Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
MAI 2015 - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
MAI 2015 - Page 6 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
MAI 2015 - Page 6 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
MAI 2015 - Page 6 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
MAI 2015 - Page 6 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
MAI 2015 - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
MAI 2015 - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede ligne Float peche montage canne eure tresse Débutant sandre prorex Sakura truite Noeud bait perche spinning sweden Brochet anneau Leurre moulinet Casting canal loir tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAI 2015

Aller en bas 
+60
bojdure
Cyril40
nikkoz
fishman4
Barto
Julien.
Benesox
Minifisher
nokill78
peche-truite50
Djeff
pike59
Shad59
filtendu
olivier78
fisher43
j-p 85
GeKo MoRiA
Lancelot62
julien85
Druss02
jojo55190
doc hill
elgang
jeff71
fredochti
jeff d'hawaï
fishandlures30
wes 51
Tom sandre 14
Ultyma
cawole
laurent
niandra0027
pecheur57
alexandre
Chicos
Doktorfishs12
Marc Fishing42
pat89100
leculeur bruno
eupho92
BenSad
Le Carnassier
Gex18
Bosco
nico44
MARCEAU François
Nocoz-Le-Pecheur
rcl08
WaRio
vince351
DareDevil
Zoul
niccolass
Wachtabalakam
Kro67
JEAN MI
Patkev59
BenMaL
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fredochti
Monster Pike



Nombre de messages : 2633

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:47

Zoul a écrit:
fredochti a écrit:
Merci à tous pour vos coms  Super


Zoul a écrit:



PS : dis moi, sur la dernière photo, y'a un message caché ? Ange moqueur

heu non , tu penses à quoi ?


A un majeur bien en avant moqueur

et merde tu as raison , je n'ai vraiment pas fait exprès Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Big Pike
Zoul


Nombre de messages : 238
Age : 50

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:48

t'inquiètes, c'est pas grave, j'le prends juste pour moi qui galère en ce moment pour toucher du fish Ange moqueur  (du genre tiens tu l'a vu celui-là  Il est vilain celui- )



par contre vous me faites un peu flipper avec les cuissardes dans le boat, ça va que vous êtes grand et à deux, mais c'est chaud quand même Wink


allez, encore une fois : bien pécké les gars Super
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:53

Superbe report Fredochti! De belles photos, des bouilles réjouies,des poissons
splendides et le tout raconté de belle manière, comme une belle histoire de pêche, de nature et d'amitié.
Franchement comme dit BenMal, après une journée de travail, c'est plaisant et détendant à souhait.
A bientôt
Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 3:04

Super report fredo! Ça fait plaisir à lire... Faudrait que tu me montre comment on attrape un sandre.... Rigole Parce que par chez moi ben hein...
Vos bouilles sont magiques sur les photos. Pour le majeur tendu, je compatis, car je fais la même chose quand je pose avec une zébrée.
Joli report doctor, également! Va falloir aller pêcher autre chose que de la truite maintenant! Tu as ton cota ! Pété de rire !
Je tiens d'abord à m'excuser pour la vidéo du silure impossible à lire.. j'ai essayé de l'héberger sur différents supports, pas moyen. Ça m'a tellement prît la tête que j ai abandonné. Je ré essaierai demain.. Si j ai le temps.
Alors j ai fait quelques sorties avec quelques poissons.. Mais rien de bien passionnant. Cette année, je ne posterai que les poissons dépassant 70 cm. Hors cas exceptionnel.
Je vais donc vous raconter ma dernière sortie.

Je suis en vacances, et j'ai eu l occasion de parler avec un collègue de sa future partie de pêche. Bien évidemment, je me suis invité. Ce ne sont pas de grand pêcheurs prétentieux, mais des gars gentils, qui ont pour objectif de passer une bonne journée au bord de l eau.
Évidemment, la veille, j avais un anniversaire.. c'est donc tout naturellement que je me suis retrouvé à 8h00 au bord de l étang avec mes nouveaux camarades, sans avoir fermé l'oeil de toute la nuit.... J vous dit pas la gueule... J'en menait pas large.
Sur place, un étang super entretenu, donc super fréquenté, pechable du bord dans son intégralité. Les vifeurs sont déjà là.
J'y crois moyen moyen, après les résultats sur Orient, faut pas rêver! !
Je commence par taquiner les perches, mais ça be donne rien... A part un ptit broc d une trentaine de centimètres. (Au moins, y'a du poisson! )

Puis je décide d'attaquer au ripple. 3 lancers, à 50 cm de la bordure, une geule s'ouvre ! C'est coffré ! Ferrage.....

Qui l'eut cru? Il fallait que je prenne une carte à 10 euros la journée, dans un étang tabassé à longueur d'année pour dépasser les 80 cm...
Heureux le mec. Et mes compagnons le sont aussi.
Je pousse jusqu'à 14 h péniblement... puis je décide de rentrer. Une llllllllllllooooooooooooonnnnnnnnngggggggggguuuuuuuuuueeeeeeeee heure de route m'attend, durant laquelle, pour la première fois de ma vie, je le suis collé des tartes dans la tronche pour ne pas m'endormir. Véridique, de vraies baffes. Chaque fois que je clignais des yeux, je croyais qu ils allaient rester fermés.
Me voilà rentré sans avoir tué qui que ce soit... s'en suivent 8h de sommeil, 4 heures de vie, et re 8h de sommeil.....
Demain, matinée au lac, après midi canal et carrières. Ça va chier !
Bonne chance à vous.
[img]MAI 2015 - Page 6 20150513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:52

niandra0027 a écrit:
Super report fredo! Ça fait plaisir à lire... Faudrait que tu me montre comment on attrape un sandre.... Rigole Parce que par chez moi ben hein...
Vos bouilles sont magiques sur les photos. Pour le majeur tendu, je compatis, car je fais la même chose quand je pose avec une zébrée.

Alors j ai fait quelques sorties avec quelques poissons.. Mais rien de bien passionnant. Cette année, je ne posterai que les poissons dépassant 70 cm. Hors cas exceptionnel.
il.....
Demain, matinée au lac, après midi canal et carrières. Ça va chier !
Bonne chance à vous.

Merci pour ton com Yoan ,  je serais content de pêcher avec toi ,mais je n'ai pas compétence de donneur de leçon . Certains le font très bien , ils sont doués et ça ne s'improvise pas !
Moi j'ai juste la chance d'être au bon endroit au bon moment et d'avoir retenu certains conseils .
Concernant le sandre dans ton coin tu devrais tester le lac voisin d'Orient , il paraît qu'il y a de beaux spécimens !

Cette année tu ne posteras plus de poissons de moins de 70cm ?? Shocked j'espère qu'il y aura beaucoup de cas exceptionnel , car un CR avec une belle photo d'un poisson de 60cm ça ne me dérange pas !
en tout cas félicitation pour ton joli broc dans ce plan d'eau ultra fréquenté Super

et merde pour ta journée de pêche , j'ai hâte de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:35

Et ben, en ce moment on a pas le droit de s'absenter de cette page plus de deux jours, sinon on a du boulot niveau lecture! moqueur

Un grand merci à tous pour ces récits, il n'y a vraiment qu'ici que j'ai la chance de voir des membres qui s'appliquent autant sur leurs report et ça fait vraiment plaisir Bravo

Mention particulière pour fredo, non seulement pour ce joli récit (dont on a l'habitude désormais) mais surtout pour ce carton que vous avez fait, sur la Seine ça doit pas être facile et les poissons sont magnifiques, félicitations Super
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:08

Salut a tous

Bravo pour vos super récit et  qui son intéressant à lire Bravo ( mention spécial à [b] fredo[b] )

Pour ma par ; voilà mes sortis pour dimanche et de lundi après-midi.

Départ Dimanche à 10h30 mission prendre du glane! Smile

Arriver sur le spot ou mon pot me dit qu'il y a beaucoup de silure de 1m a 1.20m, on ce met a l'eau en flot tube et c'es parti !
Premier poisson pour mon pot qui fera environ 80cm remis à l'eau de suite.
Ce sera ensuite mon tour j'en ferais un d'un mètre environ :

MAI 2015 - Page 6 Gopr1012

suivi d'un autre 20min plus tard d'environ 1.20m:

MAI 2015 - Page 6 Gopr1013

pour ce dimanche s'achèvera sur une casse de mon pot sut un très gros poisson ver les 15h No


Pour ce lundi sorti d'environ 3-4h sur un nouveau spot assez connu Smile

L'on pêchera presque 2h s'en avoir la moindre touche pale ( on y voyais très mal partis )

La 1ère touche sera pour moi cheers mais le combat sera très bizarre confused
Arriver à mes palmes ce sera à ma grande surprise un Brochet et pas vilain ( 80cm )   affraid  !

MAI 2015 - Page 6 Gopr1014

puis le frère de mon pot, qui n'a jamais pêcher fera son 1er silure de 1.20m ( ce sera bien comique ^^ ).

MAI 2015 - Page 6 Img_0014

et pour finir la journer j'en ferai un de environ 1m :

MAI 2015 - Page 6 Img_0016
Voilà pour ces 2 superbe jours de pêche ou j'aurai pu inauguré mon nouveau combo pour silure  cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:16

"Vla le bordel" Rigole Jolis poissons Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:27

Salut à tous et à toutes

D'abord, je tiens à vous remercier pour vos rapports. Doktor, rien à dire, comme d'hab, super le broc niandra, Marc vous avez du vous faire plaisir Smile.

Retour sur mon week end.


Vendredi :

Je sors pour une sortie Chubb, le frangin décide de m'accompagner, c'est pas souvent, génial! Arrivé sur place, pas de soleil, les fishs calés au fond.. Je lui dis, tant qu'il n'y aura pas de soleil, je ne ferais pas de poisson. Il me dit, mais non, ça changera rien. Petite éclaircie, et hop, un Chubb de 40+ vient poser devant l'apn. Pris au wood avec un petit bout de liège devant.


Dimanche, c'est le grand jour ! Je monte en Bretagne faire un concours !

Arrivé sur place, accueil sympathique. Départ à 9h, des petits brochets ont été lâchés en octobre l'année dernière. Je tente le brochet les 2 premiers heures. Sans succès, radio pêche annonce 2 perches, pas un broc' de sortie. Pourtant, beaucoup sont partient à sa recherche. Je décide de chercher les perches en bordures, j'en ferais 7 au total le matin, dont 3 de maillés (maille à 15 cm). La première manche s'arrête à 11h30 pour une pause déjeuner. Un petit tableau annoncent le score de cette première manche près du stand, je figure premier avec 9 cm d'avance! Ca s'annonce serrer, je suis content et plutôt confiant.

11 poissons maillés au total le matin, que des perches.

L'après sera bien différent. Presque tous les participants partent sur la perche en bordure. Je continue la même technique que le matin, pêche en bordure à chercher la perche. Je vais voir les commissaires au bout de 2h, le deuxième a refait une perche de 16.5. Il me repasse donc devant !!
Je le croise sur l'eau, il commence à me chambrer. Hepépépe garçon, reste encore 1h30 Wink. Voyant que tout le monde pêche de la même façon, pêche des bordures à la recherche de la perche. Personnes va pêcher à l'intérieur des arbres. J'entame donc une pêche de prospection à l'intérieur des arbres qui sont en bordure. J'attaque minutieusement les arbres un par un. Au bout de 3 arbres, gros lourdeur, ferrage, ça ne se bat pas, ça se laisse ramener. Je vois arriver une perche en surface, une fois qu'elle m'a vu, 2 coups de tête. Un poisson que j'estime à 30. Quand c'est aussi serrer, il ne faut pas le rater. Je prends l'épuisette, allonge le bras, tire sur la canne et hop, dans l'épuisette ! J'ai pas trainer à la mettre dedans. Une fois dedans, quel soulagement !  Trop content Au final, 32 à la mesure.

La manche ce termine, je pense être en tête mais rien de sur.

Le tableau annonce, que je suis premier, yesss, je suis trop content Smile.

Place aux photos, les seuls que j'ai pour l'instant :

MAI 2015 - Page 6 Concou10

MAI 2015 - Page 6 Concou12

MAI 2015 - Page 6 Concou11


Merci à l'aappma du Loch' ainsi qu'au magasin Alcédo de Vannes pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Brocheton
laurent


Nombre de messages : 11
Age : 64

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:13

Salut à tous.
Je me sens tout petit en regardant vos reports (le poids des mots le choc des photos sûrement )
Après une ouverture soldée par une bredouille suite aux intempéries (faut bien trouver une excuse)
je reprends confiance avec le retour du beau temps et dimanche dernier, je tente une petite sortie pour tester une cuillère ondulante faite maison, la rivière étant à 100m de la maison ça facilite la chose.
3 lancers et c'est pris, une belle zébrée.
J'insiste sans succès, je met un micro LS, rien, je me déplace et ce sera 4 perches qui me passeront dans les mains avant de rejoindre l'eau. Casse-croûte avec madame, faut savoir faire des concessions.
Dans l'après-midi je tente ma chance dans la partie la moins large de la rivière ( la Boulogne) 3 m maximum pour 1 m de profondeur .
Un petit chad blanc et noir et suite au conseils du fiston (j-p 85)je gratte le fond, le premier passage et prise d'une bossue. Deux autres suivront.
Changement de poste et adieu le shad, les racines des arbres en ont eu raison.
Le mini LS reprend du service et 15 perches plus un sifflet d'une quarantaine de cm viendront me faire un petit coucou.
Je tiens à remercier mon fan club qui ne ma pas lâché d'un sabot, surtout la vache N0 3766 qui m'a copieusement imbibée de bave et la NO 3748 qui c'est occupée de mon chapeau.
Malgré ce petit aléas, c'était quand même vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:19

Ça enchaine ici, super agréable de voir tous ces poissons !

Bravo Le Carnassier, t'as bien géré ton concours ! Alors tes lots ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:18

BenMaL a écrit:
Ça enchaine ici, super agréable de voir tous ces poissons !

Bravo Le Carnassier, t'as bien géré ton concours ! Alors tes lots ? Smile
Merci pour le com' BenMaL! 
Une canne dragonbait de chez Smith, une 7-25g la série float tube, 2 sweats (un daiwa et un de l'aappma), un polo daiwa, 3 poches de leurres, une casquette du magasin (celle que j'ai sur la tête) et une coupe Smile

Bien généreux sur les lots, c'est cool Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
julien85
Big Pike
julien85


Nombre de messages : 216
Age : 40

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:20

Je tiens à remercier mon fan club qui ne ma pas lâché d'un sabot, surtout la vache N0 3766 qui m'a copieusement imbibée de bave et la NO 3748 qui c'est occupée de mon chapeau.

J adore ♥ 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
olivier78
Sifflet



Nombre de messages : 2
Age : 47

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:14

Très beau CR fredocthi ,sandres magnifiques surtout le 80,si un jours je le rencontre cet olivier ou même toi je vous demanderais un cours privé sur la pèche de ce poisson ....
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:00

si tu as la chance de les rencontrer, tu auras de tres bon professeurs.
belle sortie et de beaux poissons.bravo les gars.
ps) j'attends toujours ton CR fredo sur ton p'tit paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rcl08
Big Pike
rcl08


Nombre de messages : 135
Age : 36

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:37

petite session en canal, de nombreuses carpes en surfaces, et un petit broc manqué au spinnerbait.Je disai a mon pote, regarde il doit y avoir une carpe la bas en surface, il me répond, je crois que un brochet. Et effectivement, c'était un petit bec d'environ 45, qui était en embuscade a la surface.
je jette mon spinner pas trop loin, je le ramène devans lui, et pas une ni deux, il tâpe dedans mais sans le prendre.
Dommage, j'aurai bien voulu immortaliser la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shad59
Big Pike
Shad59


Nombre de messages : 178
Age : 41

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:03

Salut à tous ça faisait un moment que je n'avais pas post  mais ici ça vaut le détour :-)


Un ami me téléphone pour allé pêcher fin d'am,  il est 16h qd on arrive sur place, il fait beau  il y a un peu de vent ça s'annonce bien, on commence à explorer, au bout d'une heure après avoir prospecté les bordures sur un post, je termine  en lançant droit devant moi, je ramène tranquille quand   BAAAAM   méga chataigne sur mon spinner , je ferre mais rien, ...  Je refais 2-3 lancer, rien.
Mon ami arrive alors derrière moi et me dit vient on va plus loin, je lui dit d'attendre que je vient d'en louper un, je lui dit même " et je crois que c'était pas un gamin !!! "
Je lui dit  il n'a pas était piqué je suis sur que si je passe d'autre leurres devant je pourrai peut etre le décider, je change de leurre fait 2-3 passage,  rien.
Je rechange à nouveau de style de leurre et mon pote me dit j'essaye aussi? je dit ok autant se donner une chance de plus de le prendre, au premier passage  il me dit  BEC BEC BEC QUI SUIT !!!!

En effet  le bec suis timidement  pour refaire demi tour une fois arrivé près de la berge,  " c'est un beau me dit Nico "  je lance a 5-6 m devant lui, je fais 4-5 twitch   et baam  ferrage c'est pendu !!!

Commence alors  un gros combat je desserre un peu mon frein car il rush comme un barbare, le stress monte  je sent que je risque de battre mon record !! Après 5-6 bonne minutes de combat le poisson se rend enfin, Nicolas le saisi et le hisse hors de l'eau,  explosion de joie il est splendide!!

Des passants s'arrête pour regarder,  ils n'en reviennent pas, un papa me demandera même pour faire une photo du poisson avec sa fille inquiète à mes côtés  lol

Le voici

MAI 2015 - Page 6 294935IMG4807

MAI 2015 - Page 6 951661IMG4808

MAI 2015 - Page 6 946322IMG4809

MAI 2015 - Page 6 172236IMG4806

MAI 2015 - Page 6 834442IMG4811

MAI 2015 - Page 6 515836IMG4813

MAI 2015 - Page 6 400622IMG4819

Verdict de la mesure  :  1m12    hyper content  mon record était d'1m03  :-)

La fin de journée se terminera par un petti 75 pour moi environ  un 78 pour mon pote  et il en ratera un 90+

MAI 2015 - Page 6 892837IMG4820

MAI 2015 - Page 6 909192IMG4823

MAI 2015 - Page 6 691114IMG4829


Voilà j'espère que cela vous aura plus à bientôt.  
Shad59
Revenir en haut Aller en bas
rcl08
Big Pike
rcl08


Nombre de messages : 135
Age : 36

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:52

wahou, le rêve, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
pike59
Brocheton
pike59


Nombre de messages : 27
Age : 43

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:25

Wouahou, super Shad59
Impressionnant!! Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur


Nombre de messages : 244
Age : 25

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:48

Beaux poissons !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
laurent
Brocheton
laurent


Nombre de messages : 11
Age : 64

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:45

Ils sont magnifiques vos poissons. Avec de telles Photos li y a de quoi faire un super calendrier.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:48

superbe! jolie coup de leurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:02

Belle bête en effet ! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:53

Terrible session, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Brochet
Djeff


Nombre de messages : 62
Age : 38

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:18

Bien joué à tous !

Pour moi c'est la troisième sortie de l'année et toujours capot. Les doutes habituels s'installent. Est-ce que mes animations sont bonnes ?
Ma tresse venant de chine ne pose t-elle pas problème..?

Bref on s'accroche mais dur dur...

La Lys où j'ai commencé à été assujetti à une pollution donc ça semble cuit pour un moment et là j'arpente le canal de Roubaix en long et en large...

Mon collègue a eu un brochet de 30cm environ mais rien de plus :

MAI 2015 - Page 6 11221810

Aujourd'hui j'ai rencontré un pêcheur fort sympathique et qui semblait expérimenté. Celui-ci m'a rassuré en m'indiquant qu'il trouvait que le canal de Roubaix était très difficile.

On s'accroche on s'accroche et j'espère avoir rapidement des photos à vous soumettre.

Continuez à nous faire rêver avec vos récits et vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:34

Bien joué shad59 , costaud ton brocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:50

De dieu!!! La poutre.... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:55

De bien beaux récits, ainsi que de belles photos pour nous éblouir les yeux et la téte.

Un grand merci et bravo à tous pour ce partage.

Mention spéciale à shad59 pour ce magnifique brochet . Une bien jolie béte dans toute sa splendeur , ça mérite la page du forum un brochet pareil ........
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:24

Joli brochet shad59 et belles photos Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:38

Pouaaa ces brochet! sa fait rêver Love Love

De mon côté après trois douille de suite, une le dimanche 09/05 en rivière.(Ouverture du brochet dans la manche).

Lendemain, on attaque sur une sablière qui vient tout juste d'ouvrir, Thomas (perchedu50) fait un broc de 42, et une perche de 25, de mon côté un ou deux suivit rien de bien motivant..

Je décide de retenter ma chance mercredi, résultat un broc de décroché..

Et hier session sur cette sablière en solo, j'arrive vers 14h00, début de la pêche, avec une bonne vielle cuillère, 4ème lancer... hop un zizi de 30.
Une demi heure plus tard, ma cuillère se stop! Pendu, broc de 55, il me glisse des mains pour la photo... A+ Rigole
Un peu plus tard,lancer a environ 40m, je passe devant des branches.. Et bamm mon record 62cm yesss.

PS: Merci à la FD pour autoriser la pêche sur ce plan d'eau de 11 hectares, pêche aux leurres obligatoires et en no kill. Plan d'eau assez rare par chez moi..

MAI 2015 - Page 6 18600_882074721856632_3458694417116658196_n

Bon, c'est pas le tout mais j'y retourne moi! Bonne pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:14

Superbe, quel monstre, félicitations Shad59.. Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAI 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2015   MAI 2015 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAI 2015
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUIN 2015
» Suède 2015
» JUILLET 2015
» AOÛT 2015
» FEVRIER 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: