Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite Casting Leurre sweden sandre bait canal montage Float peche Débutant canne moulinet prorex perche Noeud suede anneau tresse eure loir tube Sakura Brochet spinning ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Comment pêcher du bord au canal ?

Aller en bas 
+12
Gex18
bobot
boutch17
Fred59
Ulfo25
Bosco
Ultyma
Maquistador
Minifisher
antec
Wachtabalakam
Chrisdelo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:19

Salut
Je m’apprêtais à abandonner, en attendant l'ouverture début Mai, et hop, voilà , la commande sur Delphi pêche est faite ... vivement le mois de Mai, le dicton est toujours d'actualité "au mois de Mai , fait ce qu'il te plait:lol:  "  J'ai des rouleaux de tresses de 110 m en 10/100, par conséquent, va falloir enrouler du nylon avant la tresse ... une idée, environ 1/4 sur le bobine ... moins ? Merci
Passez une bonne journée, je reste pantouflard, l'hiver est bien présent désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:01

C'est juste énorme ... je ne connais pas Delphi Pêche ... j'y ai passé commande après dix heure du matin, et, oh ! voilà, que le colis part déjà ce jour ... juste époustouflant , une réactivité magnifique ... sans doute un site que je vais mettre dans mes favoris ... donc, je pense recevoir le moulin encore cette semaine ! allez, au fait, ça mord ? les lacs sont plus ou moins gelés, la rivière non ... mais, la fermeture de la chasse aux carnassiers approche ... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
antec
Big Pike



Nombre de messages : 217
Age : 67

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:08

Chrisdelo a écrit:
 J'ai des rouleaux de tresses de 110 m en 10/100, par conséquent, va falloir enrouler du nylon avant la tresse ... une idée, environ 1/4 sur le bobine ... moins ? Merci

Ça a été expliqué il y a peu de temps dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:20

antec a écrit:
Chrisdelo a écrit:
 J'ai des rouleaux de tresses de 110 m en 10/100, par conséquent, va falloir enrouler du nylon avant la tresse ... une idée, environ 1/4 sur le bobine ... moins ? Merci

Ça a été expliqué il y a peu de temps dans un autre post.

Oui, Monsieur, je sais ... d'après mes calculs, il me fut remplir environ un quart de la bobine du moulin en baking pour être certain que les 110 m arriveront à remplir complètement ... bien que, un bon 1/3 serait déjà suffisant, ne voulant pas remplir la bobine de trop ... c'est comme cela, avec moi, je divague, en attendant les jours meilleurs ... pardon, je vais me taire, je reviens à l'ouverture, bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
antec
Big Pike



Nombre de messages : 217
Age : 67

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:30

D'abord tu remplis ta bobine avec la tresse.
Tu complètes avec du nylon jusqu'au bon niveau sur la bobine du moulinet.
Ton ensemble est inversé. Il faut donc le mettre dans le bon sens.

Tu prends une bobine vide que tu montes sur une perceuse.
Tu enroules l'ensemble fil +tresse sur cette bobine (c'est à l'endroit)
Tu prends une 2 e bobine vide montée sur la perceuse sur laquelle tu enroules l'ensemble de la 1e bobine (c'est à l'envers).
Tu enroules sur ton moulinet le contenu de la bobine n°2. L'ensemble est à l'endroit.

C'est simple ! Moins de 5mn chrono ! Banane dansante

Élémentaire mon cher Watson!


Avec un moulinet qui a 2 bobines, ça va beaucoup plus vite... ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:17

Salut
Mes excuses, Antec, vous me l'aviez déjà expliqué plus haut dans le post ... sauf, que ma cervelle, ne veux rien comprendre, elle tourne parfois en travers ... Désolé, je vais essayer de m'abstenir de poster ... Bonne pêche, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
antec
Big Pike



Nombre de messages : 217
Age : 67

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:28

Chrisdelo a écrit:
Salut
Mes excuses, Antec, vous me l'aviez déjà expliqué plus haut dans le post ... sauf, que ma cervelle, ne veux rien comprendre, elle tourne parfois en travers ... Désolé, je vais essayer de m'abstenir de poster ... Bonne pêche, bonne journée

Pas de souci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
antec
Big Pike



Nombre de messages : 217
Age : 67

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:40

Quelques infos pour la pêche en canal : largeur, profondeur minimum

http://www.vnf.fr/vnf/img/cms/VNFhidden/Carte_Mouillages_garantis_2015_20150922100737.pdf


Chômage pour l'année 2016

http://www.vnf.fr/vnf/img/cms/VNFhidden/ch%C3%B4mage2016_edition2_20151221145721.pdf


Et bien d'autres infos : http://www.vnf.fr/

Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
fishing11
Big Pike
fishing11


Nombre de messages : 177
Age : 23

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:13

Merci c'est pratique et ça évite de passer du temps à sonder Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:50

Salut
J'ai crié trop vite hourah ... le site Delphi pêche affiche depuis ma commande "envoyé" or, à ce jour, toujours pas de livraison, même pas de suivi de colis .... mon moulinet , prends du temps a venir me rejoindre ... tout le monde veut vendre, et ensuite, c'est le client qui se ronge les nerfs pour attendre ... Amen ... Si, je commande un article au Japon, en Chine, cela arrive plus vite ... déçu de chez déçu, je suis ... je voulais croire au père Noël, hélas ... avez vous de bonnes expériences avec ce site ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobot
Brochet



Nombre de messages : 57
Age : 42

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 8:25

Plusieurs commandes chez eux et jamais de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:29

bobot a écrit:
Plusieurs commandes chez eux et jamais de soucis Wink
Salut
Sans doute, je veux bien le croire, mais ... ces sites de vente en ligne, à mon humble avis devraient honorer les commandes plus rapidement, afin de satisfaire l'attente des clients, et ainsi sans doute vendrait d'avantage .... j'ai commandé sur un autre site dernièrement, ils ont bien respecter la date prévue de livraison, mais, la latence aussi du jour de commande à l'exécution est trop longue ... je sais je suis exigeant , je ne peux me refaire, d'ailleurs je ne me suis pas fait tout seul .... je commande, je paie, et trois voire quatre jours après je veux l'avoir .... le client se respecte, or, certains se donne le temps de me faire souffrir ... alors, non, je verrais mes prochains achats chez le fournisseur local, qui lui sera ravi ... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:32

La patience n'est-elle pas la qualité première du pêcheur ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:36

Fred59 a écrit:
La patience n'est-elle pas la qualité première du pêcheur ? moqueur
Si, bien sûre mais, pas celle de l'acheteur ... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:11

Après, cela ne vient pas forcément du site. Il y a peut-être un souci avec le livreur habituel ou un truc du genre. Essaye de les contacter pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:16

Compte-tenu des évènements et du climat social (manif des taxis, des agriculteurs bretons,...), il faut peut-être s'attendre à des perturbations dans les services de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:24

Certainement, mais ma commande passée le 20 Janvier, préparée le 20 Janvier et expédié le 20 Janvier ... Faut pas pousser ... pas de numéro de suivi, rien niet .... pas vraiment le très sérieux ... Les grèves ce n'est qu'à partir de hier .... non, désolé, moi, je ne suis pas d'accord avec ce genre de site , moi qui suit de la vieille école, je suis branché "client roi" ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:34

Bah...Chrisdelo, vous êtes donc "pris pour être appris" comme on dit.
Le site pêcheur.com me livre habituellement sous 1 bonne semaine en point-relai.
Une commande récente sur le site Japan Angler (Chine ?) n'a mis que 4 jours pour me parvenir avec Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:38

Si c'est expédié le 20 Janvier, c'est bien un souci de livreur et pas d'expéditeur. C'est, donc, bien l'intermédiaire qui pose problème et pas le point de départ. Suffit juste d'appeler le contact du site et je suis persuadé que ça sera réglé dans les 10 minutes maximum.

Le "client-roi" ça va 5 minutes hein. Ils n'y sont pour rien si le livreur fait des conneries. J'ai eu le même genre de problème, il y a quelques années. Le vendeur m'a renvoyé gratuitement l'élément manquant que j'ai reçu 2 jours plus tard. Enfin, pour ça, faut savoir se bouger et pas se limiter à gueuler sur un site internet dont le vendeur en question se fout totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:49

Ulfo25 a écrit:
Si c'est expédié le 20 Janvier, c'est bien un souci de livreur et pas d'expéditeur. C'est, donc, bien l'intermédiaire qui pose problème et pas le point de départ. Suffit juste d'appeler le contact du site et je suis persuadé que ça sera réglé dans les 10 minutes maximum.

Le "client-roi" ça va 5 minutes hein. Ils n'y sont pour rien si le livreur fait des conneries. J'ai eu le même genre de problème, il y a quelques années. Le vendeur m'a renvoyé gratuitement l'élément manquant que j'ai reçu 2 jours plus tard. Enfin, pour ça, faut savoir se bouger et pas se limiter à gueuler sur un site internet dont le vendeur en question se fout totalement.

Ah ! bien j'ai envoyé un mail avant hier, ils m'ont écrit que la livraison se fera cette semaine entre le mercredi et le vendredi ....... et que j'aurai un numéro de suivi ... j'attends encore
Voilà, c'est eux qui choisissent le transporteur .... alors, si ce dernier fait n'importe quoi, ce n'est pas ma faute , s'ils veulent des clients fidèle et plus, faut qu'ils se bougent ... terminé, je ne commente plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:56

Christelo est en mode râleur, va pô se faire des copains ici...

On peut revenir au sujet et discuter de façon plus constructive et positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:25

Abusé le nombre de pages pour rien et la perte de temps sur ce topic parce que y a des gros branleurs.

****** les gens prennent de leur temps libre pour te répondre et tu t'en fout complètement...

Si t'es pas capable de prendre ton mal en patience tu vas acheter en magasin, ton problème sera régler.

Ah oui ça sera plus cher, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie mon vieux. Toujours se plaindre c'est bon y en a ras le bol.

Alors avant de poser des 20000 questions, fais une recherche avant, c'est pas difficile et tu trouveras ta réponse, ça sera mieux que de polluer un topic avec 15 pages pour qu'au final tu te foute de ce qu'on te dis et que tu fasses comme tu veux.

Et si t'as du mal à lire, tu peux toujours regarder des vidéos sur youtube, ça sera très instructif.

Merci de ta compréhension, et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:27

Avant de traiter autrui de branleur, apprend a l'écouter ....
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:31

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieux...

Si tu avais parcouru le forum un minimum avant d'affirmer ça tu aurais pu voir que dès que je peux, j'aide.

Par contre assistante maternelle c'est pas mon truc et quand je vois que tu fais aucun effort de recherche, désolé mais ça donne pas envie de t'aider et je suis pas le seul à penser ça ici. Créer topic sur topic pour des questions abordées mainte et mainte fois, c'est être un peu un branleur non ? Après je comprend, la retraire, l'age, c'est sur que ça donne envie de se la couler douce je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:42

Bosco, on ne va pas accabler ce monsieur, soyons cool.
Il est un peu énervant mais j'espère de bonne foi dans sa naïveté.

Ou alors un troll ? cette idée m'a effleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:58

Allez au bord de l'eau ... cela vous calmera les esprits . Je préfère m'abstenir ... et, les anciens, jadis, m'ont toujours dit "le plus sage c'est celui qui se retire" bye
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:28

Ouf ! L'est parti le troll Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:21

Salut
De retour ... enfin ce fameux moulinet est arrivé ce matin ... il était temps
Je lis sur le bas Exage (Malaysia) , moi qui croyais commandé Japonais ... Sans doute , la fabrication en Malaisie revient moins cher ... en espérant que la qualité est identique ...
Reste plus qu'à patienter jusqu'à l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:45

Oui les moulinets shimano sont fabriqués en Malaisie seul les haut de gamme sont fabriqué au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
antec
Big Pike



Nombre de messages : 217
Age : 67

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:24

Chrisdelo a écrit:
Salut
De retour ... enfin ce fameux moulinet est arrivé ce matin ... il était temps
Je lis sur le bas Exage (Malaysia) , moi qui croyais commandé Japonais ... Sans doute , la fabrication en Malaisie revient moins cher ... en espérant que la qualité est identique ...

C'est la mondialisation ! Il faut s'y faire...Rares sont les choses fabriquées dans leur pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisdelo
Brochet



Nombre de messages : 86
Age : 76

Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:40

Oh ! la ! Help
La tresse est en place sur le moulinet, le backing aussi, me voilà à vouloir faire le fameux nœud Albright
Croquis en main sortie de l'imprimante ... hélas, mon fluo ne fait que 30/100, alors, je n'arrive pas à faire cela correctement, il me semble que la tresse doit être tendu , le noeud en forme de huit sur le fluo, aussi doit être un peu rigide pour enrouler au tour ... catastrophe ... je me sens perdu, incapable ... Qu'y aurait il en solution valable de raccordement de cette tresse avec ce fluocarbonne ? ca démarre mal, très mal ... mes nerfs sont à fond ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher du bord au canal ?   Comment pêcher du bord au canal ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pêcher du bord au canal ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil canne pour pecher du bord
» comment pêcher l'alose?
» comment pêcher le chevesne
» comment pecher vous dans l'herbe?
» comment pecher le black bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: