| NOVEMBRE 2011 | |
|
+26théau No-Kill72 Black Jack GILLOU16 didier streetfisher Bigbud jeff d'hawaï lolo fisher Le Pur Fourré brokito homar42 Bertrand59 Homodelphinus Barto Druss02 louis nicodassas BenMaL jerem the shad Kal PESCADOU90 WaRio doc hill wes 51 JEAN MI 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 11 Nov 2011 - 19:51 | |
| Bravo LPF & Louis, très belles sessions ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 11 Nov 2011 - 20:25 | |
| Belle sessions Louis | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 11 Nov 2011 - 20:49 | |
| jolie!!!! louis superbe perche et ce sandre au buster, c'est quand même pas tout les jours! et il est bien beau!
| |
|
| |
didier Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 11 Nov 2011 - 21:56 | |
| La classe Louis, un beau sandre au glider ! |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 11 Nov 2011 - 22:13 | |
| La classe Louis, un beau sandre au JERK ! Plus sérieusement, Bravo louis, très belles perches et alors le sandre et au Buster en plus | |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 14:12 | |
| Bravo Louis tu as vraiment bien cartonné ces deux dernières sessions Au passa c'est quoi ce coloris de perche car celui que je connais n'a pas les même yeux | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 17:20 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 18:07 | |
| - jerem the shad a écrit:
- La classe Louis, un beau sandre au JERK !
Ouuuuuh toi, tu vas avoir des problèmes !!! Sinon Louis, bah moi j'étais en tee shirt et en short aujourd'hui (Nice fish !! ) | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 18:50 | |
| Bien joué Louis !
Jolis perches et sandre ! | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 19:01 | |
| Jolie sortie louis ,la prochaine fois ,recherche la perche ,tu prendras du brochet | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 20:14 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Bravo Louis tu as vraiment bien cartonné ces deux dernières sessions
Au passa c'est quoi ce coloris de perche car celui que je connais n'a pas les même yeux Coloris signé de la collection wolfcreek C382F - Golden Perch Wario si ça ce trouves quand tu seras en polaire/bonnet tu prendras enfin quelque chose qui vaille la peine de prendre une photo hein , on sait jamais | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 20:26 | |
| Ce matin, mon horloge biologique me joue des tours... je me réveille vers 6h30 quand ma femme me dit de ne pas la réveiller avant 9h Ni une ni deux, j'enfile un survet et je pars pour les bords du Léman. Je prendrais quelques tapes de pikes, verrais des chubs mais je rentre bredouille... Du coup, cet aprem, je réussis à motiver ma douce pour aller prendre l'air au bord du lac de Nantua Je lui file une MH et un rvb 2 pouces noir et je commence avec un rvb 4 pouces watermelon sur ma ML. Les chubs suivent mais ne mordent pas. Je passe sur un Tiny Fry ghost trout histoire de voir si ça les motive pas d'avantage. Pendant ce temps, ma femme se fait lacérer son rvb par un broc qui se décrochera. La lumière commence à vraiment baisser, je mont un 4play 9cm Lemon back ou un truc du genre. Je lance, je mets deux tours de moulin et je prends un maxi cartouche !! Je gueule POISSON ! Je pense alirs à un poke, j'ai voulu corrigé mais??? de 60/70cm. Je suis pas rassuré : BDL en fluoro 20/100 et tresse 6/100. Je bride le poisson autant que je peux, le frein du Stradic chante gentiment Je finis par le ramener près du bord mais ne le vois pas, j'hésite, c'est un chub ! Je réussis à le saisir, le décroche, ma femme me passe le mètre : 55cm tout rond ! Record officiel puisque je ne n'ai pas pu immortaliser celui du Léman (qui me semblait bien plus balèze). Il est gras comme un cochon : Le poisson a été mis au sec 6mn avant l'heure légale de fin La photo est moche, c'est fait au portable. Je remarque au passage la grosse réserve de puissance de ma ML 5 brins qui a géré le combat en 2-2 | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 20:37 | |
| Big chub c'est la quelle ta 5 brins ? | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 20:45 | |
| c'est une carpe que tu nous a sortis là Bigbud . Plus sérieusement nice Chub l'ami et bravo à tous pour vos fishs. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 21:32 | |
| Bravo a vous, pour c'est fishs. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 12 Nov 2011 - 21:51 | |
| Bien joué BigBud , beau chub ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 9:10 | |
| Enorme ce chub Guillaume, bravo | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 10:17 | |
| 55 ça rigole pas la ! bien joué bigbud | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 12:14 | |
| Joli chub Big bud ! | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 12:18 | |
| je devais retrouver nico sur un spot de pêche. la veille nous avions pris un poisson sur ce site. les conditions étaient identiques nous voulions retenter sur cette zone. malheureusement nico a eu un imprévu. il n'a pas pu me prêter les leurres comme convenu. je n'avais pas mon matériel de pêche. j'ai fouillé dans toute la voiture pour trouver de quoi pêcher. en ouvrant la boite a gant, j'e suis tombé sur le SX 60 colori 307. je me positionne pour pêcher. je fais un premier lancer. a peine 30 secondes et je suis pendu .je sorts un petit loup de 4O cm. ça commence bien ,après pas mal de lancer je me décale un peu. a un moment en ramenant je sens mon leurre qui tape sur le fond je me fais stopper nette et je prends deux gros coups de tête immédiatement je riposte avec un gros ferrage et je reprends deux gros coup de tête il est bien accroché je comprends que c'est un gros poisson .je le vois monter en surface en remuent la tête pour se décrocher mais pas de bols pour lui il était bien piqué. j'avais ma canne megabass. ma xör avec mon moulinet shimano tail 4OO il n'avait aucune chance la seule chose qui me faisait peur c'était les triple du leurre je ne connais pas leur résistance sur un très gros poisson au final ils sont très costaud ils n'ont pas bougés. une fois sortie de l'eau je me rends compte que je n'ai pas d'appareil photo. c'était sur ,a chaque fois que je ne l'ai pas je fais un beau poisson . là, je vois un couple qui passe en vélo je les interpelle " pouvez-vous me prendre en photo? -coup de bols - christophe avais un numérique avec lui et il a accepté de m'envoyer des photos souvenirs. lol. en conclusion, même les sorties qui tournent mal peuvent se solder par un moment de joie. encore une fois ,je me suis fais incendié par ma famille car je n'ai pas gardé ce beau et bon poisson. mais moi je ne peux pas tuer mes rêves, ni un poisson de rêve. http://poisson-nageur.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 12:33 | |
| Superbe ce loup ! |
|
| |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 13:02 | |
| Superbe ce Bar ! Nice fish Théau | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 13:48 | |
| Oh la vache Théau ! Bien joué, c'est un monstre | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 14:58 | |
| Je suis loin derriére avec mes petits bars de 30-35 moi Bravo Théau , le combat a du etre bien sympa Ce matin , sortie a deux pas de la maison sur la Dronne . J'ai dans l'idée de toucher un silure ; ne me demandez pas pourquoi ? Moi même je ne le sais pas Sur place je galére a metre mon bateau à l'eau car le niveau a baisser de 40-50cm alors qu'il a plu ces derniers jours Je me laisse dériver au fil du faible courant et j'en profite pour préparer mes cannes . Un peu désemparé par la baisse du niveau d'eau les spotes succeptibles d'habriter les perches et chubs sont à l'air libre et m'oblige a réfléchir Apres observation d'un spote , je vois de la blanchaille dans peu de fond troubler la surface . L'idée n'est pas longue a venir ... Je pose l'ancre sur le bord pour descendre et me cacher deriére les troncs d'arbres. Le 1er lancé fera fuir ce que je pense etre des chubs dans un gros remous . Je me décale d'une dixaine de metres et recommence plus discrettement . Ca marche , a peinne 3 tours de moulin que je sens les coups de tête dans la canne . C'est bien un chub qui vient poser malgré lui . Pas quoi battre des records mais je dédouille ! Un peu plus loin je prendrais pas loin d'une dixaine de touches sans pouvoir accrocher quoi que se soit . Je reprends le bateau pour descendre sur le spot à silures . Bon là , j'essairais a peu prés toutes mes boites , toutes les animations possible lentes rapides stop & go ... Bref pas l'ombre d'un moustachu ! si moi !! Je reprends donc mon ensemble L pour ratisser les abords d'un arbre a moitié immergé . Je tente le coup au micro jig fraichement acheté . Les 1éres animation a 30cm du fond se font sanctioner par des touches mais je manque le ferrage . Le 2éme essai sera le bon ! Enfin une perche qui semble un peu plus correcte que celles que je prends d'habitude ! Ce n'est pas un record mais elle me fait bien plaisir avec ces 32 cm . Voilà dans quoi il a fallu la sortir Enfin une petite voix dans le téléphone me demande de penser à prendre du pain a mon retour . Ce sera donc ma plus belle prise , une baguette de 65cm environ ! Désolé pas de photos je n'ai pas fait de No-kill Qqs photos suplémentaire seront dispo ce soir sur 16 Carna Fishing | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 15:23 | |
| Il y a toujours du lourd par ici!!! Bravo à tous, vos fishs sont magnifiques. Belle session Gillou, tes tofs sont bien sympa. Enorme le bar! Bravo aussi à la team 12, Bigbud et ses cheyennes de Nantua, Louis et ses mamas perchasses et bien sûr Black avec son 111. Et aussi LPF, toujours aussi régulier. Pas trop de pêche pour moi en ce moment, j'ai l'épaule droite un peu fatiguée... | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 15:50 | |
| Ouh le monstre ! il devais faire ces 80 cms celui-là avec pas loin de 7-8 kilos non ? Bravo encore à toi Théau, trés belle pièce Jolie perche Gillou | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 18:05 | |
| il fait dans les 6 kg pour 72 cm pas très longs mes très gras | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 18:07 | |
| Bravo théau et gillou, tu met un petit logo en bas des des photos maintenant. Pour moi je part pour essayer de taper du sandre en drop, je ne toucherai qu'une grosse écrevisse qui avait pincer le plomb drop shot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 | |
| |
|
| |
| NOVEMBRE 2011 | |
|