Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
MAI 2011 - Page 7 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
MAI 2011 - Page 7 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
MAI 2011 - Page 7 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
MAI 2011 - Page 7 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
MAI 2011 - Page 7 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
MAI 2011 - Page 7 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
MAI 2011 - Page 7 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden Cuillere Débutant suede sandre Noeud Brochet anneau spinning loir peche Sakura tube eure prorex tresse Leurre ligne canne canal moulinet bait Casting truite montage Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

MAI 2011

+26
fredochti
pecheurdu12
Druss02
toinekeihas
louis
Yan
JEAN MI
esox67
Bigbud
cawole
Le Pur Fourré
julien85
streetfisher
Black Jack
Maquistador
wes 51
WaRio
BenMaL
jerem the shad
toph77
Homodelphinus
Barto
brokito
doc hill
GILLOU16
PESCADOU90
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wes 51
Monster Pike

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:00

Bravo lolo en plus tu monte sur le podium a celui d'angoulême. Super Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:07

Superbe bec, par contre, vous faites des street fishing à la campagne ?? MAI 2011 - Page 7 122110 MAI 2011 - Page 7 496558
Invité
Invité

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:01

Bravo doktor pike et lolo fisher,

Beaux fischs et belles photos belle gueule le 1m
doc hill
Monster Pike
doc hill

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:06

Bravo lolo! j'en avais entendu parlé de ce gros bec du street mais j'étais loin de me douter que c'était toi! encore bravo! il me semble apercevoir un spinner sebile??

Cet après-midi, session cranking , direction chubland!! Banane dansante

Avec en test un ptit gadget qui devrais accompagner tout sac de leurre, c'est vraiment pratique.

Le principe est très simple j'utilise ma bretelle de sac en guise de repose leurre, par le biais d'un simple morceau de mousse.
C'est vraiment très pratique, j'ai enfin tout sous la main. Fier

Ensuite je passe en prospection, j'essaierais la sauterelle et la ptite punaise de décathlon, mais rien à faire.

Les chub sont actifs mais un peu délicat, et donc....on ressort les classic: les shorty! et j'en prendrais 4 sur le même colorie
cheers

Voici les plus jolies:

MAI 2011 - Page 7 Dscf2410

MAI 2011 - Page 7 Dscf2411

Ensuite les décrochages s'enchaine la chkoumoune de barto est en train de m'envahir et je ne sortirais plus un seul fish.

Décrochant ainsi une belle perche et un chub qui aurais certainement été mon nouveau record. ces deux fish auront succombés au shorty vert et blanc, mais se seront décrochés au moment du droppage, et oui les bordures sont vraiment hautes MAI 2011 - Page 7 C_316_gi

Dernière édition par doc hill le Jeu 19 Mai 2011 - 19:53, édité 1 fois
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:29

Jolis chubs, et sympa la petite tactique, bien pensé Smile
Barto
Monster Pike
Barto

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:58

doc hill a écrit:

Ensuite les décrochages s'enchaine la chkoumoune de barto est en train de m'envahir et je ne sortirais plus un seul fish.

Rho lui hé moqueur Merci de me l'avoir prise, moi ça va beaucoup mieux... enfin presque, ce soir un pote tape une Truite à Paname, le quai est très haut, il me demande de la dropper en prenant la tresse, je m'exécute et elle se décroche à mi-parcours dans tes dents

Jolis chubs en tout cas, bravo Wink

WaRio a écrit:
Superbe bec, par contre, vous faites des street fishing à la campagne ??

C'est à Choisy le Roi, disons que c'est un étang urbain Wink
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:55

C'est à Cergy pontoise dans tes dents . La dénomination "street fishing" correspondrai plutôt à "pêche du bord" Ca dépends des dates Wink

Doc hill, oui c'est un spinner Sébile, le pro shad finesse en 14gr, ayant obtenu le prix du meilleur leurre métalique à l'Efftex 2011 Wink

A+
Lolo
http://team12.over-blog.fr/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:13

Bien vu les chubs Super

Pour moi une session hier en fin d'apres midi mais pas l'ombre d'une écaille de carnassier.
Il y a pourtant plein d'alvins mais pas une seule attaque...
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:36

Fantastique tes truites ! j'adore ! Love
wes 51
Monster Pike
wes 51

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:48

Bravo dic hill beaux chubs et bien la petit astuce. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
toph77
Poutrasse
toph77

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:04

bravo a vous tous pour moi le debut d annee assez dur prend fin
rencard a 6h00 avec fufu et olive,aller hop un cafe et c est partit
ont arrives sur le premier poste,je monte un 4 play et au bout d une dizaines de lancer grosse tape gros ferrage P..AIN DECROCHE
ont continue de faire le tour de l etang et max nous rejoins
ensuite fufu et max font bande a part et parte sur des spots a l autre bout (tant pis pour eux pas de gateaux nananere)
je monte mon fidele buster et commence a prospecter et la bing une tape ,je ferre ,il chandelle et se decroche (decidement c est pas mon jour)
10 minutes plus tard je lance mon buster tout en expliquant a olive comment manie et la il me dit qu il vient de voir 2 remous derriere,je lui dit OUAI C EST SA et la bang la tape suivi d un bon ferrage, jolie combat et verdict brochet de 83cm ;je suis au ange
MAI 2011 - Page 7 Photo025
[url=httMAI 2011 - Page 7 Photo028p://www.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=12833920]MAI 2011 - Page 7 Photo026[/url]

ont continue notre chemin,change quelque fois de leurre pour enfin revenir a mon fameux buster
suite a un lancer assez long une tape ferrage mais rien a part un gros remous, je continue et un broc de 63 vient me prendre mon leurre juste a mes pied
MAI 2011 - Page 7 Photo027
voila une superbe matinee
je vous met le lien d une ptite video

louis
Monster Pike
louis

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:03

Beau bec ! s'est simpas un plan d'eau comme ça pour le wadding MAI 2011 - Page 7 564902
Barto
Monster Pike
Barto

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:36

Super broc, bravo Smile
homar42
Poutrasse
homar42

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:50

Bravo, joli pike
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:49

Bravo Toph, très beau report Wink
Invité
Invité

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:57

Félicitation tout le monde Smile
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:49

Félicitations à vous tous.
DOC HILL ton accroche leurre est génial,je suis entrain de mon confectionner un ,tu m'as simplement devancé lol!
TOPH77 jolie bec et beau report.
http://peche-en-mer.online/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:20

Bravo Toph joli bec ! Bravo

Apres la journée d'hier passé en compagnie de Cédric et d'un de mes potes qui fut tres agréable mais catastrophique au niveau fish .

Ce matin au détour d'une livraison je repére qqs postes succeptibles de m'intéresser . Bien m'en a pris a 11h45 je débauche et file sans tarder à l'endroit repéré .

MAI 2011 - Page 7 Photo016

MAI 2011 - Page 7 Photo017

J'attrape ma ML et un shorty au pif et 3 lancés plus tard une chataigne !

MAI 2011 - Page 7 Photo018

MAI 2011 - Page 7 Photo019

C'est en voyant les photos que je me suis apercue que je n'avais même pas pris le temps de quitter ma chemise de travail et mon oreillette "blue tousse" .

Je croie que la maladie est entrain de se propager c'est des malades

Désolé pour le cadrage aproximatif mais faire des photos avec un tel qui vous glisse des mains et un poisson pas toujours coopératif Rolling Eyes
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:18

Bravo les gars ! Bravo

Alors pour moi, ça aura été gros weekend de pêche : samedi et dimanche toute la journée, on commence donc par ... le samedi ! (bravo à ceux qui suivent).

SAMEDI

Samedi donc, session prévue avec Druss02, et comme tous pêcheurs expérimentés et acharnés nous savons que l'aube est un moment privilégié pour le carnassier Twisted Evil C'est donc tout naturellement que nous commençons notre session vers 9h00, après un bon petit café moqueur

Barto lui doit nous rejoindre vers 12h.

Il fait très beau, pas un nuage en vue, vent très faible, voir nul, conforme aux prévisions météo : j'ai bien fait d'acheter des cuissardes la veille plutôt que de mettre mes waders en néoprène car ça va cogner comme il faut, dommage pour Druss qui lui a des waders néoprène silent

Nous attaquons gentiment sur un premier poste, l'eau est très claire, les herbiers très présents et ne bordure une multitude d'alevins avec des perches qui ne se font pas prier Wink
Ni une ni deux, Druss sort son ensemble UL et très rapidement il sort une jolie petite zébrée Smile

MAI 2011 - Page 7 Antoineperche21052011

De mon côté je prospecte au spinner, sans résultats.

Nous continuons le tour de l'étang en prospectant assez rapidement pour trouver des poissons actifs et des poissons actifs on en verra pas mal : tanches, carpes, amour blancs, perches soleil, alevins de toutes sortes et écrevisses, mais pas l'ombre d'un brochet ou d'une grosses perche...

Nous arrivons sur une berges difficile d'accès du bord, donc avec prudence nous avançons dans l'eau, il est 10h30 et nous sommes face au soleil : là on commence à avoir chaud quand même...

Tout à coup Druss prend un belle cartouche, c'est un brochet ! Malheureusement il se décroche, mais ça nous remotive direct ! Fier

Et dans la foulée, je regarde mon spinner blanc venir vers moi et un beau bec (que j'estime à un bon 70 minimum) arrive dessus, le happe et se retourne : ferrage, décroché Evil or Very Mad

Et voilà les seules touches jusqu'à... 16h30 No

Entre temps Barto nous rejoint, le temps de papoter, qu'il prépare son matos et qu'on mange un bout, et c'est reparti ! Cool
On attaque gentiment, on tente un peu tout : du petit LS au bigbait, en passant par la ferraille, rien.

Toute une partie de l'étang n'est pas accessible du bord, ni en waders car trop de fond à même la bordure. Ceci étant, avec Barto on se dit que peut être quelques postes seront pêchables. On avance alors dans les broussailles, et alors là ça a été la bonne galère : des piqure dans tous les sens, des griffures de ronces et autres, le fil des cannes qui se coincent, mon épuisette cassée etc Et tout ça pour deux postes à peine pêchables et aucun fish...
Je pense que Barto doit encore se dire : "merci Doktor... Hum, voyons ? " moqueur

Pendant ce temps, Druss s'acharne du côté du spot où on a loupé chacun un bec le matin et où les perches ont l'air actives.
On le retrouve une paire d'heures plus tard aux voitures pour boire un coup, il nous avoue avoir beaucoup trop chaud avec ses waders (c'est étonnant lol), il pense même avoir été au bord de l'insolation (pas étonnant). Il finira alors la journée en short et en bottes Smile

Une fois requinqués, on change d'étang et espérons plus d'activité.
Les premiers instants ne sont pas encourageants, mais après avoir fait quelques postes, et à la faveur d'une petite pause pour discuter, je lance un spinner et on voit un brochet le manquer de peu Neutral Ça relance un peu nos espoirs, et si je ne dis pas de sottises je crois que du coup tout le monde a pêché au spinner lol

Je me met un poste plus loin, je lance vers la strike zone et PAN ! C'est pendu, il était toujours dans le coin le coquin Smile le simple fait de changer l'axe de récupération l'a berné je pense Wink Il n'est pas très gros, mais il me sauve de la douille : je le saisis, je le décroche, il remue un peu trop vivement et il se barre avant la photo... pas grave, il devait faire 55 environs. A ce moment là il est 16h30, ça faisait donc 6h sans touches..

Un peu plus tard, Druss ratisse au babybuster et il met au sec cette belle perche de 28cm ; j'aime bien l'ombre de la perche sur le tee-shirt Super

MAI 2011 - Page 7 Ombreetpercheantoine

Ensuite, j'entends Barto hurler à la mort, il venait de louper un beau brochet apparemment, comme je n'étais pas là je lui laisse le soin de raconter lui-même car c'était pas mal d'après ce qu'il m'a dit Wink

Vient le moment de partir pour Barto, avec Druss nous restons et misons tout pour le coup du soir ! Twisted Evil

Je me poste là où je sais qu'il y a toujours du brochet et de la perche, c'est cette dernière que je tente de tenter d'ailleurs Smile
Je prospecte avec un spinner fluo de 11g, mais les perches l'évitent soigneusement...
Je vois soudain un beau petit broc qui suit mon spinner, il ne me reste que 5m de récupération et il ne se décide pas visiblement... Je laisse alors tomber mon spinner sur le sable, le bec est pointé dessus à une trentaine de centimètres, immobile. Je fais sursauter mon spinner et reprend ma récup', t'attaque est déclenchée ! Il le chope, il se retourne, je ferre et c'est bon cheers Enfin un vrai brochet au bout de la ligne ! Il me colle quelques beaux rushs et rapidement le voilà pris dans mes filets Smile

70cm pile Smile Et un spinner tout droit...

MAI 2011 - Page 7 70cm21052011bis

Le release pour qu'il aille chercher sa mère dans tes dents

MAI 2011 - Page 7 Release70

Ensuite pas de bol, j'en loupe 2 beaux au Buster Jerk II coloris orange tiger, sans doute de ma faute : avec la fatigue mes ferrages sont moins piquants je pense Rolling Eyes

Druss a refait 2 perches je crois et un brocheton, j'avoue ne plus m'en souvenir car le soleil toute la journée m'a fait griller quelques neurones je crois Ange moqueur

Enfin bref, une très bonne journée en très bonne compagnie, mais vraiment pas chère payée en terme de fishs, ça sera mieux le prochain coup !
Invité
Invité

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:53

DIMANCHE

Hier c'est Benmal qui vient me tenir compagnie sur le même spot où j'étais la veille avec Druss et Barto Smile

Nous sommes sur place vers 8h, les conditions météo sont différentes de la veille : le vent s'est nettement levé et de nombreux nuages vont nous protéger du soleil, moi ça me va très bien ça Smile
Je suis franchement claqué de la veille et j'espère que les brochets seront plus actifs...

Le début de la session n'est pas des plus encourageantes, mais Benmal fait vite la diff' avec ses RockVibes : il sort une jolie perche juste là où Druss a fait la sienne la veille Smile Malheureusement elle a réussi à engamer profond, et les efforts de Benmal pour qu'elle reparte resteront vain... mais bon, ça fait partie de la pêche aussi ! Fier

Je prends un peu d'avance et arrive sur un super spot. Je reste "caché" à l'ombre d'un arbuste et je vois rotengle monstrueux Shocked J'espère ne pas paraitre marseillais en disant qu'il devait avoisiner les 40cm, un vrai "grotengle" quoi !
Il est superbe, mais il a l'air de ne pas savoir où aller, il est bizarre... Et pour cause ! Une poignée de seconde après, je le voit partir en un éclair et dans la fraction de seconde qui suit je vois un brochet tout aussi monstrueux tenter de le choper ! affraid Mais il foire son attaque et il reste là, devant moi, à moins de 4m du bord : MAGNIFIQUE ! Love Il approchait le mètre, c'est sûr.
Magnifique, mais il serait encore plus beau au bout de ma ligne ! Je n'ose pas bouger, alors je lance ce que j'ai de monté sur ma ligne : un spinner. Il n'a pas bougé une nageoire malgré mes quelques tentatives, puis il s'est barré et je ne le reverrai pas de la journée... Evil or Very Mad Mais quelle scène mémorable ! Smile

Dans la foulée, je fais un petit bec de 50/55, il se décroche à mes pieds (tant mieux, pas besoin de le manipuler, c'est mieux pour tout le monde Wink ).

Peu après, Benmal prends une châtaigne dans les pieds ! Le brochet a chopé son leurre alors qu'il allait presque le sortir de l'eau, ça fait un drôle d'effet ! moqueur Les couleurs sont superbes, mais comme il n'est pas maillé, pas de photo ici Wink

Ensuite, rien. Et puis rien de rien. Et encore rien.
Mais à un moment, je dois quand même préciser qu'il ne s'est rien passé... Fier

Vous l'aurez compris, c'est aussi calme que la veille, sauf qu'on se paye un vent de plus en plus fort.

Arrivés sur l'autre étang, je ratisse un peu là où Barto a décroché un beau bec la veille : rien Sad

Et enfin le mi mi, le rara, le miracle !

Benmal met un joli jerk Abu Garcia (Rocket Minnow coloris Tiger), il lance vers une bande de roseaux, quelques tours de manivelle et belle touche sanctionnée par ferrage immédiat ! Le brochet est loin, il monte en surface et lui colle une chandelle magnifique ! Il est beau, et pas coopératif du tout ! moqueur
Après quelques autres chandelles et autres rushs il finit à l'épuisette Smile

Il est très beau et accuse 72cm, vu le combat on aurait parié sur 10 à 15cm de plus Shocked

Voilà une petite photo du bébé, bientôt la vidéo du combat Wink

MAI 2011 - Page 7 Malik72cm22052011

Et puis, rien de rien... Sad

Une autre journée super sympa, on c'est bien marré comme d'hab' Smile
Mais résultats vraiment maigres vu le nombre d'heures passées au bord de l'eau ce weekend, il va falloir revoir la stratégie ! dans tes dents

Merci donc à Druss02, Barto et Benmal d'être venus me rendre visite, on remet ça quand vous voulez ! Cool
Barto
Monster Pike
Barto

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:26

Mazette quel CR !

Tout d'abords un immense merci pour l'invitation, la journée fut très cool (et très chaude aussi dans tes dents ) et je reviendrai avec plaisir tâter de ces eaux cristallines.

Ton CR est parfait mais je suis bien obliger de te désavouer sur une chose. Notre expédition jungle fishing n'aura pas été vaine puisque ça m'a permis de décapoter grâce à ce fish d'anthologie Rigole

MAI 2011 - Page 7 Dsc00503iu

Valait-elle les éraflures, multiples piqûres de moustiques et de me faire dévorer tout cru par une fourmi... j'hésite dans tes dents Mais c'est aussi ça la pêche, c'est ce genre de galère qui peut t'amener sur le spot avec LE fish ! Wink

Avant de changer d'étang, Druss nous refait une zébrée.

MAI 2011 - Page 7 Dsc00506im

Sur l'autre étang, le Doktor nous fait un broc au spinner, c'est dont fort logiquement que je monte... un spinner (B Custom blanc). On se dit que la zone un peu ombragée pourrait bien abriter quelques pikes en quête de fraicheur. Je lance sur ma droite, le long d'une touffe de roseaux et je prends une petite tape, je ferre et le poisson est au bout sans vraiment y être, je pense qu'il avait chopper les palettes du spinner. Le B Custom arrive en surface et je vois une gueule béante de brochet crever la surface derrière lui. Aaargh...
Je ne l'ai pas piqué donc je relance de la même façon en me tenant prêt et cette fois je prends une bonne vieille cartouche des familles que je ferre en conséquence. Cette fois c'est pendu ! Je le vois se débattre devant moi, un coup de tête à gauche, un a droite, re à gauche et re à droite et il se décroche. C'est là que j'ai crié dans tes dents
Je l'estime entre 70 et 80, c'est difficile à dire mais en tout cas il était bien lourd dans la canne. Vu le peu d'activité depuis le matin je savais qu'il n'y aurait peut-être qu'une seule occasion et qu'il ne faudrait pas la rater, dommage...

En tout cas super journée, merci encore au Doktor et Druss et bravo pour vos fishs du dimanche Wink
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:52

Merci pour le report Francois, ce fut une agréable journée, a remettre bien sur Wink

Barto, je ne serai pas étonné que mon broc soit celui que tu as décroché la veille, car en dehors des chandelles splendides, il jouait de tout son poids pour rusher ou sonder, le frein sifflait, j'ai pris mon pieds ! Vous verrez la video moqueur

Ce fut un grand test pour moi avec les jerkbait, n'étant pas grand utilisateur, ils auront fait la différence, le Rocket Minnow, le SquadMinnow sur le broc non maillé qui m'a surpris, une perche maillée qui s'est décroché dessus aussi... Excellent comme test quoi dans tes dents

Mais toujours un fish, une perche (pas de photo au fait Dok?) avec un RockVibe Strawberry moqueur
Invité
Invité

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:03

Voilà ta perche, j'avais zappé dans tes dents

MAI 2011 - Page 7 Malikperche22052011

Barto
Monster Pike
Barto

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:07

benmal a écrit:
Barto, je ne serai pas étonné que mon broc soit celui que tu as décroché la veille,

Je n'osais pas m'avancer, je crois bien reconnaitre l'endroit sur la photo Wink
Invité
Invité

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:09

Barto a écrit:
benmal a écrit:
Barto, je ne serai pas étonné que mon broc soit celui que tu as décroché la veille,

Je n'osais pas m'avancer, je crois bien reconnaitre l'endroit sur la photo Wink

J'en doute, y'a bien 100m entre les 2 spots en fait Wink
@ Barto : Malik a fait son fish tout au bout de la rive où tu as raté le tiens, mais vraiment tout au bout
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:22

Félicitations François pour ce magnifique report', et puis quel coin de pêche !! drunken MAI 2011 - Page 7 564902

Sinon ça doit être vraiment sympa de faire des sessions à plusieurs comme ça, avec la bonne entente du forum Smile
Barto
Monster Pike
Barto

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:42

doktor pike a écrit:
@ Barto : Malik a fait son fish tout au bout de la rive où tu as raté le tiens, mais vraiment tout au bout

ah ok, là où je me suis rendu compte qu'on ne pouvait plus passer et qu'il fallait refaire tout le tour de l'étang à l'envers pour rejoindre les voitures alors dans tes dents

Edit Doktor Pike : Exact ! Pété de rire !
fredochti
Monster Pike
fredochti

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:55

bravo francois pour ces deux CR agréable à lire !
vous avez su tout de même éviter la douille dans des conditions difficiles !

encore bravo
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:57

Wow, super reports vous avez vraiment du passer un excellent week end...chanceux !! Wink
http://www.monstersprofishing.com
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:58

Bravo pour vos fishs les gars !!! Bravo Malik pour ton pike bien proportionné Super
http://no-kill59.over-blog.com/
Druss02
Brocodile
Druss02

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:49

Yep!

Merci encore François pour ton super accueil sur tes spots de rêve. Super Wink

Les gros fishs étaient récalcitrants tout le week end, mais vous avez quand même assuré avec ces beaux brocs.
Moi, je me suis bien éclaté sur les perches, j'ai du en faire 4-5 dans la journée et aussi un zizi pike de 40, tous pris au ls.

C'est clair qu'il a fait vraiment trop chaud, surtout en waders moqueur mais bon passer une demi heure en calebut au bord de l'eau c'était trop bon! dans tes dents
La prochaine fois je viens juste avec mon short et mes claquettes...

Ce soir j'ai loupé une masta perche, j'en avais jamais vu d'aussi grosse en Marne , elle me gobe le leurre sous les yeux et comme un gros c.. je ferre, et ressors parfaitement le leurre de sa bouche... No
J'ai fait mon boulet sur ce coup là, sinon les chubs m'ont aussi rendu fou, ils étaient en mode parisienne, ils foncent sur le leurre et s'arrêtent net à 2 cm...Je te comprends un peu mieux Barto... c'est vraiment des enf..... ces chubs!
Au final, je sors une perche de 20 et encore un zizi pike, la repro a l'air d'avoir bien fonctionné en Marne ( ou sinon ce sont des lâchers...)

A+,
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Contenu sponsorisé

MAI 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2011   MAI 2011 - Page 7 Empty

MAI 2011
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant