| JUIN 2011 | |
|
+42Shad59 brokito perchedu50 kevin GAVROCHE homar42 Le Fourré toph77 nicodassas b freeze 50 Tikeport Arnaud94 daniel.L LemanLures nikkoz fredochti fisher43 Marloubrando Bigbud fifi45 Druss02 GILLOU16 PetitJoueur30 pechedescarnassier BenMaL didier Black Jack Homodelphinus jerem the shad louis doc hill farfad41 alexandre Le Pur Fourré PESCADOU90 toinekeihas wes 51 WaRio _matt_44 Barto Savagear-02 JEAN MI 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 16 Juin 2011 - 23:08 | |
| Hello a tous, longue absence pour ma part car beaucoup de choses a faire chez moi j ai eu très peu de temps pour venir sur le net ni même pour allé à a pêche, j y suis donc allé hier et petit résultat, un petit broc qui m a quand même fait battre mon record et qui m a donner une belle sensation lors de son attaque, en effet j'allai sortir mon leurre de l'eau quand il est arrivé de nulle part et a bondi hors de l eau avec mon leurre dans sa gueule! Du coup j'ai sursauté mdr Le voici 55cm encore un petit mais je bat de 4cm, encore 9 poisson 5 cm de + a chaque fois et j aurai une poutre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 0:02 | |
| Bien joué shad.... Beau bébé J ai jamais eu de poutre non plus, t inquiète ce jour viendra pour nous Encore bravo |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 0:20 | |
| Bien joué Shad59 pour ce nouveau record. Les attaques dans les pieds ça surprend toujours mais c'est tellement bon ! | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 8:18 | |
| bravo a tous pour tous ces fishs !! petite mention a toine pour sa truitasse de 43, joli !!! et bravo pour ton new record !! pour ma part, pas beaucoup de temps pour la pêche en ce moment !! je fais des sorties " éclair " environ 1h30, mais je fais deux petits pikes bien agressif !! [img] [/img][img] [/img] quelques perches seront mis au sec, mais rien de mastock !! voila pour moi ces derniers temps, j espère pouvoir aller plus souvent au bord de l eau ces prochains jours !! a+ | |
|
| |
farfad41 Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 8:37 | |
| Bravo à tous pour vos poissons. | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 8:50 | |
| Bon... ya du monde a félicité ! Bravo a tous pour commençer ! La mention est attribué a... Toine bien sur ! car une fario passé 40 est rare et de + devient un combattant intéressant, bravo mec Super Zmia ton broc' en mode "pêcheur du dimanche bien sapé", couleur splendide Shad59 comme tu dit a force de gratter les centimètres tu y arrivera à la poutrasse ! B freezze ! tu voit les becs montrent le bout de leur nez c'est cool ! bon daccord la taille n'est pas forcément là mais c'est dèjà ça | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 9:44 | |
| Bravo a tous, continuez | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 10:02 | |
| Bravo b freeze Malik tu pêches pas en ce moment ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 16:57 | |
| Pffouuuu y'en a du fish chez vous !! Bien joué tout le monde, y'a du nouveau report' tous les jours et on en prends plein les yeux !!
Pour ma part ce matin, rebelotte, sauf que cette fois je me lève tôt, je vais essayer de les avoir dès le début de la journée . Donc levé 7h30 et départ pour le port à Castel une fois de plus, le ciel est couvert mais il fait bon et le soleil perce peu à peu les nuages, c'est bon signe
J'arrive là-bas vers 8h, cette fois pas de casting, elle ne me sert à rien ici et en plus de ça elle pèse Je monte direct un rockvib 2" vert fluo, je ne peux décidemment pas mettre mes swing impact à l'eau car ils ont la même couleur que le canal (marron).
C'est pas compliqué, je ne vais rien toucher, pas une touche loupée, pas un combat loupé, pas l'ombre d'un black-bass, rien de rien, c'est bizarre... Heureusement on peut taper la discussion avec d'autres pêcheurs et des djeun's car sinon je m'ennuierais presque. J'aurais beau changer de leurre, en partant du rockvib 2" et en arrivant au bubbling shad, en passant pas le rockvib 3" monté sur un micro jig, rien n'y fera. Puis je change d'animation, de lancés, mais toujours rien ! Mais où sont-ils ?
En une heure de pêche j'ai quadrillé entièrement la première berge du port, et j'arrive déjà à la dernière péniche, celle que j'adore Hé ben rien, décidément ça vaut pas mordre. Je quitte le port et décide de continuer le long du canal, pour une fois que j'ai le temps . J'arrive sur un spot où j'avais loupé mon bass la dernière fois, il y a plusieurs piquets en bois dans l'eau, ça pourrait abriter du fish. Je lance, anime mon rockvib 2" le long des piquets, là grosse tape et ferrage direct, c'est du lourd !! Ouf oui, je dirais même que c'est un piquet ! Comme un con j'ai ferré un des bouts de bois, et il m'a fallu mettre la canne à l'eau, mouliner au maximum pour décrocher le leurre avec la canne, malheureusement l'hameçon de la Aji meba est légèrement tordu, mais ça peut encore bien travailler
Je n'ai pas envie de me re-risquer à jeter le long de ces obstacles, donc j'arrête, désespéré car toujours zéro touche au compteur, je décide de changer de méthode et de faire des lancés longs en direction de la berge en face. Cette fois animation linéaire avec quelques pauses pour que le leurre retouche le fond, et arrivé à 5 mètres du bord je prends une touche, le fil se déplace vers la gauche et je ferre, fish !! Je vois vite arriver un poisson blanc en surface ... mince, une brème ou un gardon. Et à ma grande surprise ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est une zébrée !! Yeah enfin !! Rapide décrochage, minuteur à 10 secondes et cheeeese
Une photo avec supplément herbes & feuilles
Et une nature siouplait' !
Et j'oubliais, le release ! Bah ouais je l'ai mitraillé ma perchette
Donc voilà, j'ai enfin pu voir ce pourquoi je viens depuis quelques semaines maintenant ... Après l'avoir relâché je relance illico au même endroit, même animation pour voir si il n'en reste pas quelques unes, mais rien, à mon avis si elles étaient en banc, ma perche les a fait fuir...
Je décide alors de continuer de pêcher en linéaire en rasant le fond, avec quelques petites pauses par ci par là, et cinq minutes après, juste à côté de là où j'ai fait ma perche, petite cartouche, gros ferrage et c'est pendu, ça se bat déjà mieux que tout à l'heure, je pense à une belle perche et je commence à voir le fish arrivé en surface ...
Alors je repense à ce que m'avais dit Dim-82 à la suite d'un de mes reports
- dim-82 a écrit:
- bien wario mais décidément je pense qu'il n y as plus de sandre ni de bec dans ce canal ^^ .
Je sors le fish avec un petit sourire au bord des lèvres, ouais c'est pas gros mais ouais ça fait plaisir, un zizi pike J'ai bien galéré à le décrocher, il avait complètement gober le rockvib ... Du coup il saignait un peu, avis aux modos, supprimez la photo du release si ça vous parait trop "rouge". L'est pas meugnoooon ??
Le sang n'empêchera pas le brocheton de repartir dans de bonnes conditions et comme une fusée lorsque je le lacherais . Remarquez que pour une fois j'ai réussi à le prendre par les ouïes !!
Yahooooo moi j'suis content quand même là !! Deux zizis poissons c'est trop pour moi ! En tout cas j'suis heureux parc'que j'suis pas douilleux
Je vais continuer avec la même anim' durant plus d'une heure et demi en longeant tout le canal mais cette fois là sans résultat, donc je décide de retourner sur le port pour passer ma dernière heure de pêche. Derrière moi un gros nuage noir s'est installé, ça sent l'orage ...
Le port ne donnera strictement rien, je ne sais pas ce qu'ils avaient aujourd'hui mais ils voulaient pas, d'habitude c'est là que je touche tous mes fishs. Et le nuage se rapprocha, comme la fin de la session, je change pour passer au rockvib 3" pour chercher un peu les sandres ou les grosses perches, mais sans résultat, puis je me prends la flotte durant 20 minutes et ce sera la fin de la session vers midi.
Ah ouais, j'oubliais, au port je ferais ce truc à vue quand même
Allez, continuez à nous faire de beaux reports, à la prochaine (session) !! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 18:13 | |
| Bravo a vous,zmia et le playboy a la pêche, et beau report wario. | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 18:31 | |
| bravo a tous pour vos fishs , toujours de beaux report wario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 18:38 | |
| bravo, de beaux poissons et de belles photos, rien pour moi ce matin mais j'ai testé qu'une petite heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 20:12 | |
| Bravo wario.... Pas mal le petit bec !!! Et beau report a toi comme d'habitude |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 20:56 | |
| Tu les a mérités tes fishs wario ! ça rattrape les cessions moins poissoneuses. Sympa ton cr sinon | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 22:02 | |
| Bonjour à tous Un grand bravo pour vos prises et vos beaux reports c'ets un plaisir de voir toutes ses belles prises et ces montées d'adrénalines. pour moi rien de bien convaincant pour le moment. il faut dire que je n'ai pas fait bcp de sortie. je n'ai pas vu mon binôme de choc ces derniers temps ( jean mi )et je me retrouve donc à pied: rédécouvrir la galere de la peche à pied, avec wadders, traversé les herbes hautes avec ma phobie des serpents etc.. c'est un plaisir immense XD donc j'en ai profiter pour initier mon amie à la peche. voici quelques photos en vrac de nos dernieres sorties. Enchainement d'une dizaine de perches toutes de ce gabarit avec une bonne vieille cuillere Un petit chevesne en plein courant sur une canne light à la cuillere aussi: que du b.o.n.h.e.u.r Découverte d'un étang bourré de bébé silure de l'année.. pas réussi a faire la maman ou le papa aux leurres encore.. ^^ Une petite carpounette pris par la dorsale. et la joie de mon amie de la porter à pleine main: Ainsi qu'une grande premiere pour moi: sortie à la mer! Alors la technique c'est du grand n'importe quoi! Genre bouchon, émerillon, plomb, hamecon et vers demi dur dans les trou des rochers. mais meme comme ca je prends beaucoup de plaisir avec la beauté des poissons de mer et leur voracité. Qu'est ce que j'aimerais savoir pecher en rock fishing, ca doit etre vraiment génial. Un prof volontaire ?? Bonne peche à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 22:22 | |
| Magnifique les photos, bravo et merci pour le report. |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 17 Juin 2011 - 22:56 | |
| Merci à tous, ça fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 9:10 | |
| bien wario ! enfin un broc dans ce canal ah la bonheur !! et belle perche |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 9:31 | |
| - Barto a écrit:
- Bravo b freeze
Malik tu pêches pas en ce moment ? J'arrive pas a me trouver un créneau J'espère peut être demain matin Faut que j'y ailleeeee, je veux faire un fishhh | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 9:34 | |
| Bravo Wario report sympa a lire encore une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 12:54 | |
| |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 13:14 | |
| Trés bonne céssion Cawole ! bravo ! si je peut me permettre... ce n'est pas une carpounette que ton amie tiens dans les bras mais une brème Belle pêche Dim ! si on ecoutez les femmes on tremperez pas souvent du fil ! et on aurai pas beaucoup de matos dans la boîte à leurre non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 13:39 | |
| merci , mais pour le pris du matos et tout moi elle le sais pas le vrais prix ^^ récemment elle m'as cru quand je lui est dis que j'avais acheter la speed master a 50 euro ^^ |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 14:23 | |
| Merci à tous !! Ca fait plaisir ! Merci Dim aussi et superbe ton premier report', avec un joli bass à la clé Maintenant que j'ai tous mes jours libres on pourra se voir au moins une fois quand t'es dispo pour aller taquiner les perches | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 14:26 | |
| De belles images et du fish, ça fait plaisir ! Beau report Dim | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 17:42 | |
| Bravo a vous tous, beaux fishs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 17:58 | |
| merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 21:02 | |
| Felicitaion a vous !!!! Joiles prises !!!! Ca me donne envie d'y aller demain !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 21:31 | |
| - cawole a écrit:
- Alors la technique c'est du grand n'importe quoi! Genre bouchon, émerillon, plomb, hamecon et vers demi dur dans les trou des rochers. mais meme comme ca je prends beaucoup de plaisir avec la beauté des poissons de mer et leur voracité.
Beau report Cawole,même si ta technique ne te parait pas bonne,elle te permet de faire du poisson.Et le paysage doit bien aider aussi a se sentir bien Beau report Dim,c'est sympa a lire. C'est la nomination du pêcheur du siècle qui t'attends avec ce joli poisson chat.Faut que tu fasses valider ce monstre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 22:29 | |
| merci cedric . m'en parle pas ! sa prend vraiment tous ce qui bouge ces poisson la lol |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 18 Juin 2011 - 23:08 | |
| j'y crois pas: pas un seul volontaire pour initier Cawole au rock fishing ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2011 | |
| |
|
| |
| JUIN 2011 | |
|