Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere Noeud Float sandre Débutant Leurre prorex tresse loir Casting canal montage ligne canne anneau Brochet Sakura bait peche truite tube spinning eure moulinet suede sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vos boîtes en détail !

+80
seb42
lantido
anthony59
Bébert-le-chat
Kal
Zoul
Gex18
gunnish
John D'oeuf
etienne
niccolass
capt'ain fifi
Eddy59
fredochti
twitch
Savagear59
guillaume47
gragra
ptit gus
esox69
tifox57
romaindu78
Elfiaxo
Lsda
Shad59
Maquistador
flashback046
nikkoz
peche-truite50
okko
bouliwette
Grey fox
carna50
nico44
streetfisher
GAVROCHE
cépamwa
ptiblues
mastik 74
fifi45
Doktor Pike
ant35
PANTAH
titou
Le Carnassier
EnjoyFishing44
emilien52
Savagear-02
didier
Druss02
Black Jack
Barto
jeff d'hawaï
pitbull46270
loy62
wes 51
christof34
Quentin42
tinetudiant
PetitJoueur30
alexandre
jerem the shad
perchedu50
louis
Homodelphinus
Jebay
ZiZi42
miguel80
WaRio
JEAN MI
beuhllette
fisher43
BenMaL
b freeze 50
No-Kill72
Bigbud
Jap69
GILLOU16
doc hill
Doktorfishs12
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jap69
Brocodile

Vos boîtes en détail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:58

Moi aussi j'ai craqué... moqueur

Vos boîtes en détail ! - Page 12 2012-021
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:10

Jap69, tu va t'amuser avec tout sa cheers
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:48

Petit craquage de slip se matin avec Pitbull46270 a décathlon se matin.Voici mes achats:

Vos boîtes en détail ! - Page 12 Img00110

Voici mon leurre préférer :

Vos boîtes en détail ! - Page 12 Img00111
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:49

Désoler mais les photo sont prises avec mon portable .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:00

Petite question pour toi titou...Il vaut quoi le dernier? il nage bien? pour quels poissons? Merci à toi Smile
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:34

Le rouge et Noir il nage super bien je n'ai pas attraper de fish avec mais il faut être patient mais la nage et superbe tu peut voir une vidéo de la nage sur décathlon.fr

http://www.decathlon.fr/sungei-11f-hades-id_8168771.html
clique sur vidéo en bas a droite de l'image .
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:57

Se leurre est plutôt conçu pour le brochet .
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:43

de très beau achats par ici
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:57

Beau petits achats titou Smile
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:52

voici les photos des mes achats d'hier en compagnie de TITOU

Vos boîtes en détail ! - Page 12 20120533

Vos boîtes en détail ! - Page 12 20120534

ta tuerie d'hier aprem :

dd chubby

Vos boîtes en détail ! - Page 12 20120535

Vos boîtes en détail ! - Page 12 20120536
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:57

il commence a y a voir du monde dans la boite Super
http://www.myspace.com/oxexperience
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:03

oui mais je pense que je n'ai pas fini il ne me manque plus que quelques 4play
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:20

Belle boite pitbull! Smile
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:11

Pitbull il nous manque toujours quelque chose de toute façon Rigole
http://www.myspace.com/oxexperience
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:12

ptiblues

Pitbull il nous manque toujours quelque chose de toute façon .

+1
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:47

pitbull46270 a écrit:
Vos boîtes en détail ! - Page 12 20120536

Tu feras gaffe, y'a un enfant qui essaie de te tirer un PN là moqueur
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:56

Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 1:36

pitbull46270 a écrit:

Et en parlant de 4play quelle est la taille que vous conseillé le plus? il semblerais que ce soit le 19cm mais ça me semble vraiment gigantesque
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 3:08

Nomka a écrit:
pitbull46270 a écrit:

Et en parlant de 4play quelle est la taille que vous conseillé le plus? il semblerais que ce soit le 19cm mais ça me semble vraiment gigantesque

Le 19 cm et de loin. Meme pour les petits brochets c'est de la rigolade Wink Le 13 nést pas mauvais non plus, mais le 19 est vraiment une taille plus typee brochet.
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:37

Nomka a écrit:
pitbull46270 a écrit:

Il n'est pas rare de voir des brocs taper dans des leurres à peine moins gros qu'eux ou de voir des perches de 40 s'attaquer à des gardons de 20cm, donc un leurre de 19cm ne leur fera pas peur Wink
alexandre
Brocodile
alexandre

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:11

Barto a écrit:
Nomka a écrit:
pitbull46270 a écrit:

Il n'est pas rare de voir des brocs taper dans des leurres à peine moins gros qu'eux ou de voir des perches de 40 s'attaquer à des gardons de 20cm, donc un leurre de 19cm ne leur fera pas peur Wink

Mais une perche qui attaque un 4play de 19 cm c'est déjà une perche de minimum 30cm voir plus non? pour la perche j'esite encore a me prendre un 4 play mais le plus petit car moi la taille du poisson je m'en contre bas c'est le plaisir de le remonter
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:29

Citation :
Mais une perche qui attaque un 4play de 19 cm c'est déjà une perche de minimum 30cm voir plus non? pour la perche j'esite encore a me prendre un 4 play mais le plus petit car moi la taille du poisson je m'en contre bas c'est le plaisir de le remonter

Citation :
Il n'est pas rare de voir des brocs taper dans des leurres à peine moins gros qu'eux ou de voir des perches de 40 s'attaquer à des gardons de 20cm, donc un leurre de 19cm ne leur fera pas peur

Wink

Sinon pour la perche, même si les poissons nageurs marchent très bien, je te conseille pour la perche de plutôt partir sur du leurre souple (shads et imitations d'écrevisse de 2" à 4" environ pour commencer), je trouve ça bien plus ludique Smile Et pour ce qui est des poissons nageurs, pour la perche j'ai toujours eu une préférence pour les crankbaits et les jerkbaits, mais le 4play marche sur tous les fishs Smile

Et à mon avis, tu seras bien plus content lorsque tu toucheras une perche de 40 qu'une perche de 20cm, même si ça fait toujours plaisir, donc n'aies pas peur de viser plus gros dans tes tailles de leurre (même si, comme je l'ai dit auparavant, un leurre de 2" peut attirer les plus gros poissons) Wink
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:32

Gros fish ne veut pas forcément dire gros leurre, j'en ai pris un tas de pin's en pêchant big bait et j'en connais d'autre.

ça dépend avant tout d'autre facteur que le leurre en lui même: la période de l'année et surtout le menu habituel des carnassiers du secteur tant en mode prédateur que défenseur de son territoire.

Alors faut ce poser les bonnes questions, c'est quoi le menu??

mon dernier broc valable remonte à dimanche dernier et je l'ai fait sur un leurre de 4cm avec un bdl de 100/100. vous comprendrez aisément alors que je ne recherchais pas la perche c'est certain... Rolling Eyes

Au passage: @Black jack, il a déjà cartonné ton jig craw Wink c'est un très bon leurre Super
http://sweety-hard.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:38

alexandre a écrit:
Barto a écrit:
Nomka a écrit:
pitbull46270 a écrit:

Ah bah c'est sûr qu'avec un 4 play 19cm tu cibles pas vraiment la perche. moqueur Il s'agira plus d'une prise fortuite en cherchant le brochet Wink

Pour ce qui est de l'adage ''Gros leurres = gros poissons'', effectivement il ne faut pas en faire une vérité immuable, des brocs métrés fait sur des petits cranks, des sandres de plus de 80 sur des LS 2'' ça se voit, comme des fishs à peine plus gros que les leurres mais qui tapent quand même. Toutefois moqueur
Pêcher big bait augmente tes chances de prendre un gros poisson. Je m'explique... un gros fish qui voit passer une proie minuscule tapera dedans si ça ne lui demande aucun effort, c'est à dire que ça implique de lui passer très près du museau. Ca arrive mais le taux de réussite est bien plus faible qu'avec un gros leurre qui incitera le gros poisson du coin à se déplacer de plus loin. Donc pêcher big bait n'est pas une assurance de taper un gros fish mais augmente nos chances de le faire Wink
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:45

Le big bait existe et n'est plus une technique à prouvé, c'est certain, mais il faut s'adapter au période, au développement de l’environnement (faune aquatique).

Le silure ne ce pêche pas de la même façon toute l'année (avec les appâts vivants) il suffit de constater les quelques vidéo de tanzini pour comprendre qu'a certaine période, il y a des choix plus logique que d'autre.
La carpe, c'est la même choses, les chubs, c'est la même chose, alors les broc et les perches... le sandre j'en sais rien dans tes dents
http://sweety-hard.over-blog.com/
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:27

HANNN !! Jap69 , le rattle smolt de savage me fait rêve !! :D
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:56

Savagear-02 a écrit:
HANNN !! Jap69 , le rattle smolt de savage me fait rêve !! :D

Cool
J'ai pas encore vraiment essayer. Mais ca va venir.
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:39

Le 4play 1 reste un bon swim, le 19 n'est pas le seul valable. D'ailleurs le 4play qui m'a rapporté mon plus beau fish était un 9cm Wink

Ca reprend un peu tout ce qui s'est dit plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:40

Mes PN et autres leurres rigides.
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Img1028lf

Mes leurres souples, que j'utilise presque plus.
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Img1030z

Et voilà mes achats d'aujourd'hui, j'ai hâte d'essayer les spinnerbaits!
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Img1029a

L'ensemble commence à s'étoffer.
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Img1031sn

J'suis désolé pour la qualité des photos je les voyais pô si moches! M'enfin ce ne sont que des leurres. moqueur
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:45

C'est les spinner suissex les deux du haut ?

Bon choix le 4 play, j'ai cartonner l'été dernier avec ce modèle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:54

Oui ce sont des suissex, ils sont super bien finis, vendus avec un hameçon 2ème chance, les jupes sont amovibles et de très bonne qualité. Et 12€ en magasin, carrément pas cher par rapport à d'autres beaucoup moins bien finis.
Pour le 4play j'en entend tellement parler depuis que je suis sur le forum que j'étais obligé de tenter! moqueur J'espère cartonner aussi!

Dernière édition par Flex28 le Mar 22 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant