Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
assez inatendue comme rencontre... Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
assez inatendue comme rencontre... Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
assez inatendue comme rencontre... Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
assez inatendue comme rencontre... Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
assez inatendue comme rencontre... Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
assez inatendue comme rencontre... Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
assez inatendue comme rencontre... Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
ligne tube Débutant canne Cuillere anneau sandre Float peche Casting Sakura Noeud montage eure prorex tresse canal sweden bait moulinet spinning Leurre suede truite Brochet loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

assez inatendue comme rencontre...

+27
VIPER
niccolass
John D'oeuf
toinekeihas
louis
ptiblues
Le Fourré
fifi45
Black Jack
JEAN MI
Lictor63
jerem the shad
Bigbud
Savagear-02
le fureteur
TAL 59
LOCINAN
jere30
twitch
Northern43
MISTER CARNASSIER
Admin
Crankforever
lolo fisher
théau
pecheurdu12
marco46
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marco46
Big Pike
marco46

assez inatendue comme rencontre... Empty
MessageSujet: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:00

Voila ce que j'ai pu avoir au bout de la ligne en pechant le Célé a la recherche de la belle moucheté.
Ca ne se bat pas tres bien mais ca surprent une fois que l'on acompris a qui ont a a faire.

assez inatendue comme rencontre... Ae2cfe10[/url

Elle avait le triple de la cuillere dans la bouche.Suspect Suspect En colère !
Je vous dis pas comment je me suis amusé pour decroché ca...
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:05

assez surprenant Surprised
j'imagine la galére pour décroche ca, moi j'aime pas trop ca
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:07

sa arrive j'ai eu pas mal d'attaque sur des leurres souple
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:26

Couleuvre non ? En tout cas sa doit surprendre Shocked .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:31

couleuvre vipérine bou !!!! moqueur moqueur moqueur bizarre
marco46
Big Pike
marco46

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:37

Fisheurman520 a écrit:
couleuvre vipérine bou !!!! moqueur moqueur moqueur bizarre

C'est ca une couleuvre viperine:bravo: Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:39

Waaa j'aurai pas pu enlever mon hameçon moi ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:50

on les voient souvent à l'affut accrochées à un rocher en attendant qu'un poisson passe par là. Ta cuillère a du tout simplement passer à porté de notre ami j'espère juste que la cuillère ne l'a pas trop abimée ?
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:52

Birk!!
Moi je vois ça au bout de ma ligne je coupe mon fil j'en ai rien à foutre! lol!
http://team12.over-blog.fr/
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:42

Euh j'vais me faire taper dessus mais dans le cas ou je devrais absolument recuperer le leurre (ce que je ne ferais pas je pense), ben adieu no-kill désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:58

moi je barre en courrant!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:06

Pourquoi avoir peur d'une couleuvre vipérine? Ce n'est pas comme une vipère. Elle n'est pas venimeuse! Et ne risque donc pas de vous planter ses dents dans le but de vous rendre malade.

Et quand vous avez une anguille au bout de votre leurre? Vous vous encourrez!
Peuh, bande de filles moqueur
https://www.forumpechecarnassiers.com
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:10

l'anguille j'en ai pris une seule au coup, lors de mes premières peches seul. monté costaud, fil au dessus de l'eau, ciseau au niveau du bas de ligne, pas touché a la bête. Ca me repousse ce type de bete (long sans patte)
Enfin bon c'est surement un truc dans la tete qui passera avec l'âge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:18

Crankforever a écrit:
l'anguille j'en ai pris une seule au coup, lors de mes premières peches seul. monté costaud, fil au dessus de l'eau, ciseau au niveau du bas de ligne, pas touché a la bête. Ca me repousse ce type de bete (long sans patte)
Enfin bon c'est surement un truc dans la tete qui passera avec l'âge.

Pour moi ce n est pas passé avec l'age je n ai jamis eu l occase de prendre ce genre de truc couleuvre viper ou anguille mais il est claire que j aurais bien les petoche Embarassed enfin heureusement au bord de l eau je ni pense pas:D:
Crankforever
Big Pike

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:30

Oui en parlant de ça, je de temps en temps une gravière pas spacialement entretenue niveau végétaux, mais très beau a pecher. Début de printemps j'y allais tranquille en short, jusque au jour ou je vois une couleuvre sur l'eau et qui viens nicher a environ 10m de moi... Maintenant, 30° a l'ombre : chaussure de marche ou botte, jean.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:28

Mais une couleuvre, c'est inoffensif les gars!!!!! Elles ne font rien du tout!
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:55

Laura a écrit:
Pourquoi avoir peur d'une couleuvre vipérine? Ce n'est pas comme une vipère. Elle n'est venimeuse! Et ne risque donc pas de vous planter ses dents dans le but de vous rendre malade.

Et quand vous avez une anguille au bout de votre leurre? Vous vous encourrez!
Peuh, bande de filles moqueur

En parlant d'anguille j'en ai pris 1 de 93cm dans la Moselle l'année dernière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:57

c'est vrai qu'elles sont inoffensives en général quand elles attaquent un humain elles font semblant et gardent la bouche fermée brave bête
MISTER CARNASSIER
Big Pike
MISTER CARNASSIER

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:09

Citation :
Moi je vois ça au bout de ma ligne je coupe mon fil j'en ai rien à foutre! assez inatendue comme rencontre... Lol

moi je fait exactement pareil ce genre de bête me fou grave les boules!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:28

prise vraiment insolite marco46 j'aurais attraper sa je laisse tout sur place lol!
Northern43
Big Pike
Northern43

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:31

Et ben alors les gars, sa tripote du bec avec 700 dents...c'est pas une couleuvre avec 2 petit chico qui va vous faire peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:54

Moi j'adore les serpents, j'aurai été content et surprit d'avoir attrapé cette jolie couleuvres, cheers elle a dû souffrir tout de même. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:12

hier j'en ai vu 3 exactement pareil que la tienne Wink
toute rassemblées dans un petit coin à se faire bronzer dans l'eau... je suis passé au dessus d'elles, zont même pas bougées^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:49

Oui c'est pas dangereux mais perso quand je voit un serpent je me pose pas la question couleuvre ou pas couleuvre ? Je me bar en courant !
C'est vrai que la pêche n'est pas sans risque ! Faites attention ! Au bête etc ! Moi je me suis déjà fait bien peur en descendant des pentes très raides ou en m'enfonçant dans de la vase avec des cuissarde ou me prendre dans le courant ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:33

je ne sais jamais les couleuvres ont du venin mais de crochet ou pas de venin mais de crochets??
Northern43
Big Pike
Northern43

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:37

Pas de venin ... mais des 2 crochets.....
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:51

En même temps même les vipères (qui ont du venin) ne vont pas vous tuer sur le coup. Par contre attention, il est interdit par la loi de ziguouiller un serpent en France
http://bibleurres.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:32

En France les serpents sont très protégés, attention..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:58

moi c est les rats qui me font flipper....brrrr
jere30
Brochet

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:30

robin78 a écrit:
En France les serpents sont très protégés, attention..

protégés ou pas , instinct de survie avec risque de:oops: ( faut voir les bonds que je fais quand je flippe!!Rigole Rigole )avant d'analyser la situation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assez inatendue comme rencontre...   assez inatendue comme rencontre... Empty

assez inatendue comme rencontre...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant