Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35 |
|
| NOVEMBRE 2011 | |
|
+26théau No-Kill72 Black Jack GILLOU16 didier streetfisher Bigbud jeff d'hawaï lolo fisher Le Pur Fourré brokito homar42 Bertrand59 Homodelphinus Barto Druss02 louis nicodassas BenMaL jerem the shad Kal PESCADOU90 WaRio doc hill wes 51 JEAN MI 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 18:07 | |
| Bravo théau et gillou, tu met un petit logo en bas des des photos maintenant. Pour moi je part pour essayer de taper du sandre en drop, je ne toucherai qu'une grosse écrevisse qui avait pincer le plomb drop shot. | |
| | | jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 18:52 | |
| Superbe ce loup ! Pour ma part ,journée passée à chercher la perche dans les canaux .L 'eau claire et le niveau trés bas m'ont fait pour l'instant délaisser le doubs (d'ailleurs les mecs du sud ,si vous pourriez nous envoyer un peu d'eau ...) . Les prises se succédent sans être très grosses et ca fait toujours plaisir de trouver le poisson que l'on est venu chercher . Une de 32 Une perche "poivrée" atteinte de la maladie des points noirs L'ensemble des prises faites avec du 2" ,plus gros z'en voulaient pas . | |
| | | doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 19:07 | |
| Et bien c'est pas souvent que l'on te voi en ce moment mais quand tu reviens théau c'est du lourd, bravo pour ce bar.
Jolie coups de lignes gillou!et sympa ce récit!
Hiers soir, j'hésitais encore entre chubland et broc land....et du coup je suis allé à brocland
Arrivé sur place vers 7h30, avec un lac d'huile et un lever de soleil qui crève le brouillard, j'ai vraiment à cet instant, l'impression qu'il y a deux soleil avec le reflet sur l'eau. un autre monde quoi, et c'est donc le moment de rentrer dans ma bulle
Donc c'est une sortie float en solo, le but de la sortie étant de jouer du big bait. j'ai commencé par le sweeper mais sans aucun résultat, et je me suis posé la question si les gros leurres allaient vraiment faire bouger les poissons. et là je me dis tant pis, quite à faire une douille autant tenter le coup.
Je me ressasse les dernier récits du forum, et opte pour un similie perche version buster!!
Et bingo!! un broc de 80cm tout rond, qui ne me fera pas un gros combat et qui s'éclipsera le temps du trajet pour la berge dans l'optique de la photo: ne jamais croire que le poisson ne bougera pas à l'arrière du float , arf je suis amer de cet absence de photo qui m'aurait fait un jolie souvenir.
Un leurre qui fonctionne étant un leurre qui fonctionne, je continue et dans le 1/4 d'heure qui suit je prend une autre tape.....ça se décroche...ou alors j'ai plutot l'impression que ça pousse le leurre...et pour pousser un buster je suis kasi certain que c'est un broc.
Sauf que arrivé à deux mètre du float, j'entrevois le videur... c'est une mama!!! Je joue sur l'agressivité et bing!!! c'est pendu!! dédicace à Louis le pro de la perche au buster!! pas de temps à perdre une ptite tof rapide et tchao l'ami.. et surtout à la prochaine
44cm de bonheur!!
Pour la suite je ne ferais qu'un zizi au clacking rap et une perchette au cranky.
Encore une superbe journée au bord de l'eau | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 19:14 | |
| Oh la pizza !! Bien joué Doc hill ! Superbe report en plus de ça | |
| | | No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 19:29 | |
| Jolis poissons tous le monde, félicitation ! | |
| | | Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 19:36 | |
| Que de beaux poissons ici !!! Petit recit de la sortie GL de ce jour avec pleins de gens du forum. Sur notre barque : Didier - Mickael01 - et moi même On est chaud bouillant dès le matin pour obtenir le titre de "barque des winners". Mickael entame les hostilités très rapidement, mais c'est un zizi ! Malheureusement pour Mickael il fera le 1er et le dernier poisson de la journée, mais rien au milieu !!! Avec Didier on echaine pas mal de poissons maillés entre 50 et 67cm, au Strout, Seven, Cormoran, Lipless Ecrevisse etc... Malheureusement il me manque certaines photos (l'appareil à du bug... désolé Didier !) En tout 12 poissons sont fait sur notre barque (la moitié de maillé), 10 le matin et seulement 2 l'après-midi... Après midi du coup très loooooooooongue. Encore une fois excellent casse croute le midi avec la magnifique soupe aux choux de notre ami Homar !!!! une bien belle journée de plus au GL avec les potos, journée assez animée d'ailleurs : 2 régates se sont déroulés, une "classique" et une de voiliers télécommandés !!! Bien marrant : Voila, on va remettre ça rapidement je pense car c'est vraiment des grosse journées et c'est le pied !!!!! | |
| | | esox67 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 20:09 | |
| Salut à tous Bravo pour tous les fishs, Novembre est toujours aussi bon. Un petit (grand) moment que je ne suis pas passé par ici, c'est pas que j'ai arrêté la pêche , mais j'ai passé mon mois d'Octobre à courir la France pour les compètes, sur les différents circuits, ce qui m' a permis de rencontrer pas mal de gens du forum que je les salut. Donc ce week end c'était retour sur l'Alsace avec pour objectif de changer de la pêche de la perche et de s'atteler au moins un joli poisson par jour. - Vendredi Session avec le frangin et mon ami Alain en mode pike au micro jig. Je perd un premier poisson sur coupe, il aura la joyeuse idée de s'enrouler avec le bas de ligne armé avant de se repasser le corps de ligne dans la gueule, imparable, même avec 60cm de bas de ligne. Je ferre un deuxième poisson dans le lit de la rivière au micro jig blanc trailé avec une "ring shrimp" 4". Pas de mauvaise surprise avec celui là, verdict 72cm. En début d'après midi je débusque un autre poisson, toujours au micro jig, mais refuse. Changement de trailer pour un plus volumineux et c'est l'aspiration. Deuxième fish du jour à 86cm. Pour Nico et Alain ce sera un grand moment de solitude. -Samedi Alain étant en convalescence, suite à une soirée arrosée, c'est avec seulement Nico que l'on repare. Changement de secteur, mais toujours les même techniques. C'est Nico qui ouvre le bal avec un maxi chub de 57 au "Hog impact" sur tête plombée texas. C'est a mon tour d'entrée en scène avec un brochet de 66 trouvé sur la bordure, toujours au micro jig. Une fois de plus sur un dernier poste, un brochet rentre en chasse devant moi, affole les vifs sur le poste, mais c'est mon micro jig qui aura raison de lui. 84,5 qui c'est bien servi du courant pour me mener la vie dure. Bien moins fat que celui de la veille. -Dimanche Virée en bateau, histoire de changé un peu. Bloqué par un petit courant avec beaucoup d'arbre dans l'eau , on décide d’accoster et de pêcher la bordure en remontant sur 200m. Bien nous en a pris puisque Nico nous trouve une truite de 35 au RVS 2" sous les frondaisons. Elle semble sortir de fraie avec sa queue usée. Aujourd'hui c'est Alain qui s'offre son pike avec un 86 qui aura pris son spinner à 2m du bateau. Ce poisson annonce une montée d'activité. Je foire un premier poisson au ferrage , à vue, sur un Soft 4 play en texan. Sur la même dérive je subit une coupe au ferrage, toujours au soft, Alain lui relance son spinner mais le foire aussi au ferrage. Finalement c'est sur le chemin du retour que l'on tombe sur des chubs en poste, et je me permet un joli pépère de 58 au micro jig, trailé au swing impact 2". Objectifs du week-end accomplis, on peu reprendre le taf tranquille. A++++++++++++ | |
| | | homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 20:17 | |
| Bien joué à vous pour vos fishs ! Bravo esox, que de beaux fishs ! Et encore bravo aux gens présent au GL pour leur fish car pour nous (moi, big bud et ju) on a fait la barque des loosers ! Très peu d'activité, quelques fausses touches, 2-3 décroches et seulement 3 fish de sorties dont ce 57 pour big bud : alors que d'autres se permettent de faire la sieste entre les poissons : Bref, un grand bravo encore aux autres barques et une grosse remise en question pour nous ! La prochaine fois, on viendra frais et en forme, ça va barder ! | |
| | | didier Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 20:26 | |
| bravo a tous pour vos poissons , mention speciale a theau pour ce magnifique loup et a esox67 pour ces beaux poissons . je voulais remercier la team du grand large pour cette magnifique journee , dommage que les poissons n etaient pas trop au rdv ( bien que nous nous en sortons pas trop mal avec fred ) merci a homard pour cette succulente soupe aux choux , c etait super comme d habitude un casse croute d anthologie avec les rillettes d alex , les smirnoffs , quiches , bieres , fondants , donuts , etc .. . l apres midi as ete dure et surtout tres pauvres en pikes . la prochaine fois sera meilleure | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 20:41 | |
| Trois gros magnifiques reports consécutifs, je ne savais plus où mettre les yeux Bien joué à toute la team du GL, les brochets sont toujours présents c'est halucinant Mention spéciale à Esox qui tape de magnifiques brochets au micro jig, respect !! Pas besoin de big bait T'aurais pu faire la seule compèt à laquelle j'ai participé quand même En tout cas vos brochets sont vraiment magnifiques, que ce soit par leur couleur et leur corpulence (de vrais fusées) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 20:46 | |
| Salut tous le monde, je n'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur le forum,mais j'ai survolé rapido vos reports.je ne vais pas vous mentir,pour l'instant je n'ai regardé que les photos ,et je constate que les pépère se font corriger par vos leurres.Le WE prochain,je prendrais le temps de lire tous ça . De mon côté,j'ai enfin pu retrouver l'eau sérieusement que Vendredi,sur un lac girondin (presque trois semaines d'abstinance,une première pour moi ).J'ai emmené avec moi mon stagiaire que j'ai au taf,et il était super heureux de découvrir ce lac et la pêche en float. Nous commençons sur un secteur peu profond (max 1.5m) et toute la boite y passe.Par dépit,je décide d'aller prospecter un secteur encore moins profond ou des nénuphares a moitié mort sont encore là et soudain,je vois mon magic swimmer soft se faire engloutir par un monstre (et je mesure mes mots) a deux mètres du float.Je n'ai pas eu le temps de désserrer le frein qu'au premier rush il m'ouvre l'agrafe .Premier fois que ça m'arrive.Le moral est dans les chaussettes.Mon stagiaire a vu la scène et il a halluciné lui aussi car il a assisté au combat le plus court du monde. Pas facile de se reconcentrer aprés ça mais je passe en mode bigbait avec un manta jerk.C'est un lipless jerko slido gliderbait pour les néophytes .Il est tous ça en même temps . Soudain,un remous ,que dis-je,une flêche,une torpille,se jète sur le leurre et le combat commence.l'animal se rend et il passe sur la toise:95 cm,mon plus gros de la saison........pour le moment car je ne désespère pas en faire un plus joli Sérieusement,pour ceux qui ne connaissent pas ce leurre,il mesure 20 cm pour presque 100g et c'est un super leurre.avis personnel,mais je sais que d'autres membres du forum l'utilisent et ont fais aussi de joli poissons avec Promis,ce WE je lis tous vos report Et n'oubliez pas,la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | WaRio Modérateur
| | | | Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 21:23 | |
| Belle prise Cédric dommage pour le premier | |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 13 Nov 2011 - 21:27 | |
| Bravo tous le monde, les brocs sont actifs par chez vous , beaucoup moins par chez moi ... | |
| | | doc hill Monster Pike
| | | | Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 8:38 | |
| Belles perches Jeff, la dernière me fait penser a une Grémille "dîte perche goujonnière" mais c'est bien vrai elle est atteinte de la maladie des points noirs qui n'est pas grave pour le poisson c'est juste un parasite Doc ta mama est tout simplement mama La team du GL toujours aussi régulière, enfin... une barque sur deux Esox que dire a part que tes fishs son superbes est trés bien calibrés et bravo a tes compères également aussi pour leurs belles prises Cédric une poutre de perdue une de retrouvée ! 95cms ça sonne bien ! trés beau poisson | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 9:05 | |
| Grosses félicitations à tous pour toutes ces prises magnifiques !! Un mois de novembre plein de surprises | |
| | | JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 9:07 | |
| | |
| | | Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 11:21 | |
| Et ben, y'a eu du lourd durant ces derniers jours. Tout d'abords, Théau, ça fait plaisir de te revoir, surtout avec un si beau poisson. Il a l'air sorti d'une autre époque. Magnifique coup de ligne ! Louis, bravo encore une fois pour ce superbe zander pris d'une manière pour le moins originale. C'est pas la première fois que je vois un sandre fait au buster mais c'est vrai que c'est pas la première technique à laquelle on pense pour la traque dde ce fantastique poisson. Bravo Bigbud pour ce beau chub bien gras, c'est là qu'on commence à parler de chevesne Par contre tu files une MH à ta femme et tu lui colles un RV2 au bout... c'est pas très fairplay ça Gillou, bien joué, tu tires toujours ton épingle du jeu Jeff, jolies zébrées... je ne connaissais pas cette maladie, c'est fréquent ? Bravo pour ta jolie zébrée Doc hill, ça se voit à sa bouche bien rugueuse qu'elle est fat. Et puis bien sûr, bien joué la team du GL, que de brocs, comme d'hab ! Et pour finir, chapeau bas Esox, toujours du beau fish et de la variété, décidément les brocs il faut les chercher un peu plus au micro jig et au petit zizi quoi La semaine dernière j'avais bien galéré, la pêche avait changé par rapport à octobre, les fishs se sont pris un bon coup de froid et étaient moins actifs, bref j'ai un peu tatonné avant de retrouver ce qu'ils voulaient. Après avoir pris une bonne dérouillée lors d'une pause déjeuner par un pote qui pêchait en drop shot je me suis résolu à m'y coller. J'avais déjà fait 2-3 essais mais je m'étais ennuyé (peut-être parce que je n'avais pas fait de poisson aussi ). De plus j'ai reçu les nouveaux Deathadder qui sont sortis en 3'' et pour la première fois agrémentés d'attractant crevette. Et j'étais sûr qu'il serait efficace en drop shot, c'était donc l'occasion parfaite. Et puis il faut varirer ses techniques, ça permet de pourvoir mieux s'adapter aux conditions. Vendredi matin, rendez-vous avec les potos dans Paris pour une courte session... après avoir fait et refait mon montage chez moi la veille au soir, je suis au point. Tresse 13°, Fluoro 6LB, hameçon downshot Illex n°3, sinker de 7gr et donc Deathadder 3'' coloris Dead fish (#19). Durant la semaine, les quelques poissons fait l'ont été sur des quais abrupts, où il y'a tout de suite du fond et de préférence au ras des péniches (elles réchauffent une fine couche d'eau à leur proximité). C'est parti pour un des quais à péniches en plein coeur de Paris. C'est Laurent qui ouvre le bal sur un shad Impact de Keitech en drop. Pour ma part, je m'applique à suivre les conseils des experts du drop que sont mes potos ou à me remémorer totu ce que j'ai bien pu lire dessus (bannière légèrement détendue, pauses, contact avec le plomb etc...). Et je mets egalement en application une technique bien plus ludique que le drop dans son expression la plus simple. Utiliser le plomb comme une TP et faire planer le leurre... redoutable sur les sandres (on y reviendra). Enfin je ressens ce petit toc pour lequel je vibre et hop, premier fish en drop shot. On fait encore quelques poissons de ce gabarit puis on bouge pour un pont. Je lance juste derrière la pile, laisse couler en controlant et sent un léger toc à la descente. Je ferre à tout hasard, pendu ! Et ça n'a pas l'air vilain du tout ! Effectivement c'est une très jolie perche qui arrive en surface (35+). Malheureusement au moment de la sortir de l'eau elel parvient à se décrocher dans un dernier coup de tête. Argh... mon pote qui était descendu pour la récupérer dégaine son appareil étanche et l'immortalise pendant qu'elle récupère le long du quai... dommage, elle avait une bien belle bosse. Je relance exactement au même endroit et boum, re toc... cette fois pas d'hésitation et elle nous rejoint bien vite sur le quai pour un doublé avec mon poto Olivier. Quelques perches de plus sont mises au sec et puis c'est déjà l'heure de rentrer. Mais je n'ai qu'une envie, repêcher en drop, j'ai vraiment apprécié. Du coup je négocie avec ma femme de faire le coup du soir. J'ai bien fait, je décroche 3 sandres en 3 lancés et fini par cette jolie perche dans les derniers instants. J'ai juste changé la couleur du leurre pour du blanc. Dimanche à 12h, j'arrive sur la même section de quais. j'ai rendez-vous avec mon poto Hubert mais il arrivera plus tard. Je repars exactement sur le même montage et même pattern et ça ne tarde pas, première animation et première perche au sec, non maillée. Puis deux autres maillées suivent et enfin une perche correcte. Les touches sont violentes, les perches sont actives, ça fait plaisir. Après une perche maillée de plus, je suis rejoint par hubert et on bouge pour le pont d'à côté. On prend des petites tapes mais rien de bien gros quand je lance dans le contre courant formé le long des péniches côté fleuve. Animation en dérive, en faisant planer le Deathadder au miximum. Boum grosse tape dans la canne et ferrage en conséquence. Dans les premiers instants je crois à la maxi perche mais à mi-distance, les coups de tête ne laissent pas de place au doute, c'est un sandre. Effectivement, ce sandre de 47 ne s'est pas fait prier pour littéralement engloutir le leurre. Puis on bouge pour un quai ensoleillé car on se les gèle ! Sous le premier pont, je refais une perche correcte, puis on se fait littéralement aggressé les leurres par une bande de micro zanders... on en fait 5 ou 6 d'affilée, tous affichant des mensurations incroyables... entre 20 et 25cm. N'empêche, mis bout à bout, ça fait du mètre de fish C'est rigolo 5mn mais on bouge pour trouver des poissons plus corrects. Pont suivant, je laisse descendre le montage à pic, première animation boum pendu ! Et là c'est joli ! Encore uen perche 35+ qui arrive mais qui se décroche aussi dans un dernier soubresaut. Erf... maudit je suis. je relance au même endroit ne pensant qu'elle a dû caler ses copines, mais non, cette perche de 30 n'a pas hésité longtemps à craquer pour mon Deathadder. J'en enchaine 3 autres au même endroit, toutes entre 25 et 26... La fin de journée approche, les sandres vont se rapprocher des bordures pour chasser, donc je change de montage. Toujours Drop shot, mais fluoro de 30°, hameçon fort de fer et Deathadder 4''. Avant on assiste à un majestueux vol de cigognes en route pour le sud... Sous un dernier pont, on cherche les zandas mais rien à signaler. Je ferai pour terminer cette gloutonne de 25. Elles n'ont vraiment peur de rien ! Au final une douzaine de perches, un sandre et des baby sandres... pas mal, d'autant que les échos que j'ai eu des autres pêcheurs au bord de l'eau étaient très mauvais... dans la mesure où je ne pense pas être au dessus du lot techniquement (j'en suis sûr même ), serait-ce ce leurre qui fait la différence ? Ou le coloris ? Difficile à dire car je n'ai pêché qu'avec celui-là... à suivre donc. Enjoy fishing | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 18:19 | |
| Joli report Barto, tu as encore su trouver la technique adapté dans ces nouvelles conditions, bien joué | |
| | | wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 18:37 | |
| Bravo cédric et barto, j'aime bien la photo avec la tour Eiffel. | |
| | | GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 18:54 | |
| Joli Drop Barto !! On peut même dire que l'essai est transformé Féloch a tous tant que j'y suis : Cédric , Doc hill , esox et la team GL | |
| | | Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 22:59 | |
| Beau report Barto ! et toujours les jolies zébrées qui vont avec , Le drop a l'air payant ! De mon côté je n'ais pas eu l'occaz de pêcher ce week-end de 3 jours mais je me suis vengé aujourd'hui Pas du gros fish mais de la variété on va dire Pour commencer j'ai tapé cette zébrée de 32 sous un pont, qui a succombé a un rockvibe 3 jaune fluo Le lancé suivant au même endroit, je me ramasse une ptite châtaigne et ramène mon RVB décapité, m***** j'en avais plus qu'un... Bon pas grave on va passer sur un grass-minnow a peine relancé que je sort celle-ci de 27 Ensuite ça sera perchette sur perchette, un peu gavant a la fin , je ferai celle-là un peu plus grosse Ensuite ça sera au tour des chubs de s’intéresser au ls, à bout de lancer, ce chub de 35 viendra prendre la pose Sur le même spot je lance le même leurre (rockvibe 2 orange) et pan c'est la touche, je bride le fish et il me fait un super rush mal-grès ça petite quarantaine de centimètres, "comme quoi il faut pas toujours de gros poissons pour avoir de bonne sensations" Je clôturerai cette session avec un chub sympa de 42 au grass-minnow A+ LPF
Dernière édition par Le Pur Fourré le Lun 14 Nov 2011 - 23:03, édité 1 fois | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 23:01 | |
| Bien joué LPF, toujours aussi cool de voir la diversité de poissons que tu prends à chaque session | |
| | | Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 14 Nov 2011 - 23:12 | |
| Merci à tous les 4, LPF cette diversité me fait toujours autant rêver Ce midi je suis retourné drop shoter... Même montage, même leurre, deuxième dérive, petite pause, 2 animations et boum jolie cartouche. Cette fois pas d'hésitation je la drope en souplesse... 35cm, bon début ! Puis en alternant petites secousses et pauses entre les péniches je fais 5 autres zébrées entre 23 et 26... les touches sont sèches, c'est plaisant. Le long d'une péniche, je laisse couler le plomb à pic et en reprenant contact je sens un poisson dans la ligne mais il se décroche tout de suite. Ok... je laisse à nouveau couler le montage mais au lieu de reprendre contact, je ferre directement, pendu Après avoir fait un bébé sandre, l'heure de retourner taffer approche, je fais quelques coulées au cul d'une péniche. Je sens un léger gratouilli dans la ligne, je rends la main 1 seconde et ferre énergiquement. Une 32 pour finir... drop shot Enjoy Fishing | |
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 15 Nov 2011 - 1:40 | |
| Pfouaaa , bravo lpf pour cette diversité dans tes prises, t'assures Et bravo Barto , mais fais gaffes, les perches de la seine vont commencé a pas t'apprécier | |
| | | louis Monster Pike
| | | | doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 15 Nov 2011 - 17:42 | |
| Lpf je rêve de spot ou je pourrais attraper autant de poisson différent, sympa ton récit et de bien joli fish. Barto tu déchires avec des perche et tes zanders, mais tu verras que je me met de plus en plus au souple, j'espère bien faire un sandre d'ici peu.
Aller je vais en remettre une couche Ce week end, bigbud m'a mis l'eau à la bouche avec sont méga chub!!! J'ai un trou de trois heures en plein milieu de la journée direction chubland!
Et en avant les chubs, l'eau est assez clair, parfois un peu trop certain d'entre eux décampes à 20m.
Mais je finis par trouver quelques joueur. avec ce premier chub de 48cm qui viendra gober le lud45.
Ensuite je change de leurres car il s'agit d'une petite fosse ou les gros spécimen aime bien se cacher.......d'habitude j'opte alors pour un microjig de fabrication d'une célèbre marque industriel qui n'a jamais eut de nom, du homemade quoi : dédicace à wario!!
Il me permettra de sortir 2 jolie sujet de 47 cm et de 42 cm.
Ensuite je continuerais ma prospection par une pêche à vue... c'est bien délicat et je me doit d'être le plus discret possible, mais mes efforts finissent par payer, à 4 reprise avec 2 chub de 47 cm et 2 autres de 45cm... le premier au lud45 flashy et les 3 autres graces au humpack minnow.
Je finirais même la session par une jolie prise sur un sk pop série limited , deux petit pop devant le chub et glouuuppssss!
Voici une ptite tof de mes compagnons de parcours:
Encore trois heures bien rentables au bord de l'eau!!!
Dernière édition par doc hill le Mar 15 Nov 2011 - 17:47, édité 2 fois | |
| | | wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 15 Nov 2011 - 17:45 | |
| Bravo a vous pour vos fishs,. | |
| | | Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 15 Nov 2011 - 18:03 | |
| - doc hill a écrit:
- [color=blue] Barto tu déchires avec des perche et tes zanders, mais tu verras que je me met de plus en plus au souple, j'espère bien faire un sandre d'ici peu.
Merci. Je te le souhaite ce sandre ! Et tu sais que tu es bienvenu à Paris si jamais Et bravo pour ce carton de chubs !
Dernière édition par Barto le Mar 15 Nov 2011 - 18:48, édité 1 fois | |
| | | GILLOU16 Brocodile
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 | |
| |
| | | | NOVEMBRE 2011 | |
|