Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
anneau eure sweden montage Brochet tresse tube Casting ligne Noeud Débutant sandre moulinet truite loir canne bait suede prorex Cuillere Leurre spinning canal peche Sakura Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vos boîtes en détail !

+80
seb42
lantido
anthony59
Bébert-le-chat
Kal
Zoul
Gex18
gunnish
John D'oeuf
etienne
niccolass
capt'ain fifi
Eddy59
fredochti
twitch
Savagear59
guillaume47
gragra
ptit gus
esox69
tifox57
romaindu78
Elfiaxo
Lsda
Shad59
Maquistador
flashback046
nikkoz
peche-truite50
okko
bouliwette
Grey fox
carna50
nico44
streetfisher
GAVROCHE
cépamwa
ptiblues
mastik 74
fifi45
Doktor Pike
ant35
PANTAH
titou
Le Carnassier
EnjoyFishing44
emilien52
Savagear-02
didier
Druss02
Black Jack
Barto
jeff d'hawaï
pitbull46270
loy62
wes 51
christof34
Quentin42
tinetudiant
PetitJoueur30
alexandre
jerem the shad
perchedu50
louis
Homodelphinus
Jebay
ZiZi42
miguel80
WaRio
JEAN MI
beuhllette
fisher43
BenMaL
b freeze 50
No-Kill72
Bigbud
Jap69
GILLOU16
doc hill
Doktorfishs12
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jap69
Brocodile

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:22

nico44 a écrit:
Hum le cursor ! Dommage qu'il soit si fragile au niveau de la palette Sad

Je dirais tout simplement que c:est un leurre fragile. Au bout d'une matine j’étais obligé de recoller. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:56

De bien belles boites! Love
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:50

Petit tour chez mon détaillant, j'avais un moulinet à récupérer après 3 semaines de SAV, et j'en ai profité pour racheter mon crank de chez illex qui était resté au fond d'un étang. Et comme il est efficace, j'ai pris la taille au dessus!
Les 2 autres sont des leurres caperlan à 2 balles que j'avais envie d'essayer juste pour voir la différence entre un cher et un pas cher. J'ai pris des couleurs classiques histoire d'être sur, et j'ai juste changé les triples.

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Img1055ek

J'en ai repéré 2-3 autres mais ça attendra un peu.

J'essaie ça demain je pense.

WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:10

Commande reçue ce matin, la plupart du matériel était pour mon pote mais je me suis quand même fait un peu plaisir Smile

Vos boîtes en détail ! - Page 14 20120610

Enfin, mon premier leurre de la famille des busters (baby busters plus précisément) cheers

Sinon, du live magic shad et du fat ika pour le bec et les bass Wink
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:51

Jolie le baby buster wario! Smile
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:58

Hummmm du bon LS ca !

Le baby est superbe, mais il peche ?
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:12

nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:31

C'est un tiny ou un baby ?

Le baby je l'ai il est pas mal, le tiny est petit et ne correspond plus du tout a la peche du brochet en elle meme. Surement qu'il faut trouver la bonne anim avec ce mini jerk Smile
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:39

C'est le baby buster, je ne compte pas acheter le tiny pour le moment Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:39

Voici ma contribution et ma boite de leurre que je commence à me faire petit à petit :

Vos boîtes en détail ! - Page 14 20120611
Vos boîtes en détail ! - Page 14 20120610

A plus
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:53

Belle collection Wink

J'ai une question concernant le belly up de chez savage. As tu déjà pris des poissons avec? Et est ce que tu arrive bine a slider le leurre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:00

Je vais te répondre que je ne sais pas, je l'ai acheté aujourd'hui donc il n'a pas pris encore son bain.
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:14

Ok. Rigole

Je l'essaye depuis une semaine et pas encore de poisson. Perso je trouve que ca nage bien mais je n'arrive encore pas a bien slider. Sinon j;aurais aimer que ce leurre plonge moins vite.

J'espere prendre des poissons bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:39

Pourquoi quand je passe au rayon leurre souple sa fini toujours comme sa !

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Saint-10
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:46

Parce que tu es impulsif moqueur

Mais je n'arrive toujours pas a comprendre commenrt on peut acheter une pochette de keitech a plus de 10 euros dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:02

Offre spécial 3 acheter 1 gratuite donc bon ... ^^ , mais les tête plombée delalande le vendeur ma dit que les hameçons piqué mieux mais sur 5 perche 4 de decroché quand même lol . Alors que mon pote avec des têtes plombé decathlon a pas cher dutout en decroche aucune :p
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:17

james37 a écrit:
Offre spécial 3 acheter 1 gratuite donc bon ... ^^ , mais les tête plombée delalande le vendeur ma dit que les hameçons piqué mieux mais sur 5 perche 4 de decroché quand même lol . Alors que mon pote avec des têtes plombé decathlon a pas cher dutout en decroche aucune :p

Oui c'est deja moins cher. Mais mais meme a 20 euros les 3 je n'en veux pas dans tes dents

Pour les Tp delalande macadam il ne t'a pas mentit elles piquent tres bien Wink. Bien mieux que les Mr twister de decath selon moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:29

Oui je dois juste étre malchanceux Rigole
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:24

Voila ca y est.

J'ai recu le colis qui vient tout droit du Japon. Merci a mon pote Taihei. Wink
Ce sont des leurres de la marque Tsunekichi http://www.tsunekichi-shop.net/#2. D"alleurs une personne du forum parle de ce fabricant dans son blog.

Ces leurres sont destinées aux bass car au Japon les bass sont les seuls carnassier qui existent.
Je vous laisse découvrir en photos.

Vos boîtes en détail ! - Page 14 2012-027
Vos boîtes en détail ! - Page 14 2012-028
Vos boîtes en détail ! - Page 14 2012-029
Vos boîtes en détail ! - Page 14 2012-030

Y a plus qu'a aller tester ce week 8
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:30

Sont jolis ces PN, on voit bien la touche niponne !

Je pense qu'il y a tout plein de carnas au japon. Il n'y a pas que la freshwater la bas Wink
Puis les jap sont connus pour bien aimer la truite, il font de tres beaux leurres pour ce poisson tout simplement parce qu'il le peche aussi Smile
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:42

nico44 a écrit:
Sont jolis ces PN, on voit bien la touche niponne !

Je pense qu'il y a tout plein de carnas au japon. Il n'y a pas que la freshwater la bas Wink
Puis les jap sont connus pour bien aimer la truite, il font de tres beaux leurres pour ce poisson tout simplement parce qu'il le peche aussi Smile

Oui il y a aussi des truites mais pas partout. Et bien non y a pas d'autres carna au Japon. Je t'assure j'ai fouiller sur le net mais pas trouver. Ah ui j'ai oublie y a aussi des sneakhead. Wink

Edit: J'ai peche pendant 2 ans et j'ai jamais vus d'autre carna et jamais entendu parler.
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:25

De très beaux leurres par ici! Bravo
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:37

Ils sont magnifiques ces leurres Jap, maintenant faut voir le résultat, mais ça j'en doute pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:09

Très stylé ces leurres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:27

salut a tous voici mes boite a leurre
Vos boîtes en détail ! - Page 14 Leurre10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:28

Vos boîtes en détail ! - Page 14 Fffff10
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:33

De quoi faire pour toute les situation à peu près en 2 boite Wink
si big bud passe dans le coin il te dira quand même que tu devrais tester le pointer^^'
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:33

Ils ont une belles gueules ces leurres Japs69 Love et merci pour le lien vers le shop Smile
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jap69
Brocodile
Jap69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:33

doc hill a écrit:
Ils ont une belles gueules ces leurres Japs69 Love et merci pour le lien vers le shop Smile

De rien mais attention ils précisent bien qu'ils envoient pas a l'étranger. silent C'est pour sa que j'ai demandé a mon pote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:40

Le pointer est mon prochain achat ,j' ai aussi des lames vibrantes,cuilleres et petits twist mais dans une autre boite.Je me consacre presque a la peche du maitre esox et du sandre et un peu a la perche.
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:35

esox-hunter71 a écrit:
Le pointer est mon prochain achat ,j' ai aussi des lames vibrantes,cuilleres et petits twist mais dans une autre boite.Je me consacre presque a la peche du maitre esox et du sandre et un peu a la perche.
Si tu te consacre à la pêche du broc, il te manque un Baby buster Twisted Evil
http://no-kill59.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 14 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant