Super wario ! beau report bien rempli en fish ! c'est parti pour encore + de poissons les prochaines fois, c'est tout le mal que je te souhaite !
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUILLET 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 22:38
Merci les gars !
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 14:05
Super report Wa rio , comme DAB, avec chaque fois un peu plus de fishs.........tu t'améliores à chaque sorties
Profites des vacances pour sortir plus souvent , et à la rentrée tu vas nous faire une poutre, ....du moins je te le souhaite
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 14:06
Merci Jean mi, pour la poutre on verra
Invité Invité
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 18:23
C'est bien Wario, je suis bien content pour toi, tu fais partie des jeunes pêcheurs qui observent, respectent, et relâchent, bravo encore! A+
Dorado
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 19:39
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 20:18
Voila le résultat de 2 jours de peches avec mon frere Nous sortirons 2 sandres, un de 40cm et un de 33cm. Et 22 perchesmesurant entre 15cm et 30 cm sauf une petite de 12cm.
louis Monster Pike
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 20:40
Poisson panné ...
Invité Invité
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 20:49
Ils sont tous repartit a l'eau mais eulement pour les décrochés de la cuillere, ils étaient dans la sables alors...
louis Monster Pike
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 21:03
Tu aurais du les decrocher dans ta main , en recouvrant la dorsale pas de risque de piqure ( si s'est pour ça que tu les decroches a terre ) .
Ou au pire dans le sable humide a ras de l'eau pour eviter de dessecher les perches
Invité Invité
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 21:07
oui mais bon jai fait le plus vite possible pour pas les tuer. Je le serrais pour la prochaine fois.
Invité Invité
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 21:07
Pas besoin de poser un poisson sur le sable pour décrocher un leurre, surtout sur des poissons aussi petit.
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 21:10
Les pauvres ... jolis poissons quand même
louis Monster Pike
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 21:40
les poissons des 2 derniers jours ( enfin les plus beaux disons ) .
On commence avec un sandre de 50 cm pris en riviere dans un pool au turbo shad ( bass Assassin ) vert a queue rouge .
photo pourrave
Apres je vais sur un ruisseau privé dont je suis membre , s'est cool y'a de la fario , du chevesne et du saumon de fontaine
Je decroche 2 belles fario en essayant de les saisir raaaaaaah ! Et puis , en descendant , dans un petit courrant avec des algues , je lance mon tiny fry , ramene et a 50 cm de mes pieds une fario tape dedans et repart , elle ne m'as pas vu , je me tape donc derriere une grosse touffe d'herbes et lance , je ramene et bam ! touche Ce coup ci je drope la truite sans qu'elle comprenne ce qui lui arrive et je la mesure .. 35 cm s'est cool pour une premiere fario
Bien sur remise a l'eau !
Et aujourd'hui , pas mal de perches entre 10 et 30 cm , au bubble pop 35 mm R2S , au tiny et au fin's ,
Et une pour faire plaisir a Wario Tien cadeau
Les 2" sont tres legerement plus solide que les 3 " mais s'est pas encore suffisant pour me convaincre
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 21:54
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Superbe perche, elle est vraiment magnifique, rolala, et puis ce leurre
Bien joué pour tes poissons Louis
PetitJoueur30 Big Pike
Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 8 Juil 2011 - 23:20
Beaux poisson louis, tu pêches sur du fluoro ? Quel diametre ?
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 9 Juil 2011 - 1:10
Bravo à vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 9 Juil 2011 - 9:03
Bravo Louis pour le report et le magnifique sandre
BenMaL Admin
Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 9 Juil 2011 - 9:29
Bien joué Louis !
Le Pur Fourré Poutrasse
Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 9 Juil 2011 - 9:46
Bravo Louis de bien jolis fishs !
Pour moi hier cession sur 1ère cat dans le but de paufiner ma technique de pêche de la truite au LS, pas facile facile
La truite et tellement violente sur l'attaque que j'ai eu beaucoup de touches et de décrochés
Pas question de laisser engamer 2,3 secondes elles relâchaient aussitôt, bref, je réussirai a piquer avec du mal cette belle fario de 30-35 cms
Prise sur un grass minnow sur TP en texan
Bon, ya encore du boulot sur cette technique mais je désespère pas, peu etre devrai-je descendre encore de taille de ls ?
A+ LPF
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 9 Juil 2011 - 10:34
Bravo a vous,beaux fishs.
Invité Invité
Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 9 Juil 2011 - 12:54
Bien Louis, belle sortie bravo!
Dorado
b freeze 50 Brocodile
Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 9 Juil 2011 - 20:00
salut
wario comme d hab' report super agréable et de jolis fishs en plus !!! jolis bass
louis tu cartonne bien sur les sandres bien jouer et de jolis perches !!
lpf encore et encore bien jouer pour ces farios, tu maitrise pas mal de techniques pour la truite !!
pour moi en ce moment je pêche beaucoup de blanc au feeder " je m éclate "
mais après des orages et de la pluie, je décide d aller faire un tour a la truite en 1ere cat aussi j arrive et l eau est parfaite !! je monte une cuillers " streamer vairon" et c est partis je ferai pas mal de touches dans le vide, mais une joli fario vient poser devant l appareil quand même [img][/img] je n étais pas fan de cette cuiller, mais elle commence a me convaincre !!!
a+
GILLOU16 Brocodile
Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 9 Juil 2011 - 21:45
Bravo aux truiteurs , de belles farios , ça fait plaisir a voir
Ce matin , j'ai enmené mon gamin à l'étang a coté de chez moi pour qu'il laisse un peu sa mére souffler en paix .
2 cannes au coup , une poigné d'asticos et nous sommes paré pour 2h de peche .
La friture s'amasse dans le vivier , mon fils est aux anges et moi je passe mon temps a démeller la canne qu'il n'a plus en main
Tout en remontant un bas de ligne je surveille l'autre canne à l'eau . J'aperçoie le bouchon qui disparait sous l'eau . Quoi de plus normal me direz vous ? Mais là il descent lourdement et ne remonte pas .
Mon fils remonte sa canne et me dis qu'il est accroché au fond . Je suis perplexe car le sion bouge un peu
Je prends la canne en main et vois remonter une masse sombre , je pense a une pierre ...
Mais la piérre sort ces pattes et se met a nager
En suite ma femme nous rejoindra avec toute la ménagerie , notez au passage que les chiens sont éduqué a surveiller les canne à pêche
J'ai hésité à mettre ce report dans "les prises insolites" je ne sais pas trop si j'ai bien fais de le metre ici . Je laisse le soin aux modos de le déplacer si cela ne va pas
Le Pur Fourré Poutrasse
Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 10 Juil 2011 - 10:58
Superbe ta truite B freezze ! comme tu dis si bien les eaux ont une meilleure mine après ces orages et pluies
Gillou etonnant cette tortue à la ligne !!! moi j'ai déjà eu a peu près cette même situation mais j'ai provoqué la tortue je lui est présenté ma boule de mie de pain à l'époque et elle l'a naturellement avalé ! ferrage ! et hop au sec ! , ont un peu sadique quand on est gamin
Au passage j'ai put tester le brochet au leurre de surface hier après-midi, c'est excellent !!! comme le bar, gros sillon, et il se jette dessus comme des fous !!! j'en louperai 3 et ferai ce sifflet au Patchinko !!!!
Encore une technique a paufiner est très très efficace !
WaRio Modérateur
Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 10 Juil 2011 - 11:31
LPF, joli brochet, j'adore la photo, avec la guêpe (ou l'espèce de guêpe) qui vole juste à côté du bec
b freeze 50 Brocodile
Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 10 Juil 2011 - 12:08
sympa la tortue gillou, c est pas commun !!
beau p tit bec lpf et joli photo comme d hab'
pour moi coup de téléphone hier soir, un pote veut aller taquiner la perche ce matin, aller zou on y va
je me lance avec une cuillère et elles sont bien active, je ferai pas mal de petites et quelques perches corrects voici les plus jolis [img][/img][img][/img][img][/img] et je ferai ce petit bec aussi, une bonne bataille sur une black furie n°1[img][/img]
et avant de partir je prend toujours une petite perche que je ramène a la surface de l eau et la !!!!!!!! un masta brochet sort de l eau pour attraper ma perche !! je l estime a 80-85 cm et j ai rien pour lui sur moi , je trouve dans une boite un swimbait, nickel je lance 1 fois rien et la 2 eme blam gros attaque manquée !! 10 lancé plus tard énorme gerbe d eau et il le chope,gros départ, coup de tête et décrochage j ai tout essayer mais plus rien, j adore ces montées d adrénaline bon je l aurai un jour, je l aurai bon dimanche
a+
louis Monster Pike
Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 10 Juil 2011 - 15:19
LPF , simpas le bec au patchinko , meme petit en surface les attaques sont geniales , et en plus avec la volucelle devant
Et B-freeze tes poissons ont une tres jolies couleur
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 10 Juil 2011 - 16:18
Bravo à tous pour vos prises
Invité Invité
Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 10 Juil 2011 - 17:39
On est dimanche . Tout le monde dort. Même le chien qui d'habitude râle pour venir ne bronche pas . Les trois C en vitesse, contrôle du matos et en route pour l'aventure !
- Lac de Pont Misère, pas loin de 8h. Déjà du monde sur place. Pas mal de carpistes suréquiper. Je décide de me déplacer le long du lac vers l'arrivée d'eau. Habituellement j'ai pas mal d'attaques de ce coté la. C'est tres encombré et difficile d'acces; les poissons sont moins éduqués. Je tente ma chance au spinner Booya.
Celui ci étant tres énervé ( Spinner sur BDL titanium de l'ultra discret ^^ ) Je continue mon chemin toujours plus loin du reste des mes confrères. Pas de touche ou d'attaque pendant un bon moment . Pas loin de moi un bras mort avec très peu d'eau. Une tournante Mepps n°4 qui a deja fait ses preuves.
Place à plus d'eau. J'utilise mon crank favori. Un petit zizi vient se coller direct sur le pn. Dommage j'aurai aimé voir plus gros mais c'est toujours plaisant.
S'en suit une serie de perchette dont je tairai la taille histoire de ne pas passer pour un gland. Très belle matinée en tous les cas, je me suis éclaté et pas vu le temps passé. Rentrant un peu plus tard que prévu, ma femme comme d'hab' sera super inquiète. Voyant ma mine réjouie et cet air d'enfant sur mon visage, je suis pardonné dans la foulée et je lui montre mes photos. Que de plaisir. En espérant toucher du gros bientôt sur mon lieu de peche favori )
Histoire d'avoir une vue d'ensemble du coin, je vous montre quelques photos prises au matin très tôt :