| JUIN 2011 | |
|
+24théau Bigbud lolo fisher toph77 toinekeihas pescofis fredochti PESCADOU90 Druss02 GILLOU16 doc hill esox67 Barto brokito Black Jack WaRio wes 51 daniel.L BenMaL jerem the shad louis Homodelphinus Le Pur Fourré JEAN MI 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toph77 Poutrasse
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 10:48 | |
| [quote="Barto"] - fredochti a écrit:
-
En tout cas j'attends ton coup de fil avec plaisir dès que tu auras du temps à l'heure du dèj, ou après le boulot
C'est avec plaisir qu'un midi je viendrais te serrer la pince bon j'arrête le HS | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 15:34 | |
| Hier petite sortie de 3 H , pas simple simple , y'a rien qui bouge , pas une chasse , pas de bancs d'alevins suspect ... Je finirai quand meme avec 2 perches de 40 ( Une au micro jig +bug ant et une au bug ant sur TP ) , une de 35 au bug ant et quelques petites .. plus 2 becousde 45 et 50 cm en grattant le fond hyper consciencieusement le long d'un mur de pierre .... devinez a quoi ? sa commence par B , et sa finit par ugant Sa passe bien comme leurre dans la bouche d'une belle perche ! Et une photo a laquelle je repense , lors d'une sortie riviere moi et un copain on a observé un sandre dans 30 cm d'eau , et un baleze ( 75 cm voir plus ) , il bougeait pas , pas sur un nid , pas agressif , pas aveugle ! En plein soleil dans une eau limpide ! J'ai meme reussis a le chopper 30 secondes par la gueule puis il s'est tiré dans un pool ... Preuve en image ... Vraiment etrange | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 16:33 | |
| Louis, encore de superbes perches, dommage que tous les fishs ne soient pas pris en photo, une fois de plus Et sympa le sandre qui reste en bordure, c'est vrai que c'est bizarre ! Le bug ants me tente de plus en plus, mais le prix par contre... | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 16:36 | |
| Faut prendre sur Ebay , en magasin s'est trop cher ( remarque , les rockvib s'est le meme tarif ) | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 17:01 | |
| Non les rockvib sont à 6€ alors que les bug ants sont à 11€ (en magasin) | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 17:50 | |
| Bravo a vous, wario je croit que louis veut dire c'est que vu que les rockvibs sont fragiles comparées au bug ants. | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 17:59 | |
| Bravo à tous, pour vos fishs !!! Etrange ce sandre, belle photo louis Quand à moi petite session ce midi qui sera vite écourtée par la pluie. Les poissons ne bougeaient pas, aucun mouvement en surface. Mon but de cette sortie, était de tester les derniers PN Bait and see que j'ai reçu dernièrement. Je raterais un pike avec un cranck et metterais au sec un bec toujours avec le même leurre . Bonne pêche à tous !!! | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 18:04 | |
| Ah ? euh non ( enfin si les rockvide sont trops fragiles a mon gout ) mais dernierement j'ai vu des rockvibe a 9 euro le paquet et des bug ants a 9€ 50 alors ! Ou alors faut les prendre au Japon , 600 yens sa fait dans les 4,50 euro Super brochet Jerem ! la photo est classe
Dernière édition par louis le Ven 10 Juin 2011 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 18:10 | |
| Oula, les rockvib à 9€ Ton détaillant est un arnaqueur | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 18:18 | |
| Les fat rockvib sont à 9€, t'as peut-être mal vu louis Nice le broc Jerem, bravo | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| |
| |
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 21:38 | |
| Bravo pour tous vos beau fishs. Pour moi, petite sorti hier soir dans un lac très proche de chez moi, ou des black bass ont été introduit il y a 2 ans. J'ai commencer au ls (king délalande) sa n'à rien donné puis à la cueillère et la toujours rien. je commence à croire que les black bass ne mordent pas au leure (car tous le monde en prend en pêchant le blanc).Pour finir je monte un petit crank décath et la les suivient se répète mais aucun ne prend. J'arrive quand même à prendre un petit black avec ce même leure esperrons que ce soit le premier d'une longue série. Voila les photos de ce bébé qui repartiras à l'eau immédiatement: a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 22:36 | |
| Ha y'a du beau fish quand même, ça fait plaisir à voir, bravo ! Ce soir je met un terme à une série de douilles non-négligeable, ça fait plaisir d'avoir quelque-chose au bout de la canne plus de 2 secondes ! Je fais d'abord un ratissage en règle avec divers leurres, rien... jusque là tout va bien Je change d'étang et je me rends sur un plan d'eau que je n'ai presque jamais pêché, en me disant que ça ne pourrait pas être pire. J'arrive sur un spot qui puait le brochet à des km à la ronde : dans un angle presque inaccessible, des branches dans l'eau, des roseaux, des petits poissons qui mouchent à la surface, ... Bref : il y en a obligatoirement un, reste à le faire bouger... Avant même de pêcher j'ai eu la confirmation qu'un beau spécimen hantait le coin, je l'ai vu sortir de l'eau 3 fois, faisant un raffut pas possible : sans trop m'avancer je pense qu'il était actif Alors ça a l'air simple comme ça, mais comment ne pas le louper ??? Je ne sais pas pourquoi, j'opte pour un BabyBuster ClownFish : je lance pile là où je l'ai vu sauter la 3ème fois, 2 coups de scion, gros remous derrière, grosse goute de sueur sur le front, CARTOUCHE ! FERRAGE ! Décroché... : là je suis vert de chez vert, je pense sérieusement à reprendre le vélo Vous imaginez bien qu'après ça, j'ai tout tenté... mais il n'y reviendra pas, moi par contre j'y reviendrais Je change de spot, du coup j'envoie mon clownfish dans tous les sens : rien. L'heure tourne, je vais devoir y aller, je fais quand même un dernier lancer là où j'ai loupé le beau bec et je met une Suissex n°3. Au premier passage, cartouche, c'est pendu, et voilà le petit frère... pourquoi s'embêter avec des super leurres ?! |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 10 Juin 2011 - 23:32 | |
| Joli François Une bonne vieillie cuillère, on n'y pense que trop rarement quand c'est difficile. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 11 Juin 2011 - 9:06 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 11 Juin 2011 - 10:18 | |
| Bravo doctor pike et beau leurre jerem. | |
|
| |
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 11 Juin 2011 - 21:35 | |
| Depuis un petit moment je me fais bien plaisir au bord de l'eau mais je n'arrive pas à transférer les photos prises l'aide de mon tel. j'espère vous faire profiter rapidement Mercredi deux brochets pris à UL en péchant la perche (j'ai pris une belle perche la veille et j'en ai loupé une de plus du kg) et une coupe sur un beau bec c'est ça de pécher au 16/100 Session ce soir (avec l'appareil photo ) Ayant compris ce que les brochets chassent dans l'étang je monte sur la canne un jerkbait imitation perche. Premier poste au bout de deux lancés c'est pendu il se débat bien et offre un beau combat Photo un peu flou mais je me suis dépêché car j'ai mis pas mal de temps pour le décrocher Remise à l'eau Deuxième poste (celui ou j'ai eu la coupe du brochet) plusieurs lancés sans sucés et une petite tape, je pense à une petite perche et ça sera un mini sifflet Je pars dans le coin ou j'ai repéré les grosses perches et en insistant un peu je finirai par en sortir une de 34 cm Autre poste repéré je décide d'insister et je fais monter une très grosse perche qui se décroche au bout de quelques secondes (décidément j'ai la puasse avec ce poisson) certainement mon record tampis Je me décale un peu et je touche ce magnifique brochet qui accuse 70 cm Je décide de terminer par un poste et un décroché je ne sais pas ce que c'était | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 11 Juin 2011 - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 11 Juin 2011 - 23:53 | |
| Ca va venir tu sais ou il se trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 12 Juin 2011 - 8:38 | |
| cool Nico tes poissons Les boules Matthieu pour le sandre |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 12 Juin 2011 - 18:05 | |
| Bravo homodelphinus bien joué et doc hill,tu doit être | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
| Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 12 Juin 2011 - 19:43 | |
| Petite session ce soir Bilan Rien (si un siflet de 15 cm) pourtant ce n'est pas les touches qui ont manquées Première décroché, ensuite je me fais coupé deux fois de suite par le même brochet impressionnant et je finirais par le louper et enfin un brochet qui prend le leurre souple monté en texan en un éclair et le lâche aussi tôt pas le temps de le piquer
Dernière édition par Homodelphinus le Dim 12 Juin 2011 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Dim 12 Juin 2011 - 21:35 | |
| Bravo pour tes poissons Nicolas, tu t'es bien fait plaisir Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un pote pour une matinée dans Paris. 7h30, il fait beau, pas de vent. Dans les deux premières heures nous verrons beaucoup de poissons : Sandres, perches, barbeau, chevesnes, silure,... mais impossible de les faire taper. Les perches sont là, en masse mais complètement apathiques. A force d'insister, mon camarade fait une perche non maillée. En insistant au cranck, en alternant linéaire et accélarations je tape une jolie perche qui se décroche au quai. Je relance mon cranck et m'accrcohe dans le quai juste sous la surface. En essayant de me décrocher je vois monter une boule de perches très énervées qui tournent autour de mon cranck accroché. Une plus gourmande que les autres tape dedans et me le décroche, celle-là ne se décroche pas. Nous aurons quelques suivis, quelques sandres montrent le bout de leurs nageoires mais tout ça est très timide. On décide de remonter le courant pour explorer les spots de la berge. MOn poto, passe sur un cranck et tape une perche maillée. Je fais monter un sandre avec un shad sur TP 7gr, encore quelques tapes de perches mais qui ne font que nous déchausser les leurres. MOn camarade se fait déboiter le long du quai et c'est un joli chevesne qui arrive (50 tout rond). Puis nous redescendons vers pour terminer à notre point de départ. Sur le chemin nous spotons plusieurs gros chevesnes. Problème, on est pas mal en hauteur. On plombe donc un peu les crancks pour pouvoir les animer correctement juste sous la surface. Plussieurs suivent, puis un chub un peu plus curieux que lesautres vient goûter aux tripes de mon Korrigan. Ferrage, départ, chandelle et décrochage... arf, 50 up quand même, ça pique. De retour à notre point de départ, je monte un shad 5'', deuxième lancé, belle tape à la descente et un sandre au sec Fin de partie, très bonne matinée, il reste à espérer que le taux d'oxygène remonte... Enjoy Fishing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUIN 2011 | |
| |
|
| |
| JUIN 2011 | |
|