Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
JUILLET 2015 - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
JUILLET 2015 - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
JUILLET 2015 - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
JUILLET 2015 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
JUILLET 2015 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
JUILLET 2015 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
JUILLET 2015 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex Brochet sandre tube canne Sakura Cuillere montage Leurre loir Noeud eure bait ligne canal spinning peche anneau truite sweden moulinet Débutant Casting suede Float tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JUILLET 2015

+34
Porcinet23
homar42
Abbé Von Strüdel
BenSad
BriceA
perchedu50
Elmachete
Erwan37
peche-truite50
fishandlures30
JEAN MI
pecheur57
j-p 85
Mathieu25
DareDevil
GILLOU16
Bosco
Druss02
theo59330
Doktorfishs12
No-Kill72
Lancelot62
niccolass
Ultyma
Wachtabalakam
nikkoz
Le Carnassier
WaRio
doc hill
niandra0027
nokill78
Cyril40
Benesox
BenMaL
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenSad
Big Pike

JUILLET 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:29

Hello,

Petite matinée float, j'esperais un temp couvert et orageux, mais au final grand soleil et peu d'activité...
J'alterne entre prospection sur les zones d'herbiers au duck shad en texan et rockvibe puis un ratissage plus large en grattant les plateaux sabloneux en limite d'herbier, principalement au spintail, pulse et one up.
Prise de contact avec le fond, faux ferrage, retombé et petit twitch, quelques tappes timides, je change quelques coloris et animations  mais rien de fou...
Apres un enieme lancée TOC franc  et la avidX commence a plier !
Le poisson prend le fond et les premiers coups de queue laisse presager la prise d'un premier silure.
Petite photo et remise à l'eau, le ratissage reprendra pour un resultat en fin de matinée de deux silures de 90 et 1m10 et un petit broc de 40, pas la folie...toujours a la recherche désespéré du premier métré de l'année !
Dur dur Sad
JUILLET 2015 - Page 4 Image12
JUILLET 2015 - Page 4 Image14
Revenir en haut Aller en bas
BenSad
Big Pike
BenSad

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:31

Salut Brice bravo pour ta cession et cette nouvelle a lire tes reports et tes conseils de passionné tu le merite !!

Encore bravo et merci pour ces photos Smile
Bosco
Brocodile
Bosco

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:36

Bravo à vous les gars ! Bien jouer !

En ce moment vraiment impossible de faire du fish par chez moi...
Ultyma
Poutrasse

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:42

Chez nous c'est compliqué aussi seule les perches sont de la partie .....
Abbé Von Strüdel
Brocheton

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:55

Hello,

Mon premier récit sur le fofo.

Sortie hier sortie en solo sur mon float (c'est la deuxième après l'avoir acheté la semaine dernière), après un samedi à bricoler porte canne, support go-pro etc...

Le courant et surtout le vent n'aident pas à la stabilité du bonhomme. Je me lance dans la prospection des berges. Pendant une demi-heure, rien, pas même la queue d'une perche. Puis soudain, je vois une grosse chasse sur ma gauche en plein milieu de la rivière. Les becs seraient-ils en pleine eau ? Pourtant nous somme en plein après-midi ?

Deuxième lancer sur l'endroit de la chasse et paf, grosse secousse dans la canne et moi qui commence à me faire trainer par la Bête ! Je crains que ce ne soit un gros silure qui me traine. Pas très rassuré, je remonte quand même mais prêt à couper la ligne car, seul, et une seule sortie en float dans les palmes, je ne suis quand même pas très rassuré.

Finalement, je vois Maître Esox qui montre le bout de sa gueule. Chouette, brochet donc moi pas couper... et pan le combat repart de plus belle.

J'arrive tant bien que mal à le sortir de l'eau, tout en m'apercevant que mon épuisette est trop petite et surtout trop souple, ce qui lui permettra d'en sortir trois fois avant que j'arrive à le remonter sur le float.

Bref, mesuré à 70 cm, pas très long mais bien gras et bien nerveux, il repart à l'eau sans demander son reste.

Et moi....  Trop content  Trop content et la  Banane dansante

Von Stru

PS : dans l'excitation, pas pu prendre de photo, par contre il est pris dans la gopro. J'essaaierais de mettre la vidéo sur le fofo dans les prochains jours.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:44

Bravo Bravo
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:46

Petite et rapide contribution avec cette perche de 30 cm prise au Rockvibe 3" Silver Pearl il y a 10 jours.

JUILLET 2015 - Page 4 File0010
Abbé Von Strüdel
Brocheton

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:02

On a le même float tube, par contre j'ai pas les même perches Sous entendu dejadehors
BriceA
Big Pike
BriceA

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:09

Ben merci et jolie pour ta session

Von jolie pour ton récit très content de Sentir la motivation
Pour ton épuisette je t'envoie ce soir le lien d'un poste sur le matériel car si ton 70 cm ne rentre pas tu risques d'avoir un problème .... Et je te le souhaite😂😂😂😂

Perso j aime bien les pafex
https://www.facebook.com/zaltfrance
Abbé Von Strüdel
Brocheton

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:22

En fait c'est une épuisette pliable genre pêche à la truite. Le cercle est extrêmement souple et a permis au broc de se faire la malle trois fois... Il faut donc que j'en trouve une plus rigide et téléscopique.

J'attends ton post. Merci !
homar42
Poutrasse
homar42

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:27

Bravo pour vos fishs !

De nouvelles têtes, de nouveaux pêcheurs mais toujours de beaux poissons Double victoire !

Vraiment pas présent sur le forum depuis quelques temps mais une nouvelle vie commence pour moi, la vie de "comment élever un futur pêcheur" Smile et c'est pas de la tarte.., à 3 semaines il a toujours pas compris comment tenir sa canne à pêche Smile !

J'arrive quand même à négocier de courtes sessions truites, pour le carnassier c'est le calme plat en ce moment :/, mais je reprends du poil de la bête, nettoyage du matériel, tri dans les boites, du coup je pense revenir un peu plus sur le forum avec si possible du poisson si ils veulent bien de moi !

A bientôt
Porcinet23
Brochet
Porcinet23

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:37

Salut prmier recit aussi Wink

Sortie float samedi aprem en touriste sous le soleil ecrasant. Une canne spinning rien de plus avec une cuillerre decath., je me dit avec un temps pareil je ne vais rien faire. Apres avoir prospecter tout mes poste habituelle sans aucune touche, je file en direction de ma voiture apres un premier lancer paf un premier broc de 40 cm, je me dit celui la c'est de la chance;)

Quelque lancer plus tard paf 2 eme broc 45cm bref un petit aprem simpa a refaire mais sans la chaleur Wink
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:34

Bravo à tous ! Retour de vacances de mon coté tout bronzé Smile Avec un poto direction Ile charlemagne base de loisirs où pêche est autorisé (publique) en bordure de Loire :D C'est d'ailleurs dans la Loire que l'on a fini et on a trouvé des Spots énormes ! Les perches sur les pierres qui suivent ton leurre mais sans y toucher... une cuiller et hop mon camarade de pêche sort une belle perche de Loire de 28 cm ! puis quelques petits chevesnes et petites perches mais 3/4 c'est tout les poissons sont timide ... On a pu observé 2 beaux barbeaux ainsi que de beaux chevesnes dont certain devaient froller les 40/50 cm !! En espérant les avoir au bout de la canne Wink
Demain go pour un 24h à la carpe et  j'en profiterai pour taquiner les black bass Smile
Bonne pêche à tous !
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
BriceA
Big Pike
BriceA

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:31

Pour info lundi matin je vais au grand large de 5 h 30 a 11 h sur Lyon si des gens veulent venir
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:52

Après plus d'une semaine sans pêche, je pars passer quelques jours à pareloup.

Je n'y suis pas spécialement pour la pêche mais je compte bien faire un petit coup du matin 1h ou 2h quand je peux.

Les poissons ne sont pas très actifs, mais j'arrive quand même à faire quelques perches et sandres.

En pêchant lentement au easy shiner, après une grosse averse, je prends une toute petite tape d'un sandre de 38.5cm.

JUILLET 2015 - Page 4 S385do13

Les deux jours suivants il n'y a pas de vents donc j'en profite pour sortir le float tube et pêcher les bordures.

Jour après jour, le lac baisse à vue d'œil.

Le float tube ne change pas grand chose, mais c'est confortable.

Un sandre de 39.5cm toujours au même leurre me permet d'essayer le support pour appareil photo de ma servante.

JUILLET 2015 - Page 4 S395do11

Dès que le soleil se lève et que ça se réchauffe un peu, je pêche au poisson nageur et fais beaucoup de perches entre 18 et 29cm sur des jerks.

En pêchant les bordures au spook junior, je vois des poissons se jeter dessus, je loupe mon ferrage une première fois mais c'est pendu à la seconde.

C'est une perche qui à craquée, 32.5cm pour une belle attaque en surface.

JUILLET 2015 - Page 4 P325do11

Je laisse tomber un coup du matin à cause de la tempête. Le dernier jour, je commence au one up 5", je prends une tape, puis une deuxième et je me fais casser net, 10 minutes plus tard, sur un one up 4", encore une tape et cette fois c'est pendu, c'est un sandre de 47cm.

JUILLET 2015 - Page 4 S470do10

Je consacre le reste du temps au brochet, mais je n'en fais pas bouger un seul.
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:15

Ahh on dirait que Doktor vient redonner un peu de rythme à cette fin de mois de juillet plutôt calme!
Les poutres des cadors du fofo me manquent:-D
De mon côté je fais une petite sortie jeudi a.m et prendrai 3 tapes manquées. Après avoir prospecté au shad sur texan sans rien taper, je monte un skeleton sur Tp Gunki sabot. Les herbiers sont nombreux et je suis surpris de ne pas voir la queue d'un Broc ... même nain!
Au 1er passage une faible pression sur la ligne suivie d'un toc me fait dire que mon montage semble plus pêchant... au 2e passage secousse et nuage dans les herbes... ferrage de branque et décroche. J'enrage...
Un peu plus haut j'aperçois à 60cm sous la surface un poisson blanc sur le flanc... mais qui avance, d'une manière un peu étrange, comme poussé par autre chose. Et cette "autre chose" je finis par la distinguer c'est un Broc d'environ 90-100 qui a coffré ce blanc qui doit faire dans les 500gr... impressionnant.
Par la suite je ferrerai aussi mal une jolie perche de 30-35 venue taper mon leurre dans mes pieds ...à vue je rate 7 fois sur 10.
Puis une tape de cabot en surface à la tombée du leurre... également manqué. Un jour sans...
J'ai été assez surpris de l'assez faible activité du poisson ce jour là malgré un temps orageux en général propice à de beaux cartons...
Et depuis hier c'est rafales de vent et chutes des températures. Comme il n'y a jamais rien de sûr à la pêche c'est peut être maintenant qu'il faut être au bord de l'eau!
A bientôt.
Wachtabalakam
Djeff
Brochet
Djeff

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:10

Enfin quelque chose à vous raconter mais surtout à vous montrer.

Vendredi 17h35 je finis d'animer ma formation et je me dis est-ce qu'il ne serait pas temps d'essayer ma canne UL.

Me voilà parti vers le canal de Roubaix qui se situe pas loin du travail.

Premier lancer sur le côté et hop ferrage. Waw incroyable on ressent tout avec cette canne.
Je ramène et j'aperçois une petite perche accompagnée de ce que je pense être sa descendance.
JUILLET 2015 - Page 4 First10

Je ne m'en remets pas, ma prise est ridicule mais elle me fait trop plaisir.

Je continue et relance deux trois fois et hop encore un ferrage. Mince raté. Je suis malgré tout ravi en 10 min il se passe plus de choses qu'en 7 mois.

On continue un autre lancer, puis un autre et hop ferrage. Je jubile intérieurement, c'est incroyable ce qu'il m'arrive. Je la ramène et la voilà encore une petite perchouille.
JUILLET 2015 - Page 4 11800112

Sur une heure, j'aurais fais 5 ferrages, 4 perches et plein plein de suivis.

JUILLET 2015 - Page 4 11750610

JUILLET 2015 - Page 4 11752411

Heureux comme un pape, ils sont ridicules, mais ils sont là :D

BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:04

Sympa vos sorties les mecs, continuez, persévérez, le mois n'est pas fini Smile
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:29

Comme le dit BenMal le mois n'est pas fini, pour vous, comme pour moi. Continuez à nous faire pleins de rapport ! Super

Pour ma part, sortie hier de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Arrivé sur le premier endroit, on remarque un fond sympa, pour une petite rivière, c'est bon ça ! Malgré ce fond, rien de bien folichon, mon pote prend 2 perches de 27. Voyais des poissons mouchés, je ne peux pas résister je monte un wood. J'enregistre rapidement des gobages de petits chubbs donc sans trop de suite. J'arrive tout de même à en faire un petit.

Nous sommes quand même déçu de la pêche, car on pensait faire plus de poisson, mais bon, on ne cherche pas le gros non plus armé de nos cannes light et de nos fluoro 20 centièmes. Mais tout un coup, je vois mon pote ferrer un poisson, j'entends direct le moulinet et voit l'éclat un poisson, un broc !! Pourvu qu'il soit pris en bordures Neutral . Il arrive à le sortir, 68 cm à la mesure en 20°° moqueur . Pris au bord bien sûr.

JUILLET 2015 - Page 4 463641P7250146

Cette matinée ce finira sur ce poisson après 30 minutes sans rien prendre. Petite pause déjeuner, on discute, c'est cool !

Nous continuons l'après midi sur la même rivière mais plus bas. On a juste un petit bief à faire, il y a moins d'eau qu'avant. En sortie de pont, bien évidemment ça creuse, du haut on voyait des fishs bouger. Je me cache derrière une pile, lance mon wood au ras des nénuphars, même pas deux mètres de fait, le poisson est piqué !

JUILLET 2015 - Page 4 07_25_10

Arrivé à la chaussée, je vois un chubb juste devant moi. Comme un c** je lance le wood devant son nez plutôt qu'au niveau de la queue. Il monte dessus mais me voit avant, que je suis bête..

Mon pote ce prendra une casse sur son stick à la tombé du leurre, il a mis la main sur la bobine voyant le fish partir, de peur qu'il parte dans les nénuphars, mais celui-ci partait en pleine eau. Une erreur qui lui coute la casse, dommage.

Arrivé sur le 3ième post, là c'est typique de la petite rivière, pas d'eau, on passe en botte, quasi partout, oui quasi  dans tes dents ! On a d'ailleurs inventé une nouvelle technique le godding ! L'art de goyer et de pêcher, j'imagine que nous connaissez aussi  Ange moqueur .

Bref, je pêche en premier puisque je cherche le chubb, lui en seconde avec un stick pour faire monter les perches. Je rentre deux chubbs, puis le temps ce couvre. Je me met donc aussi on stick, les perches sont comme des folles, on c'est bien marré, parfois jusqu'au "scion". Et même des surprises avec pour lui un p'tit brocheton de 30 qui est monter sur son stick et mon un petit broc de 40-45. En tout cas, une sortie bien sympa et prometteuse sur un spot inconnu.

JUILLET 2015 - Page 4 07_25_11

JUILLET 2015 - Page 4 07_25_12
Les deux chubbs du 3ième endroit.

A+
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:12

Bien joué tout le monde !!! Super

Super session Le Carnassier!!! Wink

Un report bien sympa et des jolies photos !!!  

Par contre, le niveau de la rivière fait un peu flipper...

Bien cool aussi les jolis fishs de Pareloup !!!  Bravo

De mon côté, je continue la saison en Suède. De retour depuis une semaine, la météo n'est vraiment pas terrible ici, la pêche est un peu compliquée... Je m'en suis bien rendu compte sur les journées de guidage. Nous mettrons quand même un 90+ à épuisette, les clients sont repartis contents. Smile

Pas beaucoup de temps pour des sessions perso, mais quelques poissons quand même; Perches, brocs et autres... Comme ces gros chubs suédois !!! moqueur

JUILLET 2015 - Page 4 P1060312
(ide mélanote)

Et parfois on trouve un peu de monde sur les routes...  dans tes dents

JUILLET 2015 - Page 4 P1060313

JUILLET 2015 - Page 4 P1060410

A+ et keep fishing !!! Wink
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:41

Druss02 a écrit:
Super session Le Carnassier!!! Wink

Un report bien sympa et des jolies photos !!!  

Par contre, le niveau de la rivière fait un peu flipper...

Merci Druss ! Smile

Comme je l'ai dis, le première endroit sur la rivière, il y avait 2 mètres de fond, ça dépend des biefs la profondeur Wink. Mais je pense que le niveau est quand même bas en effet. Juste pour dire que ce n'est pas partout comme ça et heureusement.

Bravo pour tes fishs Wink! Tu m'étonnes pour les clients. Et sympa les visiteurs Cool .
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:30

Bravo Djeff pour tes petites perches... j'ai bien dit "petites"... pas "ridicules"!
A la pêche, il s'agit de maîtriser la Nature... c'est notre job: connaître l'eau et ses habitants, comprendre et anticiper le comportement du poisson...on est petits face à Mère Nature... mais non pas ridicules, car nous en faisons partie, et elle ,nous respecte.. même si elle est parfois dure!
La joie d'un pêcheur n'est en outre jamais ridicule, même s'il éclate de joie à la vue d'une perchette au bout de sa ligne... je dirais même : au contraire! N'est ridicule que l'Exigeant ou le Capricieux qui pense avoir droit à sa poutre. Le grand pêcheur est l'Humble au cœur d'enfant, qui respecte et remercie la perchette autant que le Broc d'un mètre...

Bravo Le Carnassier pour tes cabots... décidément ce Woodlouse me tente de plus en plus. Je pense que je vais craquer... moi qui suis de plus en plus attiré par les pêches de surface.
Les sensations doivent vraiment être top.

Merci Druss de nous faire partager quelques images "exotiques"!

Quant à moi petite session d'une heure (comme d'hab...!)cet après midi... en centre ville, après une visite à mon fiston en néonat...
Le temps me paraît idéal... douceur, nuages... et petite pluie fine et soutenue depuis 1 heure ou 2.... j'ai des souvenirs de cartons à la truite en 1ère cat par des temps comme ça.
Arrivé au bord de l'eau, l'activité de blancs est impressionnante... des milliers d'ablettes se baladent en surface, en bordure ou autour des bateaux. ça gobe, ça louvoie, ça frétille dans les herbiers... autant dire que le garde manger est garni... et pour autant pas une chasse de broc. Le coin est pourtant porteur... mais en 1heure, attention à ne pas tirer des conclusions hâtives!
Je ne ferai monter qu'un perche, grosse comme la main qui se décrochera sur la berge et repartira sans demander son reste...
je suis trempé... et heureux!

à bientôt!
Wacht'
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:47

Merci à tous pour vos récits! Toujours agréable à lire après une journée de boulot Smile

Les chubs suédois ça rigole pas en effet.. comme le reste quoi moqueur
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:16

Bravo à tous pour vos fish et vos repports Smile , initiation silure avec mon futur coloc, premier poisson au leurre pour lui, au pulse shad en linéaire après 1h à s'entrainer à lancer, il le touche en sub-surface, pour un premier contact il est ravi! 1m72 sur une 15-50, ça déménage ^^'

JUILLET 2015 - Page 4 S110

JUILLET 2015 - Page 4 S210

Puis quelques sorties qui me rapporteront petits silures et un beau pike de 97 au crank shallow, mais malheureusement pas de photos car portable dans la voiture --' le WE prochain Annecy!!! SmileSmile
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:43

Joli baptême !!! En effet, il a l'air jouasse ton coloc !!! moqueur

Allez, on continue avec quelques pikes lapons pris ce matin sur une petite rivière de la région.
Faut crapahuter un peu pour accéder aux rives mais c'est comme ça que c'est bon... dans tes dents

Pattern très simple, de la bonne vieille ferraille des familles, histoire d'éviter de tanker des leurres à 15€ sur les nombreux obstacles pas forcément super visibles.

Voici les brown pikes.

A+, Wink

JUILLET 2015 - Page 4 P1060411

JUILLET 2015 - Page 4 P1060412
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:19

J'adoreeee
cawole
Poutrasse
cawole

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:42

merci à tous, de jolis report !
Porcinet23
Brochet
Porcinet23

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:12

Sortie hier en float Smile

Beaucoup de vent, 6h de peche debut difficile avec le vent premier touche une jolie perche decroche.

Deuxieme depart un jolie brochet de 70 environ, pas eu le temps pour la photo et la mesure: le bougre ma mordu le doigt moqueur

Mon collegue quand a lui sort un beau sandre de 58 au lipless

Bref une belle aprem interrompu par la pluie a 21h
perchedu50
Big Pike
perchedu50

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:11

Yo les gars !

Bravo à tout le monde, sympa de lire vos reports Super

Je vous partage la petite vidéo de ma sortie de dimanche avec mon cousin peche-truite50, de deux heure entre de deux averse, et ou les était, peu, même très peu active...

BriceA
Big Pike
BriceA

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:57

Retour sur ma petite session d'hier matin du coup au lieu de faire le grand large je suis allé à miribel de 5 h30 a 9 h avant le boulot

Au top 4 brochets et 1 petit silure

Je vous mets les photos demain car là depuis quelques jours sur mon iPhone j ai la version mobile du forum et je comprend rien 😂😅😅😅
BriceA
Big Pike
BriceA

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:01

C est bon j ai retrouvé ma version web .... Personne se moque !

JUILLET 2015 - Page 4 Image31
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUILLET 2015   JUILLET 2015 - Page 4 Empty

JUILLET 2015
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant