| OCTOBRE 2011 | |
|
+24toinekeihas jeff d'hawaï fredochti Alex54 Druss02 homar42 wes 51 streetfisher louis Le Pur Fourré nicodassas Barto PESCADOU90 Maquistador JEAN MI Bigbud Homodelphinus BenMaL Black Jack jerem the shad brokito GILLOU16 WaRio doc hill 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:46 | |
| Superbe sandre Barto ! Vous cartonnez à Paname | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:47 | |
| Cédric Merci mais dommage pour les photos, ça vaut l'coup pourtant Tanx Bigbud En ce moment, les sandres sont en transe à Paris, faut en profiter ! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Lun 10 Oct 2011 - 21:56 | |
| Un peu comme les pikes à Lyon | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Lun 10 Oct 2011 - 22:29 | |
| C'est clair que vous vous êtes bien fait bien plaisir | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 8:35 | |
| Sortie hier après-midi en mode touriste , je devais me faire une sortie street fishing sur les quais de Caen mais arrivé sur place l'Orne été en crue , je me suis donc rabattue sur la Vire pour viser a fond le broc' mais c'est pas les broc's qui ont répondus mais les belles perches , elles ont succombées a mon swing impact ces goulues Celle-ci de 36 cms, super fat, mais trés moche et celle-là de 31 cms moins disproportionnée Voyant que la perche est active je mettrai par la suite un rockvibe 2 et toucherai de la petite mais pas de la maillées. A+ LPF | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 9:35 | |
| Jolies les zébrées LPF ! Rhoooo lui hé, elle est pas toute moche la première, elle a une morphologie intéressante | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 9:39 | |
| ta perche n'est pas moche .... elle n'a pas le physique facile s'est tout | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 15:37 | |
| Elle deviendra un belle mémère bien grasse c'est tout | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 17:52 | |
| bravo à tous pour vos CR bien fournis !!! Cédric , j'aime bien ton float tube mais tu fais un peu nain de jardin dedans . Le fait qu'il fonctionne avec des rames me tente un peu plus ! en tout cas bravo pour tes fishs . LPF je trouve que tu deviens difficile ( échanger une "poutrasse" contre un sandre à peine maillé ( ça c'est pour chambrer mon collègue parisien ) et trouvé moche une perche de 36cm , tu commencerais pas à être blasé ??? . Non mais plus sérieusement je la trouve belle sur la photo ta perche Olivier encore un CR "capitale" de toute beauté ! Pour ma part mes sorties d'une heure le midi dans le jardin de Barto se soldent par quelques perches , des sandrillons et Jeudi dernier un sandre de 52 cm et un silure d'un peu plus du mètre qu'hélas on n'a pu hisser sur la berge trop haute . Aujourd'hui j'ai testé un montage qui m'avait agréable ment surpris la semaine dernière : un hameçon montage drop shot avec un LS Gtail saturn en 2,5 et en bout de bas de ligne une cuiller démontable lestée à 8gr sur laquelle j'ai remplacé le triple par un simple . Hameçon simple sur lequel j'ai monté un LS gtail saturn en 4 (que j'ai raccourci un peu pour être cohérent avec la taille de mon hameçon . Du bricolage à deux balles comme j'aime ! résultat : une perche de 32cm , un sandrillon ( je ne poste pas la photo ) et un silure non mesuré , mais qui suffit à mon bonheur | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 18:01 | |
| Et le tout en tenue de travail Belles prises à vous deux LPF et Fredo | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 18:36 | |
| La classe fredo, belles prises Belle zébrées LPF | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 18:39 | |
| Bravo lpf et fredo beaux fishs. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 18:43 | |
| Yes mon Fredo, jolis poissons Il a l'air dingue ton montage ! Fais signe un de ces 4, ça me fera plaisir de partager une sortie avec toi | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 20:36 | |
| Superbes perches LPF, la première je ne la trouve pas moche du tout, elle est juste différente Beau report et beaux poissons Fredochti, bien joué !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 21:05 | |
| Bravo tout le monde, belle session Freddie ! |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 21:35 | |
| Sympa tes cessions Fredo ! j'adore le contexte pantalon pince avec le silure, ça change du treillis ou des waders ! Non je suis pas blasé ! heureusement ! juste que je voudrai bien faire un beau sandre comme celui de barto car je n'est fait qu'un sandre de 52cms dans ma vie et j'aimerai en faire un autre | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 21:52 | |
| - Le Pur Fourré a écrit:
- Sympa tes cessions Fredo ! j'adore le contexte pantalon pince avec le silure, ça change du treillis ou des waders !
Non je suis pas blasé ! heureusement ! juste que je voudrai bien faire un beau sandre comme celui de barto car je n'est fait qu'un sandre de 52cms dans ma vie et j'aimerai en faire un autre pour la tenue , effectivement elle n'est pas appropriée pour la pêche . Mais si je me pointe au boulot en treillis et en waders , ce n'est plus au boulot que je vais pointer Pour le sandre , je plaisantais bien sur . Le sandre fascine beaucoup de pêcheurs ! Moi je rêve de poutre et de black bass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 21:58 | |
| trop la classe Freddie Tes collègues de travail doivent être content de te serrer la pince aprés une session - fredochti a écrit:
Moi je rêve de poutre et de black bass Pour le second,tu sais que je t'attends et j'ai compris que tu préfèrerais ramer que palmer. |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mar 11 Oct 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mer 12 Oct 2011 - 11:10 | |
| Bonjour à tous ,
Une fois de plus , j'ai les yeux qui pétillent en lisant vos CR et en voyant tous les jolis poissons que vous avez eu la chance de prendre.
Je ne citerais pas de noms , car la liste est bien trop longue, seul le nom de Frédochti sera mis à l'honneur, pour avoir l'audace de pêcher le silure en costar sans cravate.
Hier matin 08h00 , rendez vous avec mon Matelot Cawole , pour une sortie Blacks bass.
Toujours un peu en avance,je contemple le soleil pointer le bout de son nez, au dessus des montagnes qui sont fasses à moi. Je me dis , vu l'heure tardive, que les jours raccourcissent drôlement .
Je constate également avec amertume , que le Mistral souffle fort, 50km/h, j'ai horreur de ça , surtout quand je pêche , mais je me dis , que ça peut être un plus pour nous , car les poissons aiment bien quand ça remue.
Nous arrivons sur les lieux, et après une rapide préparation, nous prenons les flots.Nous avançons doucement au moteur , pour passer les cinquante mètres de nénuphars qui envahissent le plan d'eau en surface,car à cet endroit le vent est nul.Une fois les plantes dernière nous, le Mistral dans notre dos ,se charge de nous propulser à vive allure.
Heureusement pour nous , les bois morts immergés sur les bordures, nous permettent de temps en temps , de pouvoir nous amarrer, pour pêcher les zones en plein vent .
Ça souffle vraiment trop fort, et nous sommes obligés d'aller plus en avant pour trouver un peu de calme , juste après le virage devant nous .
C'est Cawole qui ouvre les hostilités, avec un petit bass en fin de matinée.
Malgré des changements de leurres fréquents et des techniques différentes, le poisson nous boude.
Toujours rien à mon actif , et je me pose des questions. , serais je devenu MAUVAIS à la pêche .
Je suis vite rassuré , en prenant une petite perche , quelques instants plus tard.
Déjà midi, nous nous installons au soleil tel des lézards, pour déjeuner.
Nous ne pouvons , Cawole et moi, qu'admirer et apprécier cette nature qui nous entourre, et qui nous rend heureux, même si le poisson est rare.
En début d'après midi, nous reprendrons nos activités.Je décrocherais une jolie perche , à vingt centimètres de la barque au moment de la saisir.
La chance serrait elle revenue
Nous profiterons d'un petit moment , pour faire quelques vidéos sur la nage de mon nouveau leurre.
Une vidéo faite avec mon APN , qui n'est pas terrible ( à voir dans bricolage ), et une autre vraiment sublime , faite par le Matelot avec son APN amphibie qui je l’espère pourra me la faire parvenir pour que vous puissiez la voir .
C'est en milieu d’après midi , que nous trouverons le plus d'activité, je ferrais quelques petits bass, mais rien de bien important , j'en raterais un beau, qui hélas , ne nous montrera que sont ventre blanc.
C'est Cawole , qui nous ferra l'horreur de faire le plus joli de la journée.
https://www.dailymotion.com/fouras#videoId=xlm4jp
Après cet après midi venteux passé ensemble , nous ne rentrerons pas brecouille .
Je cherche dans ma trousse de secours si je n’ai pas un Doliprane pour mon Matelot qui a un mal de tête carabiné , et je me pose la question , si je ne vais pas la faire passer Quartier Maitre de 2 me classe, car à chaque fois que nous allons pêcher , c'est elle qui me met la pâtée. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mer 12 Oct 2011 - 11:37 | |
| - Citation :
- C'est Cawole , qui nous ferra l'horreur de faire le plus joli de la journée.
Dis donc, la jalousie est un vilain défaut ! Encore un superbe report Jean-mi, des coins magnifiques et du poisson, on en demande pas plus ! Joli bass Cawole - Citation :
- Toujours rien à mon actif , et je me pose des questions. , serais je devenu MAUVAIS à la pêche .
- Citation :
- à chaque fois que nous allons pêcher , c'est elle qui me met la pâtée.
Peut être parce qu'elle pêche avec des leurres plus gros que le Shorty A chaque fois que je vois une photo de toi avec un poisson je vois un shorty ou un leurre de la même taille derrière, je ne sais pas, mais à mon avis, il faut changer de leurre et augmenter la taille ou passer aux leurres souples aussi | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mer 12 Oct 2011 - 14:34 | |
| encore un joli CR qui m'a fait voyager et ça fait du bien !!! bravo Jean-Mi et merci pour le partage . | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mer 12 Oct 2011 - 17:37 | |
| Avec une plage de puissance de 3 à 40g tu as déjà de quoi faire Jean-mi Et je te comprends moi aussi j'aime bien les sensations des cannes légères, mais c'est mieux quand c'est des jolis poissons au bout je trouve | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mer 12 Oct 2011 - 17:58 | |
| Bravo jean-mi, beaux report. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mer 12 Oct 2011 - 18:43 | |
| Wouhaa ! Jean Mi ton spot à bass est magnifique ! Ton CR est toujours aussi plaisant a lire . Bravo à toi ainsi qu'a Cawole PS: Cawole mérite amplement son grade de quartier maitre par contre le Coyote mériterait d'etre rétrogradé | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mer 12 Oct 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mer 12 Oct 2011 - 21:00 | |
| Trés sympa ce cr Jean-mi et bravo a vous 2 pour les fishs les spots ou vous pêchez sont trés alléchants | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 13 Oct 2011 - 9:36 | |
| Super Jean-Mi, toujours du plaisir a te lire avec tes paysages de fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 | |
| |
|
| |