wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Bravo a vous,pour moi sortie cette après-midi, mais mon père décida d'aller pêchez quelques vairons et après les utiliser comme vif a roder, moi j'ai préféré les utiliser en drop shot car je n'aime pas là pêche au vif. Je commence a prospecter dans un coin,mais trop de branche sur le fond. Je décide d'aller dans un autre coin, et lance le long des nénuphars au premier passage rien,je relance et a peine je déplace d'un mètre. BIM belle tape, je ferre est c'est pendue sa se débat bien, sa sera un broc de 55cm qui me ferra une chandelle a 2 mètre de moi. Je continue est j'arrive a une sortie d'étang,je toucherai une perche de 25cm. Je continue avec cette technique, il se fait 7 heures est juste des petites perches de prises, j'arrive sur le dernier poste, et lance le long des nénuphars,et des le premier lancer, grosse cartouche,je ferre, c'est pendue sa se débat bien, je croit a un petit broc, mais sa sera une jolie perche de 30cm. | |
|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 22:08 | |
| | |
|
doc hill Monster Pike
| |
| Sujet: Re: AOUT 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Surtout celle pour les bigbaits | |
|
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 15:33 | |
| Bien joué Homodelphinus (en mode Indiana Jones en plus !) et bravo Wes aussi, et ton père au vairon il a fait qqchose ? | |
|
| Sujet: Re: AOUT 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 15:36 | |
| - Barto a écrit:
- Bien joué Homodelphinus (en mode Indiana Jones en plus !) et bravo Wes aussi, et ton père au vairon il a fait qqchose ?
C'est mon nouveau style (bien pratique pour le soleil et la pluie) je ne pouvais pas avant c'est le frangin qui ce l'ai approprié (voir photo truite). J'ai profité de mes vacances dans le sud pour en reprendre un, alors il va falloir si habituer | |
|
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 16:18 | |
| Ah ben moi j'adore hein. Comme le chapeau de paille de Cawole, c'est la classe ! | |
|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AOUT 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 18:13 | |
| - Barto a écrit:
- Bien joué Homodelphinus (en mode Indiana Jones en plus !) et bravo Wes aussi, et ton père au vairon il a fait qqchose ?
Oui il a toucher plusieurs perches d'une vingtaine,dont une de 27cm. Pas de photos car, il ne veut pas être prit en photos a la pêche, mon pére c'est plus la moto. | |
|