz on se croise prochainement, je pourrai te le faire essayer vue que j'en ai 2 | |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 30 Avr 2011 - 12:09 | |
| moi ca y'est j'en ai commandé deux hier (triggerfish) ! y'a plus qu'à attendre , et puis si je fais pas de fish avec, j'aurais au moins le plaisir à tenter de bien le manipuler lors de douille ! | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 30 Avr 2011 - 12:39 | |
| Le crank coloris perche soleil doit etre pas mal pour les bass | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 30 Avr 2011 - 14:23 | |
| Vous le commander tous sur le même site ? | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 30 Avr 2011 - 16:25 | |
| Waou! il est hallucinant ce leurre! Il a l'air vraiment téléguidé, et puis les attaques des lunkers sont juste énormes! ça devrait bien le faire sur tous les types de fishs de par chez nous. J'ai fait un peu de shopping aujourd'hui, je suis passé chez Terres et Eaux et à D4. Beaucoup de choix chez le premier, toutes les marques de leurres sont bien présentes, j'en ai profiter pour reprendre des 4 play soft en 13 cm et aussi une belle paire de polarisantes. Chez D4, j'ai encore craquer pour des pn à 2 euros pièce, il y avait beaucoup de choix avec des coloris et formes nouvelles. Je pensais avoir trouvé des nouveaux coloris sur le shorty ( achetés auparavant ( à droite sur la photo ) ) mais en fait ce ne sont pas les mêmes et semblent nager moins profonds. Je trouve qu'ils s'améliorent pas mal sur les peties créatures et les coloris... A+, | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 30 Avr 2011 - 18:05 | |
| Pour une fois bidbug n'a pas prit de luckycrapht,super le colorie du livetarget, et la grenouille a l'air pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|