Superbe session Druss, j'imagine bien le plaisir que tu as eu lors de ta session. Les grosses perches sont de sortie en ce moment. Good job !
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Lun 20 Juin 2011 - 22:28
Très Beau bec Nico Les perches font le spectacle ! Bravo Antoine
Petite sortie avec Lemanlures sur le Léman : pêche à la poutre à vue J'aperçois une big mama sous un boat. Elle est sous la surface le bec en l'air Je balance un... Pointer bien sûr, deux jerks et BAM !! Elle attaque !
Cette conne loupe le leurre et se casse sans demander son reste
On la reverra un peu plus tard mais elle ne s'intéressera pas à mon leurre
Pas de poissons de pris, le Léman reste un énigme...
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Lun 20 Juin 2011 - 23:48
Je connais bien Bigbud ça fait bien rager Magnifique perche attention le pike adore aussi ce leurre
BenMaL Admin
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 9:21
Superbe session Druss ! Ça fait zizir d'aussi belles zébrées, tu m'etonnes que le plaisir est au rendez-vous, effectivement, je n'oublies pas ma session quand je revois ce genre de perche dans les mains des membres, euphorie total ! grand bravo
pescofis Brocodile
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 21 Juin 2011 - 22:44
Bravo a tous pour vos fish. Pour moi petit session avec élian après le taf, je le rejoins car il est deja sur place et a deja corrigé 5 chubs un doubler de 55cm un 50cm et deux de 40up c'est photo sa sera lui qui les mettra car je ne l'ai ai pas. Bref revenons a nos chubs, aujourd'hui ils sont d'humeur joueuse, tant mieux nous aussi. On commence la prospection avec une BJbug élian ce fait gober le leurre dans un herbier sa sera un bon test pour sa pepper il sort sans encombre et affiche un bon 50cm. [img][/img]
Ensuite nous continuons le parcours et on loupe quelque poissons souvent du a un ferrerage trop hatif . Ensuite élian récidive avec un joli chub 53 cm. [img][/img]
Je reussi a sortir mon épingle du jeu avec ce chub de 48.5cm pris en plein courant. [img][/img] A+ nico
PESCADOU90 Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 0:01
Bravo pour ces chubs Il me semble reconnaitre le spot,je pêchais le pike un peu plus haut
BenMaL Admin
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 8:49
Bien vue les chubs, ils sont superbes
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 17:46
Bravo a vous beaux chubs.
pecheurdu12 Brocodile
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 20:42
voici la photo du premier 55, le deuxieme j'avais plus de batterie sur le teléphone
récit de la session sur le blog: http://team12.over-blog.fr/
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 21:19
Petite session ce soir, au bout de deux lancers dans un bon coin repéré il y a quelques jours je prendrais ce petit brochet sous un arbre immergé avec ma nouvelle tête plombée(elle commence vraiment à me plaire ) ;
Autre lancé toujours sous le même arbre et je ferais monter un plus petit brochet à plusieurs reprise mais je n'arriverai pas à le piquer
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 21:28
Homodelphinus, tu nous auras pas, t'as juste changé la veste et c'est le même que celui du dessus
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 21:32
Non non regarde ce n'est pas le même T shirt et celui ci il n' a pas le percing que j'ai fais au dernier. Mais c'est exactement au même endroit
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUIN 2011 Mer 22 Juin 2011 - 21:35
Je te crois ne t'en fais pas Bien joué encore un joli bec
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 17:47
Bravo beau bec, homodelphinus.
Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 18:43
Un petit tour rapide avec un ami dans le coin secret lol. premier lancé je fais monter le bec avec la mâchoire abimée (trop content pour lui) du coup je ferre doucement et je le loupe, ce n'est pas grave. J'en fais monter deux autres un peu plus tard mais ils mordent mal. Je finirai pas en prendre un petit donc pas de photo, mais une bonne sortie avec un ami
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:12
Sortie hier matin avec Domi. Pour commencer cette sortie, nous débuterons par un secteur de rivière que nous connaissons bien tout les deux.
Premier constat, les pluies de ses derniers jours ont augmentés les niveaux. C’est déjà plus agréable et le courant est moyen.
Rapidement, je toucherai une Fario, mais elle ne fait que taper dans mon leurre (Chubby Minnow Vairon) et je ferre dans le vide… Nous continuons d’avancer dans la montagne et quelques minutes après, je ferre une belle méditerranéenne.
Après sa remise a l’eau, nous progressons toujours vers la fin de ce parcours.
Nouvelle touche pour moi, encore une belle Fario, mais celle ci ce décrochera dans le courant… dommage. Domi n’aura pas eu de touche. La prochaine fois…. Nous arrêterons ici la rivière, pour nous diriger vers un Lac de 1ère catégorie.
Après une promenade en voiture dans la montagne, nous arrivons enfin au bord du lac.
Très peu de pêcheur du bord du côté ou nous nous trouvons, par contre il y a quelques bateaux sur le lac…
Changement de matos pour moi, je troque mon ensemble Stingray UL Sonora 1000FB contre ma Stingray ML Nexave 2500FB. Les deux ensembles sont équipés du même nylon (Teklon Gold 18°) mais la plus grosse réserve de puissance de la ML et sa longueur (7 pieds) seront plus adapter à pêcher du bord en lac.
Il y a pas mal de perches dans le lac et des grosses truites (Fario ou Arc)
Je commencerai à pêcher avec un Squad Minnow 65 Truitelle. Domi lui, montera un D-contact 50.
Quasiment sur un de ses premiers lancés, une grosse ARC lui prendra le leurre presque dans les pieds. Malheureusement, vu l’angle de sa canne, il cassera sur le ferrage…. Il se rattrapera quelques minutes plus tard avec une petite perche (non maillé) faite avec un petit crank.
Après pas mal de suivis de petites perches, je me décide enfin à monter mon D-contact 50 (coloris 03). Rapidement, je sortirai une perche (non maillé) puis une plus jolie.
J’en sortirai encore une autre non maillé.
Puis, enfin, j’étais quand même venu pour ça , j’arrive à ferrer une Arc digne de ce nom.
Sur une reprise après une pause, très grosse touche, le frein chante, gros combat tout en douceur pour ma part, pour éviter au maximum la casse. De très nombreuses chandelles, de gros rushs…. Bref, je me régale… On a beau dire, une vraie ARC ça demonte niveau combat !!!
Je suis super heureux, elle est magnifique et elle m’a livré un super combat !!!
Un très grand merci a toi, va continuer de grandir et grossir….
Il est presque midi, nous en resterons là pour aujourd’hui. Bien content de ma première sortie en lac de 1ère catégorie.
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 26 Juin 2011 - 20:18
Bonjour Amis pêcheurs,
Enfin je prends un peu de temps pour retourner dans ce fofo, où, à ce que je vois les prises de part et d’autre sont à l’affiche, Bravo à tous. Quand à moi comme je l’avais annoncé je rentre du Mexique ou j’ai pu tester d’autres sensations formidables en compagnie de mes amis Catch and release 77, Carlos « AVENIR PECHE » Jany, et Jean Claude, vraiment une session inoubliable entre copains, à la conquête des grands poissons Coqs, des carangues, bonites, coryphènes, thazards, et diverses espèces que l’on rencontre sur la côte pacifique. Des chasses et des combats mémorables, certains nous prenaient 80/100 mètres de tresse en quelques secondes, heureusement freinage ABS, tel ce 23 kg que j’ai eu la chance de mettre au sec, quelques 15kg ont étés leurrés également, vraiment se sont de grands poissons de sport ces Coqs, ils n’hésitent pas à venir attaquer jusqu’au bateau laissant de grands sillons derrière eux, la seule chose repérable de loin, et ce qui les trahis, c’est cette grande crête qui sort de la surface de l’eau, c’est vraiment magnifique à voir, je vous conseille d’essayer ce genre de pêche un jour si vous le pouvez ! La clarté de l’eau laisse apparaître leur robe magnifique rayée, argentée, et cette œil expressif, m’ont ravi, je suis tombé amoureux de ce poisson que je considère comme le poisson roi, « El pez Gallo le poisson coq » les carangues nous ont donné aussi du fil à retordre, ces poissons de 10, 12kg c’est de la dynamite au bout de la canne. (photos et remise à l’eau de tous ces poissons, 240 environ ont retrouvés leur élément naturel, comme nous les guides sont aussi No kill ) Pour finir ce récit, la pêche est extraordinaire, et je n’oublie pas l’accueil chaleureux, et la gentillesse des mexicains, j’attends avec impatience de pouvoir retourner dans ce beau village qui se nomme Zihuatanero, et je vous souhaite à tous, de passer d’aussi belles vacances pêche. Je tiens à remercier mon Ami Carlos, qui a préparé cette expédition, car il connaissait cet endroit magnifique, ainsi que les techniques appropriées, merci également aux guides de pêche Adolpho, Chéba, Jésus, et le petit Adolphino, ce sont vraiment des professionnels ! A bientôt, mes Amis Mexicains, et mes amis Français, pour de nouvelles aventures. La pêche c’est une fête !
Gilles, Alias Doradopêche.
[img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Arrivée en France photo souvenir de l'équipe chez Carlos
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 26 Juin 2011 - 21:06
Je ne dirais qu'un mot, .....ça déchire
Merci pour ce partage magnifique.
homar42 Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 26 Juin 2011 - 21:45
Magnifiques tous ces reports et ces poissons !
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 26 Juin 2011 - 21:47
Pfffiouuuu, ankh, dorado, rien à rajouter ... la classe
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 26 Juin 2011 - 22:02
Bravo a vous deux, des fishs de oufff.
louis Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 26 Juin 2011 - 22:11
S'bôôô un poisson coq ça doit etre le pied la peche en mer avec des poissons pareils !
PESCADOU90 Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 26 Juin 2011 - 22:20
Magnifiques poissons merci pour le partage.
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 26 Juin 2011 - 22:32
Superbes fish ! Bravo, ça fait rêver
Le Pur Fourré Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Lun 27 Juin 2011 - 12:23
Bravo à tous pour vos superbes fishs et photos !
Mention spéciale a Dorado et ses compères : Poooouah ! superbe ! ceinture de combat oblige avec des bestiaux pareils ! . ça me rappelle la république dominicaine en 2009 ou j'avais fait de la dorade corryphène , allez petite photo pour preuve
Barto Monster Pike
Sujet: Re: JUIN 2011 Lun 27 Juin 2011 - 16:12
Superbes vos fishs et vos sessions !
Druss, les perches, la classe, leurre validé non ?
Superbe session Ankh, et magnifiques report comme d'hab, merci
Dorado, j'avais vu les photos de Carlos mais je ne t'avais pas reconnu, c'est le rêve ces fishs. Bravo !
Et la 12, fidèles à vous mêmes, magnifiques Chubs !
brokito Brocodile
Sujet: Re: JUIN 2011 Lun 27 Juin 2011 - 21:22
Bien joué Ankh.
Vraiment superbe Dorado, très beau récit et quel poisson, il est magnifique, ça donne vraiment envie d'y aller. Merci pour le partage.
Invité Invité
Sujet: Re: JUIN 2011 Lun 27 Juin 2011 - 21:34
Rien a rajouté a ce qui a été dit
Chapeau les gars
Sujet: Re: JUIN 2011 Lun 27 Juin 2011 - 23:49
Bravo à vous tous
toph77 Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 28 Juin 2011 - 5:32
les report sont top bravo pour moi sa a ete session waders avec 2 potes et un ptit broc de 64
Le Pur Fourré Poutrasse
Sujet: Re: JUIN 2011 Mar 28 Juin 2011 - 7:31
Sympa le pti broc ! , non sérieux c'est ce qu'on commence a appeler un "Brochet" car en dessous de cette taille ya pas vraiment plaisir a combate avec faut avouer...