Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 15:05 | |
| Bien joué Lolo et Homodelphinus, beaux poissons Petite session à l'heure du déjeuner, je monte le Korrigan en montage split crank. Deuxième lancer, je le laisse bien couler, je le ramène à vitesse soutenue, une tape BIM, et BOUM. Et là, c’est du lourd. Rien à voir avec mon 47 d’il y’a 15 jours. Le fish me prend un peu de fil, comme je suis monté fin (imbécile) je desserre un peu le frein, il me promène à droite puis à gauche et rebelotte et sur un dernier rush il se décroche… gnnnnnn ! Je ne l’ai même pas vu mais sûrement un big chub J’insiste un peu mais bien sûr plus rien. Par contre j’ai des perches qui suivent, donc hop je vire le Korrigan et lance le High Cut. Un peu plus sur la droite, le long du quai, je laisse encore bien couler et après 3m de récupération paf, belle touche et ‘’léger’’ ferrage. Très bonnes sensations sur la Jackall et finalement c’est une jolie perche qui arrive. Cool… Avant de partir je repasse par le spot à chub avec le korrigan, grosse tape dès le premier lancé mais il ne se pique pas… I’ll be back Mais bon, ça m’a un peu agacé, donc avant de rentrer au taf je m’arrête au spot où j’ai fait un chub hier. Ils sont là, je remonte l’arme fatale… Premier lancé un moyen se jette dessus mais il s’est décroché à la première chandelle. Enjoy Fishing | |
|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 15:12 | |
| Belle perche dommage pour le chub | |
|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 18:01 | |
| Bravo homodelphinus et barto belles perches. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 18:28 | |
| Il y a des chubs de malades dans ces comptes rendus, également de jolies zébrées,
Bravo à vous
Dorado |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 18:54 | |
| salut les gars Pas trop le temps en ce moment de lire tous le forum,mais je vois que vous chômez pas.Bravo a tous Par contre,je trouve toujours le temps pour aller aux bords de l'eau.Hier soir,aprés le taf,je suis aller sur une rivière que Gillou connait bien pour tester ma nouvelle embarcation.......et pêcher un peu aussi .Je n'ai que 4 heures pour aller sur le spot,monter l'engin,le démonter et pêcher.Ce qui m'a fait grosso modo que 2h de pêche. Mais j'ai fait du 100% one day one fish.Je ferai ce bass de 47 cm Je l'ai leurré avec un des micro jigs de chez Black Jack.Je n'ai pas l'habitude de faire des compliments mais là c'est du bon matos comme je l'aime.Jupe de qualité et hameçon fort de fer pour de tel grammage (3.5g dans ce cas) et petit prix ce qui ne gache rien. Bien déniché tes jigs garage craft Black jack Et noubliez pas,la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!! |
|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: JUIN 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 19:09 | |
| Belle prise Cédric c'est un Pontoom ton embarcation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Ven 1 Juil 2011 - 18:08 | |
| Niveau Bass chapeau tu es champion, et souvent des tailles de rêve Bravo, Dorado |
|
brokito Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 0:19 | |
| Bien joué à tous pour vos fishes | |
|
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 18:27 | |
| Belle serie de poisson ! J'ai l'impression que la bj bug selectionne les gros chubs . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 20:09 | |
| |
|
louis Monster Pike
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUIN 2011 Sam 2 Juil 2011 - 22:06 | |
| - jeff d'hawaï a écrit:
- Belle serie de poisson ! J'ai l'impression que la bj bug selectionne les gros chubs .
Ca fait aussi du petit. Mais on prends en photo que les gros | |
|