| assez inatendue comme rencontre... | |
|
+27VIPER niccolass John D'oeuf toinekeihas louis ptiblues Le Fourré fifi45 Black Jack JEAN MI Lictor63 jerem the shad Bigbud Savagear-02 le fureteur TAL 59 LOCINAN jere30 twitch Northern43 MISTER CARNASSIER Admin Crankforever lolo fisher théau pecheurdu12 marco46 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco46 Big Pike
| Sujet: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 20:00 | |
| Voila ce que j'ai pu avoir au bout de la ligne en pechant le Célé a la recherche de la belle moucheté. Ca ne se bat pas tres bien mais ca surprent une fois que l'on acompris a qui ont a a faire. [/url Elle avait le triple de la cuillere dans la bouche. Je vous dis pas comment je me suis amusé pour decroché ca... | |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 20:05 | |
| assez surprenant j'imagine la galére pour décroche ca, moi j'aime pas trop ca | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 20:07 | |
| sa arrive j'ai eu pas mal d'attaque sur des leurres souple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 20:26 | |
| Couleuvre non ? En tout cas sa doit surprendre . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marco46 Big Pike
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 20:39 | |
| Waaa j'aurai pas pu enlever mon hameçon moi >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 20:50 | |
| on les voient souvent à l'affut accrochées à un rocher en attendant qu'un poisson passe par là. Ta cuillère a du tout simplement passer à porté de notre ami j'espère juste que la cuillère ne l'a pas trop abimée ? |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 20:52 | |
| Birk!! Moi je vois ça au bout de ma ligne je coupe mon fil j'en ai rien à foutre! | |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 21:42 | |
| Euh j'vais me faire taper dessus mais dans le cas ou je devrais absolument recuperer le leurre (ce que je ne ferais pas je pense), ben adieu no-kill désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 21:58 | |
| moi je barre en courrant!!!!!!!!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 22:06 | |
| Pourquoi avoir peur d'une couleuvre vipérine? Ce n'est pas comme une vipère. Elle n'est pas venimeuse! Et ne risque donc pas de vous planter ses dents dans le but de vous rendre malade. Et quand vous avez une anguille au bout de votre leurre? Vous vous encourrez! Peuh, bande de filles | |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 23:10 | |
| l'anguille j'en ai pris une seule au coup, lors de mes premières peches seul. monté costaud, fil au dessus de l'eau, ciseau au niveau du bas de ligne, pas touché a la bête. Ca me repousse ce type de bete (long sans patte) Enfin bon c'est surement un truc dans la tete qui passera avec l'âge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 23:18 | |
| - Crankforever a écrit:
- l'anguille j'en ai pris une seule au coup, lors de mes premières peches seul. monté costaud, fil au dessus de l'eau, ciseau au niveau du bas de ligne, pas touché a la bête. Ca me repousse ce type de bete (long sans patte)
Enfin bon c'est surement un truc dans la tete qui passera avec l'âge. Pour moi ce n est pas passé avec l'age je n ai jamis eu l occase de prendre ce genre de truc couleuvre viper ou anguille mais il est claire que j aurais bien les petoche enfin heureusement au bord de l eau je ni pense pas:D: |
|
| |
Crankforever Big Pike
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Lun 22 Juin 2009 - 23:30 | |
| Oui en parlant de ça, je de temps en temps une gravière pas spacialement entretenue niveau végétaux, mais très beau a pecher. Début de printemps j'y allais tranquille en short, jusque au jour ou je vois une couleuvre sur l'eau et qui viens nicher a environ 10m de moi... Maintenant, 30° a l'ombre : chaussure de marche ou botte, jean. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mar 23 Juin 2009 - 10:28 | |
| Mais une couleuvre, c'est inoffensif les gars!!!!! Elles ne font rien du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mar 23 Juin 2009 - 10:55 | |
| - Laura a écrit:
- Pourquoi avoir peur d'une couleuvre vipérine? Ce n'est pas comme une vipère. Elle n'est venimeuse! Et ne risque donc pas de vous planter ses dents dans le but de vous rendre malade.
Et quand vous avez une anguille au bout de votre leurre? Vous vous encourrez! Peuh, bande de filles En parlant d'anguille j'en ai pris 1 de 93cm dans la Moselle l'année dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mar 23 Juin 2009 - 10:57 | |
| c'est vrai qu'elles sont inoffensives en général quand elles attaquent un humain elles font semblant et gardent la bouche fermée |
|
| |
MISTER CARNASSIER Big Pike
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mar 23 Juin 2009 - 22:09 | |
| - Citation :
- Moi je vois ça au bout de ma ligne je coupe mon fil j'en ai rien à foutre!
moi je fait exactement pareil ce genre de bête me fou grave les boules!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mer 24 Juin 2009 - 11:28 | |
| prise vraiment insolite marco46 j'aurais attraper sa je laisse tout sur place |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mer 24 Juin 2009 - 11:31 | |
| Et ben alors les gars, sa tripote du bec avec 700 dents...c'est pas une couleuvre avec 2 petit chico qui va vous faire peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mer 24 Juin 2009 - 11:54 | |
| Moi j'adore les serpents, j'aurai été content et surprit d'avoir attrapé cette jolie couleuvres, elle a dû souffrir tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mer 24 Juin 2009 - 13:12 | |
| hier j'en ai vu 3 exactement pareil que la tienne toute rassemblées dans un petit coin à se faire bronzer dans l'eau... je suis passé au dessus d'elles, zont même pas bougées^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mer 24 Juin 2009 - 13:49 | |
| Oui c'est pas dangereux mais perso quand je voit un serpent je me pose pas la question couleuvre ou pas couleuvre ? Je me bar en courant ! C'est vrai que la pêche n'est pas sans risque ! Faites attention ! Au bête etc ! Moi je me suis déjà fait bien peur en descendant des pentes très raides ou en m'enfonçant dans de la vase avec des cuissarde ou me prendre dans le courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mer 24 Juin 2009 - 14:33 | |
| je ne sais jamais les couleuvres ont du venin mais de crochet ou pas de venin mais de crochets?? |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mer 24 Juin 2009 - 19:37 | |
| Pas de venin ... mais des 2 crochets..... | |
|
| |
twitch Brocodile
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Mer 24 Juin 2009 - 19:51 | |
| En même temps même les vipères (qui ont du venin) ne vont pas vous tuer sur le coup. Par contre attention, il est interdit par la loi de ziguouiller un serpent en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Ven 26 Juin 2009 - 10:32 | |
| En France les serpents sont très protégés, attention.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Ven 26 Juin 2009 - 11:58 | |
| moi c est les rats qui me font flipper....brrrr |
|
| |
jere30 Brochet
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... Ven 26 Juin 2009 - 14:30 | |
| - robin78 a écrit:
- En France les serpents sont très protégés, attention..
protégés ou pas , instinct de survie avec risque de:oops: ( faut voir les bonds que je fais quand je flippe!! )avant d'analyser la situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assez inatendue comme rencontre... | |
| |
|
| |
| assez inatendue comme rencontre... | |
|