| MAI 2011 | |
|
+26fredochti pecheurdu12 Druss02 toinekeihas louis Yan JEAN MI esox67 Bigbud cawole Le Pur Fourré julien85 streetfisher Black Jack Maquistador wes 51 WaRio BenMaL jerem the shad toph77 Homodelphinus Barto brokito doc hill GILLOU16 PESCADOU90 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 8:55 | |
| Félicitations a tous pour vos prises | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 13:07 | |
| Oui félicitation à tous, ça cartonne sévère Je vais encore rajouter un peu de chub Un premier au Flatt shad 66sk en plein courant. C'est mon tout premier poisson en float tube !! Un second au Koolie minnow 76 FT ramené très lentement. La couleur perch à bien fonctionné Un autre poisson maintenant d'une autre session. En street fishing cette fois ci, je taperai ce très joli sandre. 80 cm , nouveau record Le récit complet des sessions et plus de détails sur le blog : http://team12.over-blog.fr/ A+ Lolo | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 22:13 | |
| Bravo a vous theau et lolo. Pour moi sortie ce matin, je prend ma canne light est c'est partie, j'arrive sur le poste de pêche, je voit déjà beaucoup de petit chevesne moucher en surface mais les gros ne sont pas encore la. Donc je monte un big ez blanc monté en texan est prospecte les nénuphars et la je voit une chasse au loin dans les nénuphars mais les herbiers sont trop dense pour y aller en texan donc, je décide de monter ma basi et lance devant où il y a la chasse mais j'aurais beau insister rien ne voudra sauter sur la basi. Je change donc de post pour aller dans un coin où il y a de la perche et commence a prospecter au shorty mais cela ne fera sortir aucun fishs, même pas un chub donc, je change pour un rockvib 2" colorie scuppernong et lance et l'anime en linéaire puis sur le fond mais rien alors je décide de l'animer entre deux eaux, je lance le long des nénuphars, et commence l'animation, et au bout de 5 tour de moulin, bim, secousse, je ferre c'est pendu sa se défend bien. Sa sera une perche d'environs 25 cm. Aussitôt relâcher, je rejette a la même place mais c'est petite soeur ne veulent pas mordre a leur tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 22:27 | |
| HA le chub...........un poisson délaissé par beaucoup de personne mais tellement plaisant a pêcher.La semaine prochaine,je vais leur faire mal aux dents a chubland. Bravo pour poissons les gars Ceci dit,ce samedi sonnait pour moi mon ouverture du bass.Aprés les avoir observer durant plus d'un mois durant leurs ébats,cette semaine,ne voyant plus de mâle,ni de boule d'alevins prés des bordures,je décide de prospecter un spot qui est toujours en avance concernant le repro,car peu de fond et pas de courant. Bref,le leurre du jour fut la basiriky.Je n'ai pas totalisé le nombre de poissons qu'elle m'a permis de prendre,mais c'était l'arme fatale.En plus ces attaques de surface sont toujours trés excitantes........Se retenir de ferrer lors de l'attaque et attendre une seconde (qui en parait dix) avant d'envoyer un truc a la japonnaise,c'est c'est frustrant. J'ai eudroit a des des petits fougueux Aux pas vilains timide Aussi,le quiver a fait son taf,comme d'habitude J'aurai même eu droit a un invité surprise.(65-70).Il parait qu'avec les palmes,ça les exitent quand on remut le fond.tu vois Lolo,tu diras a ton pêcheur qui t'a dit ça que ça marche .Tu pourras lui dire aussi que ça marche pour le goujon:ptdr: Puis sur le chemin du retour,l'instint m'a fait arrêter sur un autre spot.Juste le temps de prospecter le hot spot du spot.Je me garre a l'arrache,sort la ML et monte un quiver.3O secondes aprés,clic clac ......tous le monde souris et c'est un 44 que je mets dans la boite a photo Je n'ai mesuré aucun poisson durant ma session en float.J'ai décroché directement dans l'eau.Pour le dernier,tant qu'il était dehors,il est passé sur la toise.Ce doit être le plus gros bass de la partie de pêche. Et n'oubliez pas la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Sam 28 Mai 2011 - 23:13 | |
| Jolie bass Cédric, j'espère en faire autant demain!
Les chub vont avoir mal aux dents! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Dim 29 Mai 2011 - 6:36 | |
| bravo à tous pour vos sorties , ça cartonne ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Dim 29 Mai 2011 - 22:04 | |
|
Dernière édition par Black Jack le Dim 29 Mai 2011 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Dim 29 Mai 2011 - 22:12 | |
| Bravo homar et black jack. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 30 Mai 2011 - 12:28 | |
| Bravo à tous, de très belles sessions avec de très beaux poissons. Et merci pour les reports | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 30 Mai 2011 - 16:55 | |
| Cédric !! Tu fait de la pub pour Peugeot maintenant ?! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 30 Mai 2011 - 20:58 | |
| Bravo Lolo, Wes et Cedric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 31 Mai 2011 - 12:27 | |
| Hé ben les petits vieux du forum ne sont pas en reste !!! Belles pêches les gars !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAI 2011 | |
| |
|
| |
| MAI 2011 | |
|