Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 23 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tresse suede ligne canne Débutant anneau Sakura montage Noeud loir peche bait Casting Leurre Float sandre Brochet canal eure tube Cuillere prorex moulinet spinning sweden truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+80
seb42
lantido
anthony59
Bébert-le-chat
Kal
Zoul
Gex18
gunnish
John D'oeuf
etienne
niccolass
capt'ain fifi
Eddy59
fredochti
twitch
Savagear59
guillaume47
gragra
ptit gus
esox69
tifox57
romaindu78
Elfiaxo
Lsda
Shad59
Maquistador
flashback046
nikkoz
peche-truite50
okko
bouliwette
Grey fox
carna50
nico44
streetfisher
GAVROCHE
cépamwa
ptiblues
mastik 74
fifi45
Doktor Pike
ant35
PANTAH
titou
Le Carnassier
EnjoyFishing44
emilien52
Savagear-02
didier
Druss02
Black Jack
Barto
jeff d'hawaï
pitbull46270
loy62
wes 51
christof34
Quentin42
tinetudiant
PetitJoueur30
alexandre
jerem the shad
perchedu50
louis
Homodelphinus
Jebay
ZiZi42
miguel80
WaRio
JEAN MI
beuhllette
fisher43
BenMaL
b freeze 50
No-Kill72
Bigbud
Jap69
GILLOU16
doc hill
Doktorfishs12
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Doktorfishs12
Monster Pike

Vos boîtes en détail ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:18

De beaux achats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:18

Pour les combos, il y a un post dédié : https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t7951-quels-sont-vos-combo-cannes-moulinet

@ No Kill

Je ne connais pas ta canne, ça ressemble aux Pezon & Michel série pro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:17

moi perso pas grand chose une photo d'un boite que j'ai achetern sur ebay de quelque virgule et le reste pas de photo mais c'est idem virgule plus petite quelques cuilieres 0/1 avec vairon et un poisson nageur

Vos boîtes en détail ! - Page 23 Kgrhqz12

prochainement j'ai acheter un lot de leurres ( souple, virgule, poisson nageur, shads, tubes et tête plombées) sur ebay et un spinner et je vais aller voir a D4 pour les spinners j'en ai vu 3 differentes . ici les plan d'eau sont asser encombre de branche et de nenuphare... et le canal encombre de voiture de velo de moto et d'algue..
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:54

Voilà une petite commande reçue aujourd'hui depuis le Japon :

Vos boîtes en détail ! - Page 23 Dsc0175a

Du One Up chartreuse only en 3 et 5 pouces, du Easy Shiner 3 et 4 pouces, du Bumble Shad 4 pouces de chez Deps, des agrafes et du texan plombé en 2/0. Bref, tout ce qu'il faut pour la pêche au zizi !! dans tes dents
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:00

One Up addict dans tes dents
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:07

Qui moi ?!

Ceci étant, Easy shiner addict aussi, c'est vraiment de très très bons leurres ! Et c'est quand même moins cher !
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:34

J'aime bien aussi les esay shiner !

Tu as tant de résultats que ça en coloris chartreuse ?
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:15

Oui, c'est vraiment très efficace par chez moi quand la luminosité est moyenne à faible.
Vu que maintenant, la pêche se fait en speed en fin de journée, il faut les réveiller !
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:15

Bigbud a écrit:
Qui moi ?!

Ceci étant, Easy shiner addict aussi, c'est vraiment de très très bons leurres ! Et c'est quand même moins cher !

T'as deja tout usé les one up de ta dernière commande?
Par compte j'aimerai bien voir la nage des shad de chez deps.
Tu me le montrera lors de la sortie au GL? Embarassed
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:26

No problem, pour les shads Deps, c'esgt un essai.
Non, il me reste énormément de One Up mais les chartreuse étaient pas dispo lors de la commande, j'ai sauté sur l'occasion Wink
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:49

Bigbud a écrit:
No problem, pour les shads Deps, c'esgt un essai.
Non, il me reste énormément de One Up mais les chartreuse étaient pas dispo lors de la commande, j'ai sauté sur l'occasion Wink

Thanks !!
Tiens j'ai pensé a toi y a pas long temps. J'ai passé une petite commande des pointer en 128. Et ben j'aime beaucoup et en plus ils ont deja tous des traces de dents moqueur
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 6:42

Fais gaffe, tu viens de mettre le doigt dans le pot de confiture !!
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:38

Rah la commande de malaaaaade .. drunken Merci, grâce à toi je vois quel est ce coloris que tout le monde appelle "chartreuse" dans tes dents

Bon moi ça sera pas au Japon mais j'espère passer très vite une commande de LS, j'ai reçu ma paye Twisted Evil
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:37

Jolie achat bigdub Smile

Pour ma part je doit vous avouez que ces dernier temps j'ai perdus goûts à la pêche à cause de chose que je vois au bord de l'eau ou au coeur de l'appma dans laquel j'ai acheté mon permis,c'étais la deuxième et la dernière année d'ailleurs.

Quand vous voyais un pêcheur tuer un brochet de 60cm,un autre qui tue un brochet d'1m06 et qui pause avec le brochet mort,un autre qui vous dit que ce brochet étais un gros destructeur puis un autre qui garde deux brochet de 60cm(ou moins?)le même jours,nan mais franchement faut arrêté là!

Et pour couronné le tout,un étang no-kill qui deviens autorisé à la pêche au vif avec le droit de gardé un brochet par jours et par pêcheur avec une maille à 60cm.....

Enfin voilà de quoi être très très découragé...

Mais ma fois,j'ai quand même trouvé le courage de passé une petite commande chez articles-pêche.fr(que je recommande d'ailleurs,site très très sérieux et très bon délais de livraison,rien à voir avec pêcheur.com ^^')

Alors pour les achats:

-PULSE shad en 11cm coloris perch et blanc.
-shad gt en 11cm blanc tête rouge et charteuse queue rouge.
-Sandra 12cm blanc tête rouge.
-soft 4play 13cm,aucune idée de la coloris x)
-BIWAA Divinator 22g pour essayé Smile
-Sébile flatt shad 77 SK
-tête plombés pro delalande en 10 et 15g(très solide comme tête plombés)
-tête plombés Savagear en 7g
-tête plombés delalande football jig brut en 18g pour pêché vite et loin.
-Et pour finir des palettes colorado delalande,j'adore mettre une palette sous un leurre *-*

[img]Vos boîtes en détail ! - Page 23 Img_1210[/img]

Bon et bien voilà pour ma petit commande je pense qu'il y a moyens de faire quelque chose de bien avec,quoi que c'est beau d'avoir des leurres,le tout c'est de pêché là ou il y a du poisson et je crois que c'est pas gagné mais je veux essayé de resté positif Smile

Aller bonne pêche les gens Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:04

articles-pêche.fr: vraiment cool , moi perso le magasin et toute leur reserve est à dix minutes de chez moi :D j'en profite quand je peux ! en effet c'est un bon magasin et ils sont bien gentils !

En tout cas que de belles commandes par chez vous, si je fais un peu de rangement dans mes boites je vous posterai peut-être quelques photos de mes modestes leurres !
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:06

Moi aussi je craque pas mal en ce moment. dans tes dents
Mes petits achats.

Vos boîtes en détail ! - Page 23 2012-110
Vos boîtes en détail ! - Page 23 2012-111

- 2 bobines de tresse a 5euros la babine.
Vos boîtes en détail ! - Page 23 2012-012

et les petits leurres qui vont bien Wink
Vos boîtes en détail ! - Page 23 2012-112
Vos boîtes en détail ! - Page 23 2012-114

Et j'attend une derniere commande: Canne Airrus Comatrix2.5.
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:19

Jolie achat Jap :O
Peut tu me dire le nom du leurre souple avec la palette sous le ventre?il me semble que je l'ai vu dans le nouveau culture fish et sa nage ma plaît bien Smile
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:22

Sympa les achats les gars .

Tiens Jebay, ça faisait un bye Smile
tifox57
Big Pike
tifox57

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26

Le pulse shad en colorie perche marche si bien que ça ? Shocked
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:37

T'en fais pas Jebay, c'est partout pareil et faut pas décourager pour autant je pense ! Malheureusement des cons y'en aura toujours..

En tout cas jolie commande ! C'est sur ce site que je compte passer la mienne, il est vraiment bien fait Wink

Sinon je suis passé chez mon détaillant pour voir des cannes et.. j'ai pensé à Big bud moqueur

Vos boîtes en détail ! - Page 23 20121010
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:46

Jebay a écrit:
Jolie achat Jap :O
Peut tu me dire le nom du leurre souple avec la palette sous le ventre?il me semble que je l'ai vu dans le nouveau culture fish et sa nage ma plaît bien Smile

COmme tu peux le voir c'est un leurre de chez FOX mais dsl je me rappel plus du nom.... dsl
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:01

tifox57 a écrit:

Le pulse shad coloris perch,c'est simple c'est lui qui m'as rapporté mes brochets du mois de mai et sa fesait longtemps que je n'en avais plus en stock ^^' En tout cas je suis vraiment fan de la nage de ce leurre et on dirais que les brochets aussi Smile
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:29

Jebay a écrit:
tifox57 a écrit:

Le pulse shad coloris perch,c'est simple c'est lui qui m'as rapporté mes brochets du mois de mai et sa fesait longtemps que je n'en avais plus en stock ^^' En tout cas je suis vraiment fan de la nage de ce leurre et on dirais que les brochets aussi Smile

Moi aussi je pêche pas mal avec mais tu devrais essayer aussi les cannibal shad. C'est une tuerie ! Cool
tifox57
Big Pike
tifox57

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:48

Et ben si il marche aussi bien que ça je vais aller faire un tour chez mon détaillant et au passage j'essayerais aussi le cannibal shad. Merci les gars moqueur
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:23

ouep je connais pas mal de pêcheurs qui cartonnent au cannibal shad, toutes espèces confondues.
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:55

Les Pulse shad, c'est THE référence en Suède. J'en ai depuis peu, ils attendent encore la touche moqueur

@Thomas : c'est des 5" tes One Up ?

@Christophe : tu te mets au jigging ? Ta tresse de m**** est multicolore pour la pêche en mer et en particulier pour le jigging en verticale Wink

Tu me diras si c'est costaud.

Sinon jolie commande Jebay !
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:54

Bigbud a écrit:
Les Pulse shad, c'est THE référence en Suède. J'en ai depuis peu, ils attendent encore la touche moqueur

@Christophe : tu te mets au jigging ? Ta tresse de m**** est multicolore pour la pêche en mer et en particulier pour le jigging en verticale Wink

Tu me diras si c'est costaud.

Sinon jolie commande Jebay !

T'es jaloux Rigole
J'ai bien la multicolore. Rigole
Écoute comme tu sais je suis pas un expert en tresse mais je l'utilise depuis un mois. Rien a dire franchement pas de casse, ca s'effiloche pas et ca décolore pas mais aprés c'est mon point de vus. Je te montrerai quand on se verra. Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:21

Bigbud a écrit:

Non, des 4" ! Ils font petits pour du 4" je trouve d'ailleurs Smile
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:26

Mes nouveaux joué j'ai abandonné les 4 play pour des BBZ

Vos boîtes en détail ! - Page 23 Dsc02410
http://www.homemadelures.fr/
tifox57
Big Pike
tifox57

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:29

Jolie achat tu pourra me dire si les BBZ merchent mieux que les 4 play ?
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:47

vraiment jolis, c'est les 6" ou les 8"?
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 23 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant