| Vos boîtes en détail ! | |
|
+80seb42 lantido anthony59 Bébert-le-chat Kal Zoul Gex18 gunnish John D'oeuf etienne niccolass capt'ain fifi Eddy59 fredochti twitch Savagear59 guillaume47 gragra ptit gus esox69 tifox57 romaindu78 Elfiaxo Lsda Shad59 Maquistador flashback046 nikkoz peche-truite50 okko bouliwette Grey fox carna50 nico44 streetfisher GAVROCHE cépamwa ptiblues mastik 74 fifi45 Doktor Pike ant35 PANTAH titou Le Carnassier EnjoyFishing44 emilien52 Savagear-02 didier Druss02 Black Jack Barto jeff d'hawaï pitbull46270 loy62 wes 51 christof34 Quentin42 tinetudiant PetitJoueur30 alexandre jerem the shad perchedu50 louis Homodelphinus Jebay ZiZi42 miguel80 WaRio JEAN MI beuhllette fisher43 BenMaL b freeze 50 No-Kill72 Bigbud Jap69 GILLOU16 doc hill Doktorfishs12 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 20 Aoû 2012 - 12:18 | |
| De beaux achats! | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 21 Aoû 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 21 Aoû 2012 - 21:17 | |
| moi perso pas grand chose une photo d'un boite que j'ai achetern sur ebay de quelque virgule et le reste pas de photo mais c'est idem virgule plus petite quelques cuilieres 0/1 avec vairon et un poisson nageur prochainement j'ai acheter un lot de leurres ( souple, virgule, poisson nageur, shads, tubes et tête plombées) sur ebay et un spinner et je vais aller voir a D4 pour les spinners j'en ai vu 3 differentes . ici les plan d'eau sont asser encombre de branche et de nenuphare... et le canal encombre de voiture de velo de moto et d'algue.. |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 2 Oct 2012 - 19:54 | |
| Voilà une petite commande reçue aujourd'hui depuis le Japon : Du One Up chartreuse only en 3 et 5 pouces, du Easy Shiner 3 et 4 pouces, du Bumble Shad 4 pouces de chez Deps, des agrafes et du texan plombé en 2/0. Bref, tout ce qu'il faut pour la pêche au zizi !! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 2 Oct 2012 - 20:00 | |
| One Up addict | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 2 Oct 2012 - 20:07 | |
| Qui moi ?!
Ceci étant, Easy shiner addict aussi, c'est vraiment de très très bons leurres ! Et c'est quand même moins cher ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 2 Oct 2012 - 20:34 | |
| J'aime bien aussi les esay shiner !
Tu as tant de résultats que ça en coloris chartreuse ? | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 2 Oct 2012 - 21:15 | |
| Oui, c'est vraiment très efficace par chez moi quand la luminosité est moyenne à faible. Vu que maintenant, la pêche se fait en speed en fin de journée, il faut les réveiller ! | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 2 Oct 2012 - 21:15 | |
| - Bigbud a écrit:
- Qui moi ?!
Ceci étant, Easy shiner addict aussi, c'est vraiment de très très bons leurres ! Et c'est quand même moins cher ! T'as deja tout usé les one up de ta dernière commande? Par compte j'aimerai bien voir la nage des shad de chez deps. Tu me le montrera lors de la sortie au GL? | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 2 Oct 2012 - 21:26 | |
| No problem, pour les shads Deps, c'esgt un essai. Non, il me reste énormément de One Up mais les chartreuse étaient pas dispo lors de la commande, j'ai sauté sur l'occasion | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 2 Oct 2012 - 22:49 | |
| - Bigbud a écrit:
- No problem, pour les shads Deps, c'esgt un essai.
Non, il me reste énormément de One Up mais les chartreuse étaient pas dispo lors de la commande, j'ai sauté sur l'occasion Thanks !! Tiens j'ai pensé a toi y a pas long temps. J'ai passé une petite commande des pointer en 128. Et ben j'aime beaucoup et en plus ils ont deja tous des traces de dents | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 6:42 | |
| Fais gaffe, tu viens de mettre le doigt dans le pot de confiture !! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 13:38 | |
| Rah la commande de malaaaaade .. Merci, grâce à toi je vois quel est ce coloris que tout le monde appelle "chartreuse" Bon moi ça sera pas au Japon mais j'espère passer très vite une commande de LS, j'ai reçu ma paye | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 19:37 | |
| Jolie achat bigdub Pour ma part je doit vous avouez que ces dernier temps j'ai perdus goûts à la pêche à cause de chose que je vois au bord de l'eau ou au coeur de l'appma dans laquel j'ai acheté mon permis,c'étais la deuxième et la dernière année d'ailleurs. Quand vous voyais un pêcheur tuer un brochet de 60cm,un autre qui tue un brochet d'1m06 et qui pause avec le brochet mort,un autre qui vous dit que ce brochet étais un gros destructeur puis un autre qui garde deux brochet de 60cm(ou moins?)le même jours,nan mais franchement faut arrêté là! Et pour couronné le tout,un étang no-kill qui deviens autorisé à la pêche au vif avec le droit de gardé un brochet par jours et par pêcheur avec une maille à 60cm..... Enfin voilà de quoi être très très découragé... Mais ma fois,j'ai quand même trouvé le courage de passé une petite commande chez articles-pêche.fr(que je recommande d'ailleurs,site très très sérieux et très bon délais de livraison,rien à voir avec pêcheur.com ^^') Alors pour les achats: -PULSE shad en 11cm coloris perch et blanc. -shad gt en 11cm blanc tête rouge et charteuse queue rouge. -Sandra 12cm blanc tête rouge. -soft 4play 13cm,aucune idée de la coloris x) -BIWAA Divinator 22g pour essayé -Sébile flatt shad 77 SK -tête plombés pro delalande en 10 et 15g(très solide comme tête plombés) -tête plombés Savagear en 7g -tête plombés delalande football jig brut en 18g pour pêché vite et loin. -Et pour finir des palettes colorado delalande,j'adore mettre une palette sous un leurre *-* [img] [/img] Bon et bien voilà pour ma petit commande je pense qu'il y a moyens de faire quelque chose de bien avec,quoi que c'est beau d'avoir des leurres,le tout c'est de pêché là ou il y a du poisson et je crois que c'est pas gagné mais je veux essayé de resté positif Aller bonne pêche les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 20:04 | |
| articles-pêche.fr: vraiment cool , moi perso le magasin et toute leur reserve est à dix minutes de chez moi :D j'en profite quand je peux ! en effet c'est un bon magasin et ils sont bien gentils !
En tout cas que de belles commandes par chez vous, si je fais un peu de rangement dans mes boites je vous posterai peut-être quelques photos de mes modestes leurres ! |
|
| |
Jap69 Brocodile
| |
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 20:19 | |
| Jolie achat Jap :O Peut tu me dire le nom du leurre souple avec la palette sous le ventre?il me semble que je l'ai vu dans le nouveau culture fish et sa nage ma plaît bien | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 20:22 | |
| Sympa les achats les gars . Tiens Jebay, ça faisait un bye | |
|
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 20:26 | |
| Le pulse shad en colorie perche marche si bien que ça ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 20:37 | |
| T'en fais pas Jebay, c'est partout pareil et faut pas décourager pour autant je pense ! Malheureusement des cons y'en aura toujours.. En tout cas jolie commande ! C'est sur ce site que je compte passer la mienne, il est vraiment bien fait Sinon je suis passé chez mon détaillant pour voir des cannes et.. j'ai pensé à Big bud | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 20:46 | |
| - Jebay a écrit:
- Jolie achat Jap :O
Peut tu me dire le nom du leurre souple avec la palette sous le ventre?il me semble que je l'ai vu dans le nouveau culture fish et sa nage ma plaît bien COmme tu peux le voir c'est un leurre de chez FOX mais dsl je me rappel plus du nom.... dsl | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| |
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Oct 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
tifox57 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 4 Oct 2012 - 20:48 | |
| Et ben si il marche aussi bien que ça je vais aller faire un tour chez mon détaillant et au passage j'essayerais aussi le cannibal shad. Merci les gars | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 4 Oct 2012 - 21:23 | |
| ouep je connais pas mal de pêcheurs qui cartonnent au cannibal shad, toutes espèces confondues. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 4 Oct 2012 - 21:55 | |
| Les Pulse shad, c'est THE référence en Suède. J'en ai depuis peu, ils attendent encore la touche @Thomas : c'est des 5" tes One Up ? @Christophe : tu te mets au jigging ? Ta tresse de m**** est multicolore pour la pêche en mer et en particulier pour le jigging en verticale Tu me diras si c'est costaud. Sinon jolie commande Jebay ! | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 4 Oct 2012 - 23:54 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 5 Oct 2012 - 17:21 | |
| - Bigbud a écrit:
- @Thomas : c'est des 5" tes One Up ?
Non, des 4" ! Ils font petits pour du 4" je trouve d'ailleurs | |