Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUILLET 2007 - Page 7 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
JUILLET 2007 - Page 7 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
JUILLET 2007 - Page 7 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUILLET 2007 - Page 7 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUILLET 2007 - Page 7 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUILLET 2007 - Page 7 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUILLET 2007 - Page 7 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede Float Brochet Leurre canne bait Noeud canal spinning moulinet anneau sweden tresse tube Casting sandre Débutant prorex loir truite perche eure peche ligne montage Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JUILLET 2007

Aller en bas 
+5
Admin
théau
fredochti
JEAN MI
inconito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
théau
Poutrasse



Nombre de messages : 743

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:25

bravot laura cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:07

Laura, t'es pas COOL, étre en vacances chez ton copain à faire de la truite aux porte bois, et ne pas venir me voir pour me dire bonjour , alors que tu n'est qu'a un jet de pierre de chez moi, ce n'est pas gentil.

Tu n'oses pas le dire, ma face de coyote te fais peur , j'espére que tu as fait de la truite , pour te faire pardonner.
pAR contre mon pote Renaud a débarqué à la gare de Nimes Vendredi soir, nous avons passé le week end ensemble ..............à la pêche bien sur............ lol!


Je vous raconte çà demain , dans le détail
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:31

Coucou,

Ben écoute, je n'ai pas de voiture donc je ne sais pas me déplacer comme je veux! 15 km de la ville la plus proche...donc je préfère pas faire ça à pied.

Bon alors vendredi, petite sortie dans les montagnes et les cours d'eau du coin. La chance m'a sourit. J'ai sorti une petite cuillère argentée que je venais d'acheter chez Décathlon pour 1€ de la marque géologic .
Je lance sur une truite que je voyais au loin. J'aboutis un peu plus loin que le bout de son nez (museau?). Et elle s'est retournée illico en voyant passer la cuillère et tchac, elle a mordu. J'ai sorti le bestiau et elle faisait environ 35 cm. Première truite sauvage de ma vie et une belle en plus! héhé
Bien entendu retour à l'eau et avec oxygénation pour qu'elle reparte de plus belle. Le décrochage a été difficile d'autant plus qu'elles ont des machoires archi dure.
La photo arrivera à mon retour en Belgique, parce qu'avec une connection à bas débit sur internet, hum hum galère

Dimanche, nouvelle petite sortie .
Très agréable, j'ai vu des suivis de truites mais aucune n'ont mordue et aussi des miniscules chevesnes.
J'ai malgré tout réussi en voulant descendre dans le lit de la rivière à m'escinter le genou en ratant la descente et en retombant sur les galets bien dur et bien rond!
J'ai pu profiter du soleil, de la fraicheur de l'eau et du mistral très agréable par les chaleurs qu'il fait.

Voilà pour le récit pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:01

Bon Laura, je te pardonne, mais c'est la derniére fois lol! lol!

Heureusement tu sauves la mise avec une belle truite , j'espére que d'ici la fin de ton séjour dans cette belle région, tu auras pris d'autres truites , encore plus belles que la premiére

En attendant ton retour pour les photos, passe de bonnes vacances, tu le mérites bien. Cool Cool


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:32

Ce week end avec Renaud, mon ami le CRAPAUD


20h 06...........Le train en provenance de MENDE arrive en gare de Nimes, je vois arriver un " Parigot " tout pâle pale pale avec ces cannes à pêche à la main dans le halle de la gare.
hé,hé,hé , c'est le crapaud du bois de BOULOGNE


Nous passons la soirée à inspecter ma nouvelle barque que mon ami découvre pour la premiere fois.Il faut dire que l'année derniére , il avait pris le bouillon dans le Vidourle avec mon ex coque de noix, nous discutons également JAVALLONS, le moule demande encore quelques petits détails lol! lol!

Samedi 7h00..............branlebas de combat

Nous arrivons sur le Gardon vers 8h00, le ciel est bleu, un leger vent du SUD se fait sentir.
La barque est vite mise à l'eau, et nous voilà prét pour une journée qui s'annonce splendide.

Nous faisons une petite vidéo sur le leurre que j'ai fabriqué (voir bricolage ) , et nous attaquons la partie de pêche.

La matinée ne seras pas trés fructueuse, malgrés notre détermination.
Nous avons cherché les Bass toutes la matinée, sans voir la queue d'un seul, alors que d'habitude à la même période, ils sont tous en surface.
Franchement bizarre les poissons cet année.

Un peu plus tard , vers les 11h00, je remonte la barque sur une cinquantaine de métres, car le moteur touche le fond, nous arrivons sur un éger courant, l'eau est vive, et les chevesnes sont actifs.

Notre ami ne tarde pas à en sortir un


Image hébergée par servimg.com

C'est l'heure de se rafraichir la glotte, et de manger un morceau saoûls saoûls français français

Image hébergée par servimg.com

Nous remontons toujours le Gardon , les perches sont au rendez vous pendant un bon petit moment

Image hébergée par servimg.com

Il est déja 15h30, le temps passe trop vite.
Toujours plus en amont, nous arrivons sur une grande étendue, avec au bout un grand bras mort?
Notre crapaud sort un autre beau chevesne , malgrés les herbiers accrochés à son fil.



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ne voulant pas déranger des pêcheurs et des baigneurs, et parce que le fond ne nous permettait pas d'aller plus loin , nous reprenons le chemin du retour.
Nous faisons une longue halte, au dessus du plan d'eau à l'endroit du 1 ere chevesne, et là, notre ami fait encore des siennes


https://www.dailymotion.com/fouras/video/x2juct_juillet-2007-avec-renaud-009/1

Pour se remettre de ces émotions, notre ami change de leurre, et accroche un spinnerbait en bout de ligne.
Quelques secondes plus tard, c'est un magnifique brochet, de plus de 70 cm , qui vient se prendre à quelques métres de la barque.
Le temps de sortir l'APN pour faire une belle vidéo de notre ami EXOS, le brochet se décroche .
Inutile de vous dire, que je me suis fait appelé de tous les noms d'oiseaux


Nous terminons cette belle journée , dans un trés grand lac qui borde le Gardon, et qui est accessible par le Gardon lui même, grace à l'éfondrement d'un chemin de terre, qui existait avant les grandes crues de l'année 2006.
Un talus de terre , surplombant le lac, nous abrite du vent du SUD qui maintenant souffle avec force.
Les Blacks sont toujours absents, mais les perches sont bien là.


Image hébergée par servimg.com

Le retour fut plein d'émotions et d'images.

Demain, c'est le VIDOURLE qui nous tend les bras

l
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:34

Dimanche .............06h30

Le matos étant pret de la veille, le petit déj vite avalé, nous voilà repartis pour de nouvelles aventures.

En arrivant sur place, il fait déja chaud, et les cigales vont bon train.
Nous chercherons encore les Blacks Bass ...................sans succés.


Nous attaquons sur un banc de perchettes durant une demie heure, mais toujours pas de Blacks.

Nous remontons le Vidourle en direction d'une petite chute d'eau
Vers 10 h30, aprés avoir changé de leurre pour la Xéme fois, notre ami le crapaud sort une perche superbe de 37 cm



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Toujours pas de Bass....Un doute s'installe ........

Depuis notre arrivé, nous avions remarqué une eau verte, avec une visibilité ne dépassant pas dix centimétres sous la surface, l'eau est chaude , environs 22°, si ce n'est pas plus ?????? une couche épaisse de " mousse de savon " de couleur marron est en surface sur les bordures.
Nous trouverons un brochet d'environs 40 cm mort au milieu du lit de la riviére, avec les ouies écartaient , comme par manque d'asphixie,


Vers 11h00, enfin, le premier Bass de la journée

https://www.dailymotion.com/fouras/video/x2ju5a_juillet-2007-avec-renaud-013/1

Image hébergée par servimg.com


11h30.............les Bass ont l'air de vouloir sortir, afin de profiter du peu de temps qu'il nous reste , nous nous mettons a l'ombre pour déjeuner.

Nous retournons à notre point de départ, car nous avons rendez vous avec notre ami, Texawa entre 14 et 15h00.

Nous prospectons les alentours, et paf, un autre Bass fait par moi même, le seul de la journée .

Notre ami en reprendras un autre un peu plus tard.


https://www.dailymotion.com/fouras/video/x2ju9h_juillet-2007-avec-renaud-014/1

Juste aprés cette séquence, Renaud lance son leurre , sous une frondaison, un éclair sort de l'eau et retombe aussi tôt.
Renaud ferre......le poisson que nous ne verrons jamais, coupe net le fil, et disparait.

iL EST 15H00........Texawa arrive sur les lieux, avec un ami.
Nous acostons pour discuter, et pour qu'enfin, trois membres du Forum puissent etre ensemble pour seulement une heure ...............Hélas

Voici , la rencontre de trois grands malades ,du Forum , la pêche des carnassiers



https://www.dailymotion.com/fouras/video/x2jugm_juillet-2007-avec-renaud-015

Suite à ce délire, il ne nous reste que 45 minutes de pêche ((sans trop de motivation de la part de mon ami le crapaud)), car l'heure du départ apporche.

Nous rentrons en laissant le sanglier et son ami sur les bords de l'eau.

Il est 17h30, je racompagne mon ami à la gare, je lui sert la main.

j'ai senti comme une grande tristesse derriére ces lunettes de MOUCHE...................................


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:43

super raport bravo,de superbes prises bravo,bravo Bravo

pour ma part j'ai pas pêché ce week end, j'ai fait la teuf.
Mais , je suis allé sur l'hérault faire de la plongée, pour voir les poissons.

L'eau , était semie trouble ,je ne voyais pas grand chose et les poissons partaient avant de les voir correctement.
j'ai vu beaucoup dalevins des perches en banc de 20 à 30 cm j'ai pu les voir chasser , puis je suis aller faire un tour dans les herbiers qui étaient au bord d'un coin à l'ombre , il y avait de gros cabots , qui étaient là ,dans 5O a 60cm d'eau , voir plus .
Aprés, j'ai croisé une anguille au fond , et pas une petite .
Plus au loin , j'ai apperçu une grosse masse trés alongée disparaitre.
Je pense que c'était un bec dans les 80 , car je ne vois pas ce que cela pouvait bien etre d'autre.
j'ai fait un flim, mais on ne voit pas grand chose , je le réduit un peu. je suis resté 20 minutes, car je distilais encore saoûls je ne pouvais pas plongée , car je me suis percé le tympan, il n'y a pas trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:13

Je constate que ce n'est pas l'ivresse des profondeurs que tu as eu lol!

Mais l'ivresse saoûls pure et dure du bipéde imbibé


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:21

lol! Rire


la vidéo mais j'ai du baisser la qualité donc on voit pas grand chose on peut voir des cabots un barbot mais avec la qualité vous pourez pas faire la différence puis 2 perches à la fin.


http://video.google.fr/videoplay?docid=301163271856158457
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:47

sltjje vois que sur les premiere photo, tu peche avec un spinn... tu le met comment? en direct sur le fil? ou sur un BDL en acier? avec une agraphe...?
merci
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:53

tu peux mettre un bas de ligne acier sur ton spinner dirrectement, mais il est préférable de mettre une agraphe émérillon, entre le spinner et le bas de ligne acier, sinon ton fil risque de vriller
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:28

Et non!!!! Le spinner est un leurre qui ne vrilles pas Jean Mi, sinon il tournerait sur lui meme moqueur !!!

Si tu peches le broc, tu montes sur ton moulin du 32/100 et en bas de ligne 40 à 60cm sois de shok leader 60/100 soit de l'acier de 7/8kg!!!

Perso, pour le spinner et pour le reste je fais un noeud du pendu avec mon BDL.
Si je peche aux PN's, je mets une agrafe, et si je peche au spinner, je dessere mon noeud, je vire l'agraphe, et je passe mon spinner dans la boucle que je sert au niveau du coude, comme ça, tu passes mieux dans les obstacles!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:35

ben , merci Aurélien, c'est toujours bon d'etre informé correctement .

Encore une "bétise " de moins que je ne ferrai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:41

daccord merci beaucoup!
me reste plus qu'a savoir ce que c'est ce fameux noeud...
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:47

bravo jean-mi super reportage Double victoire ! Double victoire !

heureux de voir que les parigots prennent du poisson dans le gard ( bravo Renaud )Super Super

par contre Jean_mi aurait tu pris un coup de soleil sur la tête Rire à moins que contrairement à renaud tu aies bu autre chose que du panach saoûls saoûls
mais tu as mis deux fois le film de la prise d'un bass par renaud ( alors que j'espérais découvrir un beau sanglier pépé pépé )

en tout cas le chant du Gard m'appelle de plus en plus fort : vos récits de pêche me font baver ..........Week-end
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:48

Voila le noeud du pendu: Wink

http://perso.orange.fr/xavier.mannino/matelotage/pendu.htm

Au fait....super Report Jean Mi, et fellicitation pour c'est superbes fishs!!!!
L'année prochaine, je viens avec Renaud!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:49

voici un lien pour faire le noeud correctement, tu trouveras également les expliquations pour d'autres noeuds de pêche trés utiles

http://mouches.free.fr/pagesfr/articles/noeud.html


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:51

Excuse mon ignorance Embarassed Embarassed Aurelien mais c'est quoi du shok leader ??
Moi je mets du fluoro 60/100 , c'est quoi la différence ?Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:01

Ben disons que le skock leader c'est un gros monofilament destiné specialement au bas de ligne, c'est aussi bien du fluoro que du nylon, mais fluoro de 60 c'est bon!! Wink

ATTENTION, LE FLUORO DE 50 ou 60 N'EST PAS SUR A 100/100, JE SIGNALE DONC, QUE CELA RELEVE D'UN CHOIX PERSONNEL QUI METS PROPRE!!!! je dis cela de manniere à eviter d'entendre les plus jeunes dans le monde de la peche venirent dire, je pechais en fluoro de 35 et je me suis fait couper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:12

Un bass de 48 up par mon cousin il ya deux semaines



JUILLET 2007 - Page 7 Dsc00066lb8.th
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:46

Jolie bass, mais une petite precision pour certains, qui n'a rien de mechant!! Lorsque vous prenez un bass de 48, c'est un bass de 48cm, mais pas 48up, sinon il ferait 48.5 ou 49, dans ce cas la on annonce un 45up pour un 48 ou un 50up pour un 52!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:42

joli le Bass jONATHAN , superbe plan d'eau également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:09

J'ai bien dis 48 up car il fesait plus de 48 , mais pas 49, j'allais pas mettre des virgules :D

pour le plan d'eau c'est toujours la motte jean mi et c'est toujours quand tu veux tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:15

joli fish, et jme coucherai mon bête ce soir avec cette précision sur les up et les cm, comme quoi les commentaires çà aide les ignorants. merci et encore joli bass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:28

Salut à tous,

6h15 çe jour, le reveille sonne. J'ai rendez vous avec Guillaume à 7h15 pour une partie de peche sur la vienne. 7h15: le matos est prets et Guillaume arrive juste, aller c'est partie pour 5 heures de peche!!
Les premieres heures de peche ne seront pas glorieuse, malgré l'alternance spinner/jerk, nous ne toucherons rien, malgré une grosse tirée sur mon spinner!!!
Sur les coups de 10h nous changeons de rive, celle que nous attaquons, est constituée de fosse et de haut fonds. Apres quelque minutes de peche sur cette rive, j'arrive sur the hot spot!!! Un haut fond plein d'herbiers avec en bordure de celui si une fosse!! Sur ce spot, il y'a toujours quelques fishs en activité...la preuve, premier passage, je stop mon squad au dessus de la fosse, redemarage et c'est un broc de 65 qui vient se prendre!!!! Apres un jolie combat, je le sorts, ptite tof rapide et retou à l'eau!!! Celui çi avait encore un gardon au fond du gosier!!

Aprés toutes ces emotions, nous continueraon à peche jusqu'à midi, mais sans autre touche..qu'importe, je ne douillerais pas en encore aujourd"'hui!!!!



Bilan des derniers jours:

dimanche: broc70+ au CB100/ lundi: broc 55 squad95 ayu/ hier: broc 62 squad95 ayu
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:47

justement , j'ai fait une petite erreur dans mon rapport,sur la derniére vidéo , je viens de rectifier.


Superbe broc....... Bravo Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:28

ha joli fish aurelien , et en plus tu as recu a le mesurer sans le jeter a l'eau (hein Renaud lol Pété de rire ! Rigole moqueur ) . bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:42

Hier, petite session, toujours dans le même ruisseau et j'ai fait 2 belles truites. Pas de photos cette fois-ci, la batterie était à plat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:16

Salut à tous,

hier soir, petite session de 17h30 à 19h30, histoire de continuer à tester mes news crank molix!!

J'arrive sur un poste ou j'avais reperré un jolie broc vendredi, je fais les piles de pont devant moi: rien Evil or Very Mad

Le mur au bout duquelle pend du liere: rien Evil or Very Mad

Je lance le long des hetres, et à 50 cm de mon scion, un suberbe broc sort de sous la berge et chope mon crank!!! Banane dansante
Je rends la main pour avoir un peu de fil dehors, et apres un bon ferrage, le brochet me fait un gros combat, 3/4 minutes aprés c'est un superbe pike de 80 qui arrive à moi, je le choppe derriere la tete car ma fish grip est dans mon sac, je le regarde 2 minutes, le mesure, et sur une superbe chandelle, il repart à l'eau comme un grand!!!!

Yeahhhhh!!!!! J'ai mon premier 80 de la saison!!! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:02

Bravo, beau poisson! 80 ca commence à causer comme on dit!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUILLET 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUILLET 2016
» Juillet 2006
» JUILLET 2012
» JUILLET 2022
» JUILLET 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: