| JUILLET 2011 | |
|
+20Druss02 jeff d'hawaï esox67 cawole daniel.L louis toph77 limacon Bigbud jerem the shad brokito WaRio Barto BenMaL Black Jack Le Pur Fourré GILLOU16 Homodelphinus wes 51 Admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 24 Juil 2011 - 8:23 | |
| Belle sortie de pikes jeff photos sublimes, Louis et esox bien vue
Bravo à vous
Dorado, |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 24 Juil 2011 - 23:33 | |
| Bravo à tous, Jeff tes photos et poissons sont très beaux, Louis, super créations, chapeau, et Esox, nice fish 52 pour moi ce soir, ça va mieux niveau chevesnes | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Lun 25 Juil 2011 - 11:03 | |
| Sympa ton imitation mouche louis et beau lot de perche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Mer 27 Juil 2011 - 11:27 | |
| Belles sessions a vous y'a de très jolies fishs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Mer 27 Juil 2011 - 22:32 | |
| Salut les fous de la pêche, Ce soir,j'ai enfin pu sortir de ma tannière.Après avoir était bloqué a la maison car malade,puis par le taf,il n'a pas fallu beaucoup me pousser pour sortir et aller taquiner mes amis les poissons Je rejoint mon spot sauvage ou trés peu de personnes connaissent et j'entame la pêche. Le premier poisson se fera leurrer au quiver aprés m'avoir fait une touche de malade.Je lui mets un ferrage qui l'a tout de suite montrer qui était le patron et je le mets au sec.Petite photo et hop il repart a la baille Voulant me faire plaisir ,je mets mon Sammy .Rien de tel qu'une attaque de surface.Malheureusement,les bass n'ont pas l'air de vouloir taper en surface,mais j'insiste quand même car j'aime les voir dégommer mon leurre.C'est au bout d'une bonne demi heure qu'un suicidaire se jete dessus.Lui aussi passera a la photo et hop a la baille Le moral remonte et je persiste avec le sammy.Quelques lancers plus tard,je vois mon leurre disparaitre juste aprés le fameux "gloup".Je ferre,c'est au bout,et ça n'a pas l'air d'être vilain.La carrot plit assez pour me faire comprendre que l'adversaire est joli. Jamais deux san trois,il rejoint les autres devant l'APN.Pas de mesure,mais plus de 45 sûr.Je pense qu'il est plus proche des 47-48.Peu importe,il est joli,m'a gratifié d'un combat de fou ainsi que de chandelles Sur la fin,j'essaierai au babybuster.Il y a des fois ou tous réussi,et je pense que ce soir en fait parti.Un autre bass assez sympa viendra.Lui,je le décrocherai dans l'eau mais le prendrais en photo juste avant qu'il me fasse une chandelle.(on le devine sur la tof) Fin de session Et n'oubliez pas,la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Mer 27 Juil 2011 - 22:36 | |
| Bien joué Cédric, encore une bien belle session bass pour toi, avec du topwater en cerise sur le gateau | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Mer 27 Juil 2011 - 22:41 | |
| Ben mon cochon ! tu leur as mis la misére a ces pauvres bass T'as pas perdu la main , ça va ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 6:54 | |
| Merci les mecs - WaRio a écrit:
- Par contre le premier bass en top water, c'est un sammy spécial ou c'est juste mon imagination ?? Il a l'air plus gros (large) qu'un sammy
Oui ,c'est un sammy spécial.Avec celui la,il faut fermer les yeux au moment de lancer et c'est lui qui va direct ou sont les poissons.Je l'ai payé un peu plus cher mais ça vaut le coup Non,c'est la photo qui fait cet effet,c'est le même sur les deux photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 8:03 | |
| cool man ... jolie session ! !!! domage que chez nous on ai pas des bass !!! !!! |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 8:58 | |
| Bravo Cedric, tu t'échauffes bien avant que je débarque ! Terrible le 48 ! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 10:34 | |
| Ca faisait longtemps Cédric, jolie sortie | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 18:46 | |
| Bravo a vous pour vos fishs. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Jeu 28 Juil 2011 - 20:38 | |
| Belle pêche Cédric, la classe | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Ven 29 Juil 2011 - 14:44 | |
| Super pêche Cédric ! le roi du bass ! Je rejoins Bigpikehunter dommage que nous n'avons pas ce fish dans notre région ça me met l'eau a la bouche tout ça ! j'ai hâte de re-pêchouiller d'ici un mois quand ma main gauche ira mieux... | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 30 Juil 2011 - 14:29 | |
| Petite sortie a coté de chez moi sur la Dronne avec mon expert pêcheur alias mon fiston . Comme d'hab quand il vient avec moi je fais suivre une vielle canne au coup et une petite poignée de vers de terre . Ce sera le patern du jour a priorit car , moi , je ne toucherais rien du tout avec tous mes leurres Mon champion marque d'entré de jeu son 1er point avec un chub , certes pas énorme , mais quelle récompance pour lui ! Je me suis même demandé ce que c'était au départ car le fil siflait dans l'eau sous l'effet du combat avec le fish . Vas chercher ta maman ! Il prendra aussi qqs gardons , rotengles et baby chub qui n'auront pas la chance de poser pour la photo car trop petit. De mon coté , c'est vraiment la misére . Rien ne suit , pas de touche , bref ! la douille Au retour , je passe la barre à mon capitain en second . J'ai bien crue que je n'aurais pas assez de baterie pour rentrer ! C'est fou comme s'est amusant de faire des zig zag et des ronds sur la riviére Encore un bon moment de passé | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 30 Juil 2011 - 17:45 | |
| Bravo a ton fils gillou. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 30 Juil 2011 - 18:25 | |
| Encore une superbe sortie gilou! et avec le fiston en plus!
Ce matin, réveillé 6heures pour un changement de couche...je dit à ma femme que ce serais une bonne heure pour tracker un peu de fish.
Et compatissante et me récompensant de mon abstinence-halieutique, elle me dit ta qu'a y aller aujourd'hui
Ni une ni deux je prépare le matos et n'arriverais sur les lieux que vers 9h.
Et en avant les chubs!!!
Je commence timidement avec un shorty pour changer! Mais les prise s'enchaine et je tenterais bien autre chose... Et j'y ai donc presque passé toute la boite à leure
C'est le colorie, avec lequel je n'avais rien fait sur les truites, et encore moin les chubs....mais aujourd'hui c'était lui le plus efficace, il ne fait pas de bruit quand il tombe à l'eau!
Ensuite je suis passé sur les ls, et là je me suis surpris moi même, j'ai donc pris une ptite tp racing et n'ai laisser qu'un seul brun anti-herbe. J'en fait un premier au rvs 3" violet, puis au bubbling shad, et puis pourquoi pas...j'ai tenté en wacky toujours sur la même TP avec un ls type worm yamakato moto.
Puis le soleil est monté à son zénith! c'est le moment tant attendu.... les TW
Les chub ne se sont pas fait attendre, c'était vraiment l'euphorie aujourd'hui, je n'avais jamais vu ça
Alors j'ai tout tenté!
Et pourquoi pas un crawler pour le bass..
C'était une journée comme j'en ai rarement connu. j'ai bien du prendre entre 20 et 25 chub de 40up surtout sur le murray et le humpback minnow.
ça fait du bien de retourner un peu au bord de l'eau, surtout pour des euphories comme celle là, comme dirais Cédric ...une sacrée fête! Et encore mille merci chérie
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 30 Juil 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 30 Juil 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 30 Juil 2011 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Sam 30 Juil 2011 - 21:45 | |
| Yo Matthieu,tu t'es éclaté mon cochon J'arrive dans une semaine,les cannes sont déja bouillantes |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 4:17 | |
| C'est bien d'avoir des photos montées comme ça, ça change des photos normales, comme l'a dit un grand pêcheur un jour ; c'est le poisson que l'on présente, pas notre trogne | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 11:16 | |
| Bien joué et Doc Hill et vraiment sympa les photos | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 18:12 | |
| Bravo doc hill superbes les montages. | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 18:22 | |
| Salut à tous Bravo à tous pour les séries de poissons déboîtées en cette fin Juillet. Mention à Cédric et le Doc pour leurs sessions en top wawa. Tiens moi aussi je suis sorti en mode top water ce matin , histoire de catcher un aspe que je n'ai pas réussi à trouver sur Strasbourg hier en mode street. Direction donc un de mes spot favori. Rapidos je décroche un poisson non identifié qui me mets la misère dans les herbiers. J'enchaines avec un chub de 45up (pas de tof ,trop petit ) avant de me prendre un shoot d'enfer en surface, au NW52 de chez Lucky. L'assaillant est rapidement identifié et c'est un brochet de 81 qui pose pour le photo. Je continu mon chemin et tombe sur uen concentration de chevesnes dans 20 cm d'eau. J'envois le NW, il touche l'eau et c'est ferrage dans la foulé sans animation. C'est un "petit" chevesne de 45up (toujours pas de tof). Je change de leurre, ils deviennent méfiants, et monte un wood louse. Premier poisson en poste, je cast et boum re chub de 45up. Deuxième poisson en poste , recast, reboum et chub de 50up. Retour du poisson à l'eau et un autre prétendant se présent. J'envois le leurre et re 50up à la pause. Les fishs ce sont décalés, masi je les laisse pénard pour une session future avec le frangin , il y a un gros coup à faire à deux. Je redescend sur un ou deux gros spot à aspe, mais ils ne veulent pas de mes leurres et seul un petit chevesne de 30up se jettera sur mon Sammy 65. Fin de session pour aujourd'hui, la suite prochainement puisque c'est les vacances. A+++++++++++++++++++ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 18:32 | |
| Bien joué, moi j'ai beau essayé, il n'y a aucune activité en surface, je comprends vraiment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUILLET 2011 | |
| |
|
| |
| JUILLET 2011 | |
|