| Vos boîtes en détail ! | |
|
+80seb42 lantido anthony59 Bébert-le-chat Kal Zoul Gex18 gunnish John D'oeuf etienne niccolass capt'ain fifi Eddy59 fredochti twitch Savagear59 guillaume47 gragra ptit gus esox69 tifox57 romaindu78 Elfiaxo Lsda Shad59 Maquistador flashback046 nikkoz peche-truite50 okko bouliwette Grey fox carna50 nico44 streetfisher GAVROCHE cépamwa ptiblues mastik 74 fifi45 Doktor Pike ant35 PANTAH titou Le Carnassier EnjoyFishing44 emilien52 Savagear-02 didier Druss02 Black Jack Barto jeff d'hawaï pitbull46270 loy62 wes 51 christof34 Quentin42 tinetudiant PetitJoueur30 alexandre jerem the shad perchedu50 louis Homodelphinus Jebay ZiZi42 miguel80 WaRio JEAN MI beuhllette fisher43 BenMaL b freeze 50 No-Kill72 Bigbud Jap69 GILLOU16 doc hill Doktorfishs12 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jap69 Brocodile
| |
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 17 Mai 2012 - 18:10 | |
| Jap69, tu va t'amuser avec tout sa | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 17 Mai 2012 - 18:48 | |
| Petit craquage de slip se matin avec Pitbull46270 a décathlon se matin.Voici mes achats: Voici mon leurre préférer : | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 17 Mai 2012 - 18:49 | |
| Désoler mais les photo sont prises avec mon portable . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 17 Mai 2012 - 19:00 | |
| Petite question pour toi titou...Il vaut quoi le dernier? il nage bien? pour quels poissons? Merci à toi |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 17 Mai 2012 - 19:34 | |
| Le rouge et Noir il nage super bien je n'ai pas attraper de fish avec mais il faut être patient mais la nage et superbe tu peut voir une vidéo de la nage sur décathlon.fr
http://www.decathlon.fr/sungei-11f-hades-id_8168771.html clique sur vidéo en bas a droite de l'image . | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 17 Mai 2012 - 19:57 | |
| Se leurre est plutôt conçu pour le brochet . | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 17 Mai 2012 - 20:43 | |
| de très beau achats par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 17 Mai 2012 - 20:57 | |
| Beau petits achats titou | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Mai 2012 - 9:52 | |
| voici les photos des mes achats d'hier en compagnie de TITOU ta tuerie d'hier aprem : dd chubby | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Mai 2012 - 9:57 | |
| il commence a y a voir du monde dans la boite | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Mai 2012 - 10:03 | |
| oui mais je pense que je n'ai pas fini il ne me manque plus que quelques 4play | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Mai 2012 - 11:20 | |
| Belle boite pitbull! | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Mai 2012 - 15:11 | |
| Pitbull il nous manque toujours quelque chose de toute façon | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Mai 2012 - 17:12 | |
| ptiblues
Pitbull il nous manque toujours quelque chose de toute façon .
+1 | |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 18 Mai 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 19 Mai 2012 - 1:36 | |
| - pitbull46270 a écrit:
- oui mais je pense que je n'ai pas fini il ne me manque plus que quelques 4play
Et en parlant de 4play quelle est la taille que vous conseillé le plus? il semblerais que ce soit le 19cm mais ça me semble vraiment gigantesque |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 19 Mai 2012 - 3:08 | |
| - Nomka a écrit:
- pitbull46270 a écrit:
- oui mais je pense que je n'ai pas fini il ne me manque plus que quelques 4play
Et en parlant de 4play quelle est la taille que vous conseillé le plus? il semblerais que ce soit le 19cm mais ça me semble vraiment gigantesque Le 19 cm et de loin. Meme pour les petits brochets c'est de la rigolade Le 13 nést pas mauvais non plus, mais le 19 est vraiment une taille plus typee brochet. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 19 Mai 2012 - 8:37 | |
| - Nomka a écrit:
- pitbull46270 a écrit:
Et en parlant de 4play quelle est la taille que vous conseillé le plus? il semblerais que ce soit le 19cm mais ça me semble vraiment gigantesque Il n'est pas rare de voir des brocs taper dans des leurres à peine moins gros qu'eux ou de voir des perches de 40 s'attaquer à des gardons de 20cm, donc un leurre de 19cm ne leur fera pas peur | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 19 Mai 2012 - 9:11 | |
| - Barto a écrit:
- Nomka a écrit:
- pitbull46270 a écrit:
Et en parlant de 4play quelle est la taille que vous conseillé le plus? il semblerais que ce soit le 19cm mais ça me semble vraiment gigantesque Il n'est pas rare de voir des brocs taper dans des leurres à peine moins gros qu'eux ou de voir des perches de 40 s'attaquer à des gardons de 20cm, donc un leurre de 19cm ne leur fera pas peur Mais une perche qui attaque un 4play de 19 cm c'est déjà une perche de minimum 30cm voir plus non? pour la perche j'esite encore a me prendre un 4 play mais le plus petit car moi la taille du poisson je m'en contre bas c'est le plaisir de le remonter | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 19 Mai 2012 - 13:29 | |
| - Citation :
- Mais une perche qui attaque un 4play de 19 cm c'est déjà une perche de minimum 30cm voir plus non? pour la perche j'esite encore a me prendre un 4 play mais le plus petit car moi la taille du poisson je m'en contre bas c'est le plaisir de le remonter
- Citation :
- Il n'est pas rare de voir des brocs taper dans des leurres à peine moins gros qu'eux ou de voir des perches de 40 s'attaquer à des gardons de 20cm, donc un leurre de 19cm ne leur fera pas peur
Sinon pour la perche, même si les poissons nageurs marchent très bien, je te conseille pour la perche de plutôt partir sur du leurre souple (shads et imitations d'écrevisse de 2" à 4" environ pour commencer), je trouve ça bien plus ludique Et pour ce qui est des poissons nageurs, pour la perche j'ai toujours eu une préférence pour les crankbaits et les jerkbaits, mais le 4play marche sur tous les fishs Et à mon avis, tu seras bien plus content lorsque tu toucheras une perche de 40 qu'une perche de 20cm, même si ça fait toujours plaisir, donc n'aies pas peur de viser plus gros dans tes tailles de leurre (même si, comme je l'ai dit auparavant, un leurre de 2" peut attirer les plus gros poissons) | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 19 Mai 2012 - 17:32 | |
| Gros fish ne veut pas forcément dire gros leurre, j'en ai pris un tas de pin's en pêchant big bait et j'en connais d'autre. ça dépend avant tout d'autre facteur que le leurre en lui même: la période de l'année et surtout le menu habituel des carnassiers du secteur tant en mode prédateur que défenseur de son territoire. Alors faut ce poser les bonnes questions, c'est quoi le menu?? mon dernier broc valable remonte à dimanche dernier et je l'ai fait sur un leurre de 4cm avec un bdl de 100/100. vous comprendrez aisément alors que je ne recherchais pas la perche c'est certain... Au passage: @Black jack, il a déjà cartonné ton jig craw c'est un très bon leurre | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 19 Mai 2012 - 19:38 | |
| - alexandre a écrit:
- Barto a écrit:
- Nomka a écrit:
- pitbull46270 a écrit:
Et en parlant de 4play quelle est la taille que vous conseillé le plus? il semblerais que ce soit le 19cm mais ça me semble vraiment gigantesque Il n'est pas rare de voir des brocs taper dans des leurres à peine moins gros qu'eux ou de voir des perches de 40 s'attaquer à des gardons de 20cm, donc un leurre de 19cm ne leur fera pas peur Mais une perche qui attaque un 4play de 19 cm c'est déjà une perche de minimum 30cm voir plus non? pour la perche j'esite encore a me prendre un 4 play mais le plus petit car moi la taille du poisson je m'en contre bas c'est le plaisir de le remonter Ah bah c'est sûr qu'avec un 4 play 19cm tu cibles pas vraiment la perche. Il s'agira plus d'une prise fortuite en cherchant le brochet Pour ce qui est de l'adage ''Gros leurres = gros poissons'', effectivement il ne faut pas en faire une vérité immuable, des brocs métrés fait sur des petits cranks, des sandres de plus de 80 sur des LS 2'' ça se voit, comme des fishs à peine plus gros que les leurres mais qui tapent quand même. Toutefois Pêcher big bait augmente tes chances de prendre un gros poisson. Je m'explique... un gros fish qui voit passer une proie minuscule tapera dedans si ça ne lui demande aucun effort, c'est à dire que ça implique de lui passer très près du museau. Ca arrive mais le taux de réussite est bien plus faible qu'avec un gros leurre qui incitera le gros poisson du coin à se déplacer de plus loin. Donc pêcher big bait n'est pas une assurance de taper un gros fish mais augmente nos chances de le faire | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 19 Mai 2012 - 21:45 | |
| Le big bait existe et n'est plus une technique à prouvé, c'est certain, mais il faut s'adapter au période, au développement de l’environnement (faune aquatique). Le silure ne ce pêche pas de la même façon toute l'année (avec les appâts vivants) il suffit de constater les quelques vidéo de tanzini pour comprendre qu'a certaine période, il y a des choix plus logique que d'autre. La carpe, c'est la même choses, les chubs, c'est la même chose, alors les broc et les perches... le sandre j'en sais rien | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 20 Mai 2012 - 1:27 | |
| HANNN !! Jap69 , le rattle smolt de savage me fait rêve !! :D | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 20 Mai 2012 - 13:56 | |
| - Savagear-02 a écrit:
- HANNN !! Jap69 , le rattle smolt de savage me fait rêve !! :D
J'ai pas encore vraiment essayer. Mais ca va venir. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 21 Mai 2012 - 21:39 | |
| Le 4play 1 reste un bon swim, le 19 n'est pas le seul valable. D'ailleurs le 4play qui m'a rapporté mon plus beau fish était un 9cm Ca reprend un peu tout ce qui s'est dit plus haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Mai 2012 - 20:40 | |
| Mes PN et autres leurres rigides. Mes leurres souples, que j'utilise presque plus. Et voilà mes achats d'aujourd'hui, j'ai hâte d'essayer les spinnerbaits! L'ensemble commence à s'étoffer. J'suis désolé pour la qualité des photos je les voyais pô si moches! M'enfin ce ne sont que des leurres. |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Mai 2012 - 20:45 | |
| C'est les spinner suissex les deux du haut ?
Bon choix le 4 play, j'ai cartonner l'été dernier avec ce modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Mai 2012 - 20:54 | |
| Oui ce sont des suissex, ils sont super bien finis, vendus avec un hameçon 2ème chance, les jupes sont amovibles et de très bonne qualité. Et 12€ en magasin, carrément pas cher par rapport à d'autres beaucoup moins bien finis. Pour le 4play j'en entend tellement parler depuis que je suis sur le forum que j'étais obligé de tenter! J'espère cartonner aussi!
Dernière édition par Flex28 le Mar 22 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|