| Vos boîtes en détail ! | |
|
+80seb42 lantido anthony59 Bébert-le-chat Kal Zoul Gex18 gunnish John D'oeuf etienne niccolass capt'ain fifi Eddy59 fredochti twitch Savagear59 guillaume47 gragra ptit gus esox69 tifox57 romaindu78 Elfiaxo Lsda Shad59 Maquistador flashback046 nikkoz peche-truite50 okko bouliwette Grey fox carna50 nico44 streetfisher GAVROCHE cépamwa ptiblues mastik 74 fifi45 Doktor Pike ant35 PANTAH titou Le Carnassier EnjoyFishing44 emilien52 Savagear-02 didier Druss02 Black Jack Barto jeff d'hawaï pitbull46270 loy62 wes 51 christof34 Quentin42 tinetudiant PetitJoueur30 alexandre jerem the shad perchedu50 louis Homodelphinus Jebay ZiZi42 miguel80 WaRio JEAN MI beuhllette fisher43 BenMaL b freeze 50 No-Kill72 Bigbud Jap69 GILLOU16 doc hill Doktorfishs12 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Mai 2012 - 20:54 | |
| Oui ce sont des suissex, ils sont super bien finis, vendus avec un hameçon 2ème chance, les jupes sont amovibles et de très bonne qualité. Et 12€ en magasin, carrément pas cher par rapport à d'autres beaucoup moins bien finis. Pour le 4play j'en entend tellement parler depuis que je suis sur le forum que j'étais obligé de tenter! J'espère cartonner aussi!
Dernière édition par Flex28 le Mar 22 Mai 2012 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Mai 2012 - 21:13 | |
| Belle petite collect flex28 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Mai 2012 - 22:01 | |
| Merci! |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 22 Mai 2012 - 22:13 | |
| Belle collection de leurres flex28 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 23 Mai 2012 - 21:16 | |
| Merci! C'est un début! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mai 2012 - 11:30 | |
| salut tous le monde les achat du jours Je vais passer l'aprème au carnassier j’espère au moins toucher des perche -Donc il y a virgule blanche tous près monter en 10cm -tête plombé 7 gramme -virgule blanche 15 cm -virgule rouge a paillette 15 cm alors verdicte dans la soirée vous pensez qu'il vont bien marcher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mai 2012 - 11:51 | |
| La virgule c'est un classic, c'est un des rares leurres souple que "j'aime", y a aucune raison que ça marche pas! Sortie carnassier pour moi aussi cet après midi, bonne chance à toi! J'espère qu'on aura un rapport à poster! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mai 2012 - 12:24 | |
| oui je l’espére aussi en plus il fait chaud et l'eau a bien redescendu et elle est beaucoup moins brouillé |
|
| |
carna50 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mai 2012 - 12:33 | |
| Tu vas pêcher dans quel secteur ? Les virgules sont classiques mais qui fonctionne bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mai 2012 - 12:55 | |
| - carna50 a écrit:
- Tu vas pêcher dans quel secteur ? Les virgules sont classiques mais qui fonctionne bien !
moi je vais aller a la douve a saint sauveur le vicomte il y a un coin ou il n'y a jamais personne et toi ? |
|
| |
carna50 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mai 2012 - 12:58 | |
| Moi je pêches sur la vire, sur le secteur tessy sur vire ==> la chapelle sur vire pour cet aprem, ça va cogner le soleil | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 10:59 | |
| Quelques petits nouveaux fraîchement débarqués ce matin : Du leurres souples : Du leurres dur : Et quelques accessoires : Bon bah il reste plus qu'a leur trouver de la place , le plus compliqué ... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 11:06 | |
| Hmmm y'a du bon dans cette commande ! | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 11:41 | |
| - BenMaL a écrit:
- Hmmm y'a du bon dans cette commande !
Le prix aussi Belle commande | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 11:42 | |
| Fiiiouuu la carte bleue a dû chauffer !! La commande de rêve quoi Moi je reçois quelques petites nouveautés dans les jours à venir | |
|
| |
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 11:50 | |
| Outch, effectivement sacré commande Commandé en france ou à l'étranger ? Les fish head spin ont l'air simpa, je voulais déjà en commander pour des fat RVS, mais à presque 6€ LA tête plombé, j'ai laissé tombé | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 11:53 | |
| Ouais cette commande me plaît , surtout que je n'ai pas trop pu aller pêcher depuis l'ouverture donc je me fais plaisir autrement et j'ai rendez-vous en fin de journée avec mes amis les carnassiers . Va y'avoir du monde chez le dentiste demain ( enfin j'espère ) C' est vrai que certains leurres ne sont pas donné mais bon on est tous pareils, des acheteurs compulsif alors qu'on a en déjà largeeeeeeement assez Commandé en France, j'aurais payé moins cher en prenant à l'étranger mais je préfère faire vivre les commerces français surtout que ce shop est vraiment sympa , le sav est top et l'envoi rapide . La commande vient de chez articles-pêche.com . Et oui grey fox , elles ne sont pas donné ces tête plombées, mais apparemment c'est du tout bon. | |
|
| |
Grey fox Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 12:26 | |
| Oui j'ai déjà commandé chez eux, aucun soucis Les TP c'est du tout bon, du moment que ça ne reste pas au fond Comme dis j'avais vu ces TP sur des fat RVS, mais sur des One up ou des fat swing impact ça doit le faire aussi ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 12:36 | |
| Oui faut pas que ça reste au fond à se prix la , vaut mieux connaître les postes . Oui je pense que ça va le faire aussi , de toute façon j'ai un bon stock de rockvibe aussi | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 14:39 | |
| Whaou, je connaissais pas ce site, il a l'air super ! Y'a vraiment que du bon, et en plus les prix sont quelque fois moins chers que sur d'autres sites.. Y'a des frais de port offerts à partir d'une certaine somme de commande ? EDIT : autant pour moi, je viens de voir la réponse sur le site | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 19:12 | |
| Ils ont l'air bien les one up.... mais j'ai encore jamais tester et principalement a cause de ton prix... J'attend aussi ma commande qu'un pote du Jap m'a commandée pour moi. J'ai hate En tout cas belle achat No-kill72. | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 29 Mai 2012 - 19:19 | |
| Tre belle commande sa fait rêvée | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 30 Mai 2012 - 20:26 | |
| Mes PN : Mes LS : Le tout : | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 30 Mai 2012 - 20:28 | |
| Je m'excuse pour la qualité des photo mais elle sont prise avec mon portable . | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 1 Juin 2012 - 9:51 | |
| tu as déjà de quoi faire... belle collec
La cuillère meeps un vrai classique une valeur sûre.
Le petit poppers décath m'as rapporté des perches l'année dernière et un petit broc.
En tous cas tu es équipé pour etre a l'aise dans diverses circonstances | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 1 Juin 2012 - 20:54 | |
| effectivement je suis pas trop mal équiper je trouve mais il me manque que quelque truc genre 4play et tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 2 Juin 2012 - 14:23 | |
| Allez, histoire de remplacer quelques leurres usés et au fond de l´eau , voir pendu dans un arbre, je vais vous présenter mes nouveaux arrivant SD 12 couleur TT 12cm, 60gr, floating Mon petit favoris en été quand il y a beaucoup de nénufars, trés exitant à jerker, provoque des attaques explosives en surface. Mass marauder 19cm, 80gr, LRR, floating Encore un petit Slider 10cm, 46gr, YP, sinking Buster jerk 15cm, 75gr, nemo, sinking un de mes premiers leurres quand je me suis mis à cette technique, facile à prendre en main, un de mes gros favoris, m´a donné beaucoup de plaisirs,et un petit essaie esox lucius 100gr, 17cm slow sinking, on verra ce qu ´il donne le 6 de ce mois Et pour finir de casser ma tirelire, 2 tafs en titanium ainsi qu ´une petite boussole pour cet été afin de retrouver ma voiture sans trop de mal quand je serait de retour à härjedalen. |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 2 Juin 2012 - 18:52 | |
| Excellent tes leurres et la boussoles. Moi aussi j'ai encore craqué chez Black Jack... Mais quand on voit tout ca on peut pas résister.... A tester demain au Grand large. | |
|
| |
nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 2 Juin 2012 - 20:09 | |
| Hum le cursor ! Dommage qu'il soit si fragile au niveau de la palette | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 4 Juin 2012 - 15:05 | |
| ou trouver des woodlouse ? | |
|
| |