Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Equipement de base brochet - Page 5 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Equipement de base brochet - Page 5 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Equipement de base brochet - Page 5 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Equipement de base brochet - Page 5 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Equipement de base brochet - Page 5 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Equipement de base brochet - Page 5 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Equipement de base brochet - Page 5 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Brochet eure canal sweden montage loir spinning Sakura prorex ligne suede Float Casting bait anneau Noeud sandre canne peche perche tresse truite Leurre moulinet tube Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipement de base brochet

Aller en bas 
+3
BenMaL
Gecko
Nando86
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202

Equipement de base brochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipement de base brochet   Equipement de base brochet - Page 5 EmptySam 27 Nov 2021 - 20:38

Salut,

C’est ma 2 eme saison de pêche cette année.
J’aimerais savoir à partir de quand ça vaut la peine que j’investisse dans une meilleure canne que les Wixom 5 de Caperlan de part vos expérience Smile. ?
Que ce soit pour ma MH et ma L ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Equipement de base brochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipement de base brochet   Equipement de base brochet - Page 5 EmptySam 27 Nov 2021 - 21:02

Hello,
Je pêche actuellement avec une Wixom 5, c'est une canne bien suffisante pour prendre du poisson dans de très bonnes conditions. Mon avis, garde là jusqu'à ce que tu la casses. Tu aviseras après !

Oui, tu vas la casser... Enfin perso j'en casse  dans tes dents Je suis même passé de la Wixom 9 à la 5 tellement j'en consommais  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

Equipement de base brochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipement de base brochet   Equipement de base brochet - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2022 - 23:03

Salut,

Y’a une canne Daiwa Exceler 802 MH(7-28gr) en promo pour le moment. Sur que c’est pas mieux que la Wixom 5 MH (10-30 gr)?
Si quelqu’un sait confirmer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Big Pike
Gecko


Nombre de messages : 468
Age : 36

Equipement de base brochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipement de base brochet   Equipement de base brochet - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2022 - 14:44

Quitte à vouloir changer de canne pour la même puissance, si tu as des reproches à faire à ta wixom, autant monter un peu plus en gamme qu'avec une exceler, ou bien trouver une canne qui puisse compléter une plage de puissance que tu n'as pas encore, mais ce n'est que mon point de vue.
Les Daiwa exceler sont réputées pour être raides donc assez peu tolérantes sur la plage basse, et plutôt typées pêche à gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

Equipement de base brochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipement de base brochet   Equipement de base brochet - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2022 - 17:34

Salut Gecko,

Non je n’ai pas spécialement de reproches à faire car je n’ai connu que cette canne donc je ne sais pas comparer. D’où ma question et donc la réponse c’est que ça ne vaut pas la peine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement de base brochet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipement de base brochet   Equipement de base brochet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement de base brochet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Equipement pour une semaine en Irlande
» Equipement robuste et leger
» question equipement leurre.
» conseil équipement cannes
» Equipement de ma premiere embarcation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: