| NOVEMBRE 2011 | |
|
+26théau No-Kill72 Black Jack GILLOU16 didier streetfisher Bigbud jeff d'hawaï lolo fisher Le Pur Fourré brokito homar42 Bertrand59 Homodelphinus Barto Druss02 louis nicodassas BenMaL jerem the shad Kal PESCADOU90 WaRio doc hill wes 51 JEAN MI 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 1 Nov 2011 - 18:17 | |
| J'ouvre ce poste, avec une rencontre dans le jard a Chalons, ont était 16 au total dont vlap51. Donc rendez-vous a 8 heures direction le canal, je commence au chubby colorie ablette, jene toucherait rien a 10 heures, je change et monte un micro jig avec un super fin tail en trailer est premier lancer et boum petite tape, je ferre, sa se débat peu sa sera une perche de 28cm. Je ne toucherait plus rien, je raterait pas mal d’attaque car les fishs fessaient fine bouche. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mer 2 Nov 2011 - 12:20 | |
| Jolie petite perche Wes, bien joué ! Pour ma part une belle douille aujourd'hui, je décrocherais juste un brocheton au bord | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mer 2 Nov 2011 - 12:32 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mer 2 Nov 2011 - 18:41 | |
| Bravo barto et a toute l'équipe pour c'est belles perches. | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mer 2 Nov 2011 - 19:22 | |
| Bravo Wes et Barto! Ca devait être un sacré weekend, en tout cas magnifiques perches!! Elles valent largement celles de la Seine! Avec les coups de fusils en moins à éviter (quoique des fois... ) | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mer 2 Nov 2011 - 19:31 | |
| Superbe récit Barto, je me suis régalé à te lire là, le chasseur, le faisan, la vache, vive la nature Vous avez quand même fait de superbes perches ! Les spots sont vraiment sympas | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mer 2 Nov 2011 - 20:23 | |
| Un bien beau repport Barto et bon anniv' en retard . Nice fishs à tous... Pour ma part, je me suis fais une session de ouf. Je pars sur un spot où Mr esox est le prédateur dominant. Le vent et les nuages sont enfin arrivés sur le Nord. Un temps pourrit comme je les aime . Le vent soutenu masque la surface ainsi que le mouvement des fishs. Je monte un fury shad red head avec une palette rouge en queue, histoire d'énerver les prédateurs. Les premières attaques ne se feront pas attendre et je décrocherais 3 pikes d'entrée de jeu . Les fishs se tiennent postés sous les feuilles mortes en surface et bondissent comme des bombes sur mon leurres mais le ratent. Je change mon animation et passe en mode escargot. Animations trèèèèès lentes. Après çà, c'est de la folie. Je ferais 4 becs en 45 minutes et des ratés que je ne comptais plus. Bref un festival Je vous mets le plus beau et vous épargne les plus petits ( visibles ici http://no-kill59.over-blog.com/ ) Désolé pour la qualité d'image, mais j'ai du faire au mieux pour cacher le spot tant convoité en ce moment TO BE CONTINUED... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mer 2 Nov 2011 - 20:30 | |
| Superbe photo comme d'hab, tes montages sont magnifiques je trouve Bien joué pour ce carton ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mer 2 Nov 2011 - 21:00 | |
| Bien joué Jerem, ce carton !!! Hâte de refaire une session l'ami Peut-être le week-end prochain avec Fabien | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mer 2 Nov 2011 - 23:39 | |
| JEAN-MI avait prévenu: novembre est le mois des poutres ! alors je voulant pas passer pour un amateur avec des zizis comme d'habitude, j'ai fait un rapide détour par chez Franck'S: celui-ci me conseille de repasser aux gros leurres qui brillent pour taper les plus gros ! je suis le conseil, en prenant un énorme spinnerbait, un cursor magnum, et une ondulante de chez savage gear de 60 grammes ! cet après midi, j'emmène un jeune amis pêcher le brochet pour la deuxième fois de sa vie, la première en juin il avait tapé deux pikes d'environ 60cm, alors aujourd'hui l'objectif était de péter les records et de profiter des premiers froids pour jouer dans la cour des grands ! sur mon spot favoris et équipés comme pour partir traverser l'alaska, nous embarquons sur mon kayak. une canne avec un crank, l'autre en spinnerbait. Après 15 minutes sans touches, je décide de monter la monstrueuse ondulante achetée la veille: au second lancer et par 6 mètres de fond, j'enregistre une belle touche :-). Et après de longues minutes de combat qui raviront mon jeune amis, voici le résultat: 90 cm tout rond ! (je précise par avance qu'une toile de kayak cirée et humide n'altère en rien le mucus du poisson et lui hésite de souffrir en pendouillant de tout son poids dans les bras du pecheur): l'apprentissage du nokill : après avoir essayé divers jigs et ls légers, sans le moindre succès, je décide de revenir sur ce qui semblait être le patern du jour: je remonte la grosse ondulante, et j'anime comme une brute. rapidement une touche légère me confortera dans mon choix ! le combat s'engage et rapidement mon jeune coéquipier insiste pour que je reprenne la canne, le brochet qui ne cherche qu'à sonder à épuisé son pêcheur ! le pike ira s'emmêler dans des herbiers et la carrot XH ne sera pas de trop pour l'extraire en force. finalement c'est un brochet de 93 up qui se rendra : nouveau record battu pour mon jeune coéquipier, même si le poisson semble un peux maigrichon : finalement je monte un cursor magnum pour finir la journée, et le résultat ne se fera pas attendre avec un 73cm qui parait bien petit par rapport à nos deux précédentes prises. Celui-ci aura malheureusement complètement engamé le leurre, avec un triple dans les branchies ... voila, une belle journée de péche, et un jeune pêcheur heureux qui a progressé , Je vous souhaite à tous autant de chance pour ce mois qui s'annonce prometteur PS aux modo: je préfère que les photos ou apparait mon jeune ami ne fassent pas partit du concours "pêcheur du mois", n'ayant pas demandé la permission à son papa , merci par avance) | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 9:14 | |
| ho les morcifs ! jvais me mettre a l'ondullante moi Bien joué a vous ! Pour moi juste une petite prise marrente .... histoire de changer un peux des perches au bug ant ... Apres une belle chasse en bordure , dorsale dehors et pourssuite enragée , je balance mon leurre , quelques coups de scion et je ferre ça ... 35 cm ... premiere prise que je loupe pas ( ou decroche ) avec ce fichu buster jerk ... Y'a pas que Doc hill qui prend des perches au buster Elles vont me rendre fou ces perches .... | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 10:27 | |
| Bien joué Louis pour cette belle perche au buster! Sacré week end Barto, les perches te suivent même en week end à la campagne. Joli Becs Jerem et Nico! Je trouve quand même que la première photo de Nico fait un peu poissonnerie... | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 11:39 | |
| Joli le broc Jerem et très chouette photo | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 16:41 | |
| Tu fais les gros à chaque fois que je ne suis pas la Nico | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 17:32 | |
| bravo à tous pour ces fish et ces superbe reports ça donne envie, ça donne envie! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 17:37 | |
| Bravo a vous tous, pour c'est fishs. | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 18:01 | |
| Eh ben il y a des jolis fish en ce mois novembre. Bravo pour ton report BARTO et bon annif en retard. JEREM j'adore tes montage photos,joli broc en tous cas. NICO bravo pour l'apprentissage et belle peche. LOUIS ta perche avait les yeux plus gros que le ventre. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 18:07 | |
| Jolie perche Louis ! Bien joué | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 18:23 | |
| Félicitations à tous pour vos fishs décidément novembre commence bien comme il faut !!! Aujourd'hui nouvelle session avec jerem,bien décidé à faire du fish ! Nous débutons la prospection avec un bon vent de face et une petite pluie fine,malheureusement les fishs font la fine bouche et délaissent nos leurres. Motivés nous décidons de changer de spots,Jerem sort l'ensemble light à la recherche de quelques percidés et pour ma part ça sera le combo bigbait et les busters... Rapidement je verrai une fusée monter sur le leurre mais le louper allègrement,nouveau passage...pause...jerk...pause et boum c'est pendu ! Pas bien gros mais bien énervé par la nage du buster ! Nous continuons de faire nager nos leurre sans relâche malgré une pluie redoublant d'intensité et un ciel plus que gris ! Après une courte accalmie j'entendrai Jerem crier "fish !" ,en effet la stingray L plie et le frein du technium commence à chanter...puis plus rien .. décroché ! dommage car le fish tenait bien le fond et devait pas être vilain ! On finira la session par ce dernier bec,après quelques animations je sentirai une bonne tappe,ferrage instantané puis quelques tours de Curado afin de mettre au sec ce poisson bien vorace qui aura engamé presque tout le leurre ! [/img] Une fois de plus le buster aura fait ses preuves ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 18:47 | |
| Bravo betrand, sa fessait longtemps qu'on ne te voyez plus. | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 18:48 | |
| Bravo à tous pour vos fishs ! Vivement samedi | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 19:13 | |
| Superbe Bertrand, jolis becs ! | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 19:23 | |
| Bien joué Bertrand, Beaux bécous! C'est clair que ça faisait un moment qu'on avait pas vu ta trogne sur le fofo, ça fait plaisir de lire vos reports du Ch'nord. | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 23:12 | |
| Bien joué à tous pour vos fishes. Bravo les nordistes c'est pas évident de faire du fish là haut et pourtant vous tirez votre épingle du jeu... | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 4 Nov 2011 - 7:26 | |
| C'est corrigé | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 4 Nov 2011 - 8:45 | |
| Pooouuuua ! que des beaux fish pour ce début de mois ! Barto avec un super récit orné de perches, Nico et ses poutrasses ! magnifiques , Jerem qui c'est bien fait plaisir avec ce carton de broc's et de bien belles photos au final. Louis et une grosse grosse gourmande et pour terminer si j'oubli personne Bertrand, belle sortie | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 4 Nov 2011 - 17:06 | |
| Chapeau à tous, du brocs, du brocs et une perche En tout cas ça attaque dur dans le Nord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 | |
| |
|
| |
| NOVEMBRE 2011 | |
|