Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
perche Sakura sandre loir sweden canne Leurre eure Casting Débutant tresse canal prorex montage peche suede Float tube Noeud bait Brochet truite ligne spinning moulinet anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One up Shad de chez Sawamura

Aller en bas 
+30
browning
Minifisher
DareDevil
Eddy59
toineconcept
jeanmarie
capitaine damdam
Grey fox
WaRio
bouliwette
Gabline34
metalhead
louis
septicore
cirilo
JLM34
jabberwock
Stéph23
Elfiaxo
twitch
eric6
niandra0027
Gex18
Juna59
Lsda
niccolass
Lancelot62
No-Kill72
Julien.
Fishing-44
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louis
Monster Pike



Nombre de messages : 3751

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:10

septicore a écrit:
Au détriment des petits commerçant français mais bon les temps sont durs pour tout le monde ....
C'est bien gentil de vouloir acheter local plutôt que sur le net mais quand tu vois le prix de certains leurres en europe qui couttent le double du prix d'origine c'est abusif ...

Imagine le prix des one up au kilo en France ... c'est de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:56

septicore a écrit:
Au détriment des petits commerçant français mais bon les temps sont durs pour tout le monde ....
et bien sur pour etre coherent avec ça , tu ne vas pas au supermarché , mais chez les petits commerçants du coin de ta rue et ça ne te derange pas non plus de payer 50 % de plus pour les preserver .

j'ai bien tout compris , la ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:19

louis a écrit:
septicore a écrit:
Au détriment des petits commerçant français mais bon les temps sont durs pour tout le monde ....
C'est bien gentil de vouloir acheter local plutôt que sur le net mais quand tu vois le prix de certains leurres en europe qui couttent le double du prix d'origine c'est abusif ...

Imagine le prix des one up au kilo en France ... c'est de l'arnaque !

+1 avec Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
septicore
Big Pike



Nombre de messages : 138
Age : 46

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:34

louis a écrit:
septicore a écrit:
Au détriment des petits commerçant français mais bon les temps sont durs pour tout le monde ....
C'est bien gentil de vouloir acheter local plutôt que sur le net mais quand tu vois le prix de certains leurres en europe qui couttent le double du prix d'origine c'est abusif ...

Imagine le prix des one up au kilo en France ... c'est de l'arnaque !
Je suis entièrement d'accord et la politique commerciale de certains importateurs est un peu limite....

toineconcept a écrit:
septicore a écrit:
Au détriment des petits commerçant français mais bon les temps sont durs pour tout le monde ....
et bien sur pour etre coherent avec ça , tu ne vas pas au supermarché , mais chez les petits commerçants du coin de ta rue et ça ne te derange pas non plus de payer 50 % de plus pour les  preserver .

j'ai bien tout compris , la ?
tu as du mal lire mon post...
Revenir en haut Aller en bas
DareDevil
Brochet
DareDevil


Nombre de messages : 63
Age : 43

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:30

Je remonte un peu ce sujet car je vais me commander des One Up Shad en 4' et 5' mais je ne sais pas quelle taille de prendre pour les têtes plombées (Decoy SV67 et VJ36).

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:32

Salut Daredevil,

J'associe les one up 4" et 5" avec des tetes plombée deep jig de chez berkley.
3,5 gr et 7 g + triple voleur pour les one up de 4"
7gr et 10gr + triple voleur pour les 5"




Revenir en haut Aller en bas
DareDevil
Brochet
DareDevil


Nombre de messages : 63
Age : 43

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:06

Minifisher a écrit:
Salut Daredevil,

J'associe les one up  4" et 5" avec des tetes plombée deep jig de chez berkley.
3,5 gr et 7 g + triple voleur pour les one up de 4"
7gr et 10gr + triple voleur pour les 5"





Merci pour ces infos ! Ca correspond a du 2/0 pour le 4' et du 3/0 pour le 5' a peu près !
Je vais partir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
browning
Brochet



Nombre de messages : 53
Age : 45

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 8:40

sur japanlureshop.com: 5.6€ la pochette de 7 one up en 5", soit 3x moins cher qu'ici

je viens de commander chez eux, commande le 09, reçue le 16

j'ai pris aussi 2 megabass, là c'est -50%
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:37

Intéressant ce site. J'avoue le Megabass Vision à 15€, ça le met à un prix tolérable. C'est connu que les leurres japonais vendus en Europe explosent les prix, pour aucune raison objective d'ailleurs... 

Pas trop de difficulté à payer en Yen et à faire livrer en Europe ? Les japonais sont un peu tatillon pour ça il me semble (en tout cas, c'est le cas pour obtenir des cartes de paiement pour le iTunes japonais).


Dernière édition par Yannick le Mar 17 Sep 2019 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:44

louis a écrit:
Texan 4/0 - 5/0  , a voir selon les marques .

Hameçons ... heuuu , je dois aller voir sur un de mes paquets , je ne connais pas bien les tailles d'hameçons de tp , je les prends a vue moqueur 
J'ai une règle :

leurre de 3" ==> hameçon de 2/0
leurre de 4" ==> hameçon 3/0

...
Revenir en haut Aller en bas
fane85
Sifflet



Nombre de messages : 3
Age : 50

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:38

bonjour, j'ai effectué un achat d'environ 130 euros chez japan lure cet hiver moi, mais je me suis fait crevé : 1 par la douane et 2 par chronopost donc avec 80 euros=douane+chronopost+frais envoi japan lure, ça a fait opération blanche, et vous? ça s'est pas passé comme ça?

sinon j'ai eu plus de résultats avec des hazedong que les one up mais je ne peux me résoudre à ne pas en avoir (confiance?)
Revenir en haut Aller en bas
browning
Brochet



Nombre de messages : 53
Age : 45

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 0:12

En Belgique sous 20€ environ, tu ne payes rien.
Faut alors découper ton colis en plusieurs achats et demander de mettre une facture pour un montant plus petit.

Du coup, ça passe.

J'ai eu ma commande en 1 sem.

3 paquets de shads (1/3 du prix) un crank (moitié prix) et qq accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
fane85
Sifflet



Nombre de messages : 3
Age : 50

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 15:46

En Belgique? tu as une ou 2 adresses? Pourtant je passe mon temps à écumer les bons coup sur le web je suis curieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
browning
Brochet



Nombre de messages : 53
Age : 45

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:02

je veux dire qu'en résidant en belgique, sous 20€ de facture, tu ne payes pas de frais de douane, tva et taxe

j'ai demandé à japanlureshop de me faire une facture diminuée
du coup, c'est passé au blanc pour la douane

ce que tu risques en douane pour une grosse commande, c'est facile 30% de suppléments.

déjà, sachant que c'est 2 à 3x moins cher, tu y as gagné.

ensuite, si tu coupes ta commande en 2 ou 3 commandes différentes, en demandant une facture plus basse, tu évites la douane

j'ai fait revenir des couteaux japonais "artisanaux",  j'ai tout fait livré en 3 colis.
7$ les frais de port.
sur une commande de centaines d'€, c'est très vite rentabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:47

japan lure c'est bien mais les colories sont limités quand même :-(

Avant il y avait des boutiques sur ebay, mais ça c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:38

Sinon, tu fais comme tout le monde, tu commandes des copies chinoises à 2 euros la pochette, ça fera la bite à ces voleurs d'Ultimate  Il est vilain celui-
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 19:09

Paie ton odeur pour les LS chinois par contre Ange moqueur Ceux que j'ai acheté étaient légèrement moins souples que leurs originaux. Sur les modèles de plus de 3', ça ne semble pas entraver la nage plus que ça, mais pour les plus petits je les trouve personnellement bien raides.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 12:12

Yannick a écrit:
Paie ton odeur pour les LS chinois par contre Ange moqueur Ceux que j'ai acheté étaient légèrement moins souples que leurs originaux. Sur les modèles de plus de 3', ça ne semble pas entraver la nage plus que ça, mais pour les plus petits je les trouve personnellement bien raides.

Pas d'accord du tout !

J'utilise des Easy Shiner (je pense que Gex parle de cette marque notamment), et les 3" sont très souples, en plus d'avoir du choix en couleur.

Les "vrais One Up" sont du pur vol.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 13:16

J'utilise des Meredith (3' et moins), des Easy Shiner (3' et plus) et une 3ème marque pour les copies de rockvibe, mais pour le coup pas terrible. Je n'ai rien à reprocher aux Easy Shiner (mais je les utilise essentiellement en 4'), par contre je trouve les petits Meredith un peu raide. Ca m'empêche pas de faire du poisson avec cela dit Smile 

Les One Up sont clairement super chers !
Revenir en haut Aller en bas
browning
Brochet



Nombre de messages : 53
Age : 45

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:42

Yannick a écrit:

Les One Up sont clairement super chers !
sauf sur le site que je propose, mois de 6€ les 7 pièces
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:05

browning a écrit:
Yannick a écrit:

Les One Up sont clairement super chers !
sauf sur le site que je propose, mois de 6€ les 7 pièces
J'ai vu oui. Après honnêtement, je n'ai jamais pris de prédateurs avec un One Up... Je n'ai qu'harponné des brèmes avec ce leurre, et des balaises Double victoire ! J'obtiens de bien meilleurs résultats avec des Rockvibes originaux ou des Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One up Shad de chez Sawamura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sawamura one up shad
» Couleur et taille Sawamura One up shad
» Shad GT Delalande
» Kréature de chez Yama & Beast de chez Berkley
» one up sawamura, oui mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: