Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUILLET 2007 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
JUILLET 2007 - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
JUILLET 2007 - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUILLET 2007 - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUILLET 2007 - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUILLET 2007 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUILLET 2007 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting prorex Leurre ligne Sakura suede Brochet sweden perche loir Float bait Débutant spinning anneau Noeud tube canal sandre canne eure peche montage tresse moulinet truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JUILLET 2007

Aller en bas 
+5
Admin
théau
fredochti
JEAN MI
inconito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:34

essai 2
Image Hosted by ImageShack.us
Shot with E7600 at 2007-07-03
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:36

Euh...
Pas du tout d'accord avec toi! Il ne faut pas oublier que les ouies sont le moyens de respirations de nos chers brochets bien aimés. Il faut donc impérativement éviter de le blesser ou de les manipuler trop brutalement à ce niveau là.
Ca fait plus de mal que de bien de les tenir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:39

ce coup ci c'est carrément un peu grand!!!!!!
je re essaye encore une fois avec un autre moyen et j'arrette en attendant les explications de texawa pour mieux faire afin de ne pas pourrir le post

JUILLET 2007 - Page 2 Divers5003lq0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:41

J'ai corrigé la taille, mais il y a un tutoriel sur le forum.

ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:45

Au fait, trem, je te conseille vivement, comme l'a déjà dit Aurélien de t'acheter une pince pour prendre les poissons comme le brochets. c'est très pratique et puis surtout tu n'es pas obligé de les prendre par les ouies et donc tu ne les abîmes pas. Et puis tu peux les manipuler un minimum ainsi, et donc les rendre beaucoup moins vulnérable face aux microbes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:50

je crois que j'y suis arrivé merci
quant aux remarques, je trouve que le forum dérive un peu..., limite ça m'énerve

En son temps, j'avais eu la délicatesse de m'effacer d'une discussion et je croyais avoir compris que l'essentiel était de faire voir des poissons vivants.

je comprends mieux pourquoi beaucoup depersonnes ne mettent plus de photos sur les forums.
je me garderai ça pour moi en mémoire.

Quant à la pince, il faudra aussi m'expliquer ce qu'il y a de naturel à lever un poisson de 4 kgs voire plus par la machoire... à moins que les photos ne se fassent que dans l'eau...
L'épuisette est surement traumatisante, mais vu le nombre de brochets que je reprends année après année et dont je suis sur que ceux sont les mêmes, ça doit pas trop les gener;

Par ailleurs, pour pas traumatiser les poissons, le mieux c'est de pas les pecher, la peche d'un poisson est surement très traumatisante pour lui...

Sur ce je sors et je crois qu'avant de poster d'autres photos je prendrais le temps de voir comment vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:59

Pour aurélien
En parcourant ton blog par ailleurs très bien fait, je me rends compte que je n'ai vraiment pas de leçons à recevoir sur la manière de tenir un poisson (page 5 6 7) et je te passe les commentaires sur ton broc de 86cm...
Sans rancune, mais avant de critiquer, il faut s'assurer qu'on ne regarde pas la paille dans l'oeil du voisin...
bonne peche à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:02

Faudrat m'expliquer aussi comment tu fais rentrer un brochet de 4 kg ds une epuisette ds le plié en 4....bref, passons.

En suite, sur les gros poissons, une main tenant la pince, une sous le bide et roules...de plus, partout ds le monde, les bass sont tenus droits pas la machoir et apparement c'est la meilleur façon de le tenir!!
Un broc est certe plus long, mais le principe est au demeurant le meme!!!

PS: pour ta remarque...à ton avis pourquoi j'ai acheté une pince..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS2: tain mais achete toi des lunettes serieux...mes broc sont tenus par le haut de la tete...pas par les ouies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:15

effectivement celui du 25/07/2006 est bien tenu par le haut de la tête, il en a les ouies qui saignent...
Arrette de faire des réflexions non fondées...
Quant à ta perche qui a la gueule en sang...

"Apparement la meileure façon de le tenir":
1. pour le prendre en photos?
2. sur quelles bases sérieuses?
3. on t'a déjà soulevé par le haut de la tête parceque tu es un peu plus long, certes, mais le principe reste le même...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:20

Nous seront utiles les commentaires, et photos, de notre cher Razor...



En attendant voici un lien intéressant:

http://www.ireland-forever.com/decrochage_brochet.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:27

1° Le brochet n'a AB-SO-LU-MENT PAS les ouies qui saignent...il a étè pris dans un courant=bcp d'oxygenes= ouies tres rouges!!

2° Mes reflexions sont fondées...

3° Tu sais pas lire en plus....mon pouce pissait le sang, je me suis ouvert avec l'hameçon....

4° Tu fais parti de cette generation "ça fais 15ans que je fais comme ça alors j'ai raison"....donc je te laisse ds tes certitudes...

5° Quand tu fais du saut à l'elastique on te tien par un pieds...tous le poid passe par ta colonne, tu meurts pas pour autant...

Sur ce...tchao!!!
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:34

[quote="sylvanillo"]Nous seront utiles les commentaires, et photos, de notre cher Razor...



En attendant voici un lien intéressant:

http://www.ireland-forever.com/decrochage_brochet.htm[/quote]

Je me passerais de commentaires sur ce sujet Sylvanillo, tu comprendras pourquoi....Wink C'est dommage qu'on lise toujours les mêmes remarques de la part de toujours les mêmes personnes et qui aboutissent toujours à des prises de tête, c'est tout ce que je pense...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:42

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:42

1: ça c'est toi qui le dit mais moi quand je vois la photo, avac mes 15 ans d'expériences, je vois pas la mêm chose, l'expérience a parfois du bon...

2. tes reflexions sont fondées;: beau postulat mais quelles en sont les fondations, cite tes sources, des résultats de thèse, des études autres que celles lues dans un magazine de peche.

3. je sais pas lire : je crois que si, parfois je survole mais 7 ans d'étude post bac m'ont appris au moins cela

4. Non ça ne fait pas 15 ans, car tu vois il y ancore quelques années je faisais parti des pecheurs qui avaient la peche facile et je reconnais avoir été en mon temps pour quelque chose dans la prédation d enombreux poissons; mais on évolue comme tu évoluera aussi et j'avoue que quand je te vois sur ton forum , je me dis que la peche a pris un bon virage, mais quand je te kis je me dis que si tu veux un jour faire passer tes idées il te faudra user d'un peu plus de diplomatie, mais patience avec le temps tu verras tu auras toi aussi moins de certitude;

5. quant au saut à l'élastique, si moi je ne sais pas lire toi tu ne comprends pas ce que tu écris car qui dit élastique dit souplesse, d'ailleurs quand la corde n'est pas élastique, y a pas besoin de 100 m de vide en 1 m t'es mort...

je en te dis pas tchao car je ne refuse pas la discussion ce qui a l'air d'être ton cas à moins que tes certitudes t'empechent d'avoir une discussion... Peut être encore une fois une histoire de génération...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:50

Et dieux creat les pinces avec ressort pour amortir les forces verticales et avec un systeme de rotation en cas si le broc remut....

Pour l'experience, tu n'est pas le seul, j'ai commencé à pecher à 4 ans, j'en ai 21....j'suis ds le timming moqueur

Si tu ne crois pas les journalistes dans les mag c'est ton probleme...peut etre que leurs idées vont ds le sens contraire des tiennes!! silent

Alors tu me traittes de menteur, tu mets ma credibilité en doute...rhoo, c'est pas bien de parler qd on à aucune preuve!!!! silent

BAC+7...fellicitation, voila un point ou je m'inclinne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:58

J'aurais au moins appris quelque chose aujourd"hui les pinces ont des ressorts, c'est bien je le savais pas mais celle que j'ai vu n'en avait pas en tous cas les ressorts n'avaient pas cette utilité?. je vais donc aller voir ces pinces de plus près, merci

je suis très content de ton expérience vieille de 17 ans, meme si tu n'es pas dans le timing (j'ai du commencer a pecher en meme temps que toi et j'ai qques années de plus), je te donnerais quitus en te disant que l'expérience n'attend pas le nombre des années

Les journalistes mag vendent des articles qui proposent de façon insidieuses ou non du matériel, alors oui j'ai un doute. Etant ingénieur agro orienté zootechnie, j'ai plutot tendance à croire les gens qui n'ont rien à vendre meme pas un magazine et ce quelque soient leurs idées..;

je ne t'ai jamais traité de menteur, je dis simplement que je ne vois pas la meme chose que toi, te sens pas agressé s'il n y a pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:08

Ben disons que tu a pinces....et pinces, comme y'a cannes et cannes et moulins et moulins...Wink

Pour le brochet j'ai ma consciensse pour moi, il ne seigner pas et est reparti comme une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:28

Pour clore ce sujet et notamement avec laura, il ne faut pas confondre ouies et branchies.
enfin mettre son doigt dans les branchies c'est vraiment pas bien pour les doigts également par contre on peut soulever sans trop de dégats par les ouies, comme je le fais peut être pas parfaitement je le conçois.
Ps; je viens de lire la façon dont s'est fait demonter "Mathomas" sur le forum, vous avez raison c'est pas classe, mais ça n'a pas servi de leçons.
Pour finir, je suis vraiment pas près à remettre une photo sur ce forum

a+
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:33

trem a écrit:
Pour clore ce sujet et notamement avec laura, il ne faut pas confondre ouies et branchies.
enfin mettre son doigt dans les branchies c'est vraiment pas bien pour les doigts également par contre on peut soulever sans trop de dégats par les ouies, comme je le fais peut être pas parfaitement je le conçois.
Ps; je viens de lire la façon dont s'est fait demonter "Mathomas" sur le forum, vous avez raison c'est pas classe, mais ça n'a pas servi de leçons.
Pour finir, je suis vraiment pas près à remettre une photo sur ce forum

a+

Je partage ton avis sur ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:34

trem , jtrouve ta pêche plutot sympa , et tes photos sont bien, m'en prive pas moi jadore ; après on fait tous des tites erreures et MOI le premier Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:41

ça fait du bien de lire ça merci mais je te jure que ça m'énerve ces reflexions permanentes...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:46

A la base je te conseillais juste d'investir dans une pince Trem, les fish accord grip, distribuées par top water sont très bien, avec systeme amortisseur verticale et rotatif; certes elles ne sont pas donner, mais la qualitée est là Wink

Je m'en serts depuis pas loing d'un an, jamais percer un fish et hormis une ptite rougeur lorsque ils repartent, les fish n'ont rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:56

il es vrai qu'il vaut mieux mettre le prix car ma pince m'a couté que 20E, mais jsuis pas sûr que ce soit de la bonne qualité car jlutise depuis peu et un autre membre à eu des soucis avec , dans le temp !
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:50

stp trem laisse nous lire tes articles et voir tes photo puis j'ai une pince qui ma couté 70 euro bien c'est de la merde je ne la sort plus aprés avoir araché la machoir de trois poisson je la laisss prendre la puisière
pour moi sera mes main ou une épuisette pour atrapé mes future poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:46

Trem dit:
Les journalistes mag vendent des articles qui proposent de façon insidieuses ou non du matériel, alors oui j'ai un doute. Etant ingénieur agro orienté zootechnie, j'ai plutot tendance à croire les gens qui n'ont rien à vendre meme pas un magazine et ce quelque soient leurs idées..;


merci de me mettre dans le même sac car pour ton information sache que je suis membre du Team Illex et pigiste pour Prédator

hors dans mes articles je cite "tout" le matériel que j'emploie et pas que celui du sponso alors avant de porter un jugement sur les pigistes il faudrai penser qu'il n'y a pas que des margoulins pret à tout pour promouvoir leurs matos
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée truite   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:51

Quelques heures passées sur le Train ce soir, du côté Wavre



L'eau était bien préparée pour une pêche aux leurres, car assez teintée
par les pluies de ces derniers jours, sans cependant être mélangée à
des ruissellements de berges.

Cependant la partie fut pénible, à cause des berges très glissantes, la
végétation trempée, encore plus haute que la dernière fois (je crois
que la prochaine fois je vais venir avec une machette...), puis une
forte drache intermittente



Equipement: nylon Beastmaster 14/100, fluorocarbone Tortue 17/100 (le Vanish est parti à la poubelle).



Arrivée vers 19h, jusque 20h30 ce fut catastrophique, pas une tape. Essai avec différents types et couleurs de leurres et rien.

Depuis l'amont d'un trou, je lance sur son aval; 1er lancer et le
moulinet me fait une perruque qui laisse finalement un petit noeud et
le nylon un peu vrillé; trop faignant pour refaire un noeud, je
continue comme ça. 2ème lancer et je récupère lentement mon nouveau
Tiny fry rose/blanc... qui s'accroche... petite tirée pour tester
l'accroc et PLAF la ligne casse juste sur le petit noeud... impossible
de localiser le leurre. Le 1er poisson-nageur que je perds!! l'un de
mes meilleurs... et entièrement de ma faute Embarassed



A 20h30, la nuit commence à tomber et toujours bredouille, je reprends
la voiture et changement de secteur, prospection cette fois en
descendant le ruisseau.

Après quelques postes, sur une bordure une AEC d'une trentaine de cms
succombe sur un simple petit rapala silver. La ligne casse au moment de
la sortir mais je termine à la main Cool

Sauvé de la bredouille!

Photo et remise à l'eau.



JUILLET 2007 - Page 2 1000425tw0



Plus en aval, sur la pente glissante pleine d'orties sur des dizaines
de mètres, je lance le petit silver en cherchant des postes.

Tout d'un coup j'aperçois à 2 mètres en aval, dans moins de 50 cms
d'eau, une forme qui ressemble étrangement à une truite... mais si
gros??? et au milieu du courant???

Pour tester je lance le PN en amont et le laisse dériver à la surface
en lui faisant faire des traversées diagonales de temps en temps. Rien.

Un autre lancer bien en aval et récup lente avec des pauses. Le rapala
passe au-dessus de la forme... et c'est une truite qui monte en surface
et montre ses flancs: une énorme arc!! qui vient taper ds le leurre et
retourne au fond!!

Le problème c'est qu'elle est à mes pieds, la végétation à droite
m'empêche de remonter un peu vers l'amont pour lancer sans être vu.

Je fais donc un autre lancer le plus discrètement possible, encore vers l'aval. Mais cette fois, la forme disparait...



Je laisse reposer le coup 5 bonnes minutes puis monte l'autre Tiny Fry
qui me reste, couleur Shad: petit et fin, très vibrant, le courant pas
trop fort ne va pas le retourner, la couleur shad s'accorde bien au
coucher du soleil.

Lancer plus en aval et animations en jerks entrecoupées d'accélérations
linéaires. Ce 1er lancer est le bon, la truite gobe le PN pesamment et
se ferre toute seule.

Dix minutes plus tard, les genoux dans la flotte, je prends des 2 mains
ma plus grosse truite de cette année: 42 cms. Que du bonheur!

Photo et remise à l'eau.



JUILLET 2007 - Page 2 1000427ip4



JUILLET 2007 - Page 2 1000429jj9



Le temps de monter une ligne neuve, je relance à seulement 10 mètres
vers l'aval, et une petite fario vient attaquer le Tiny! Mais elle se
décroche et sous l'impulsion le leurre se retrouve en bourgeon dans le
couvert d'arbres... Décrochage bruyant du PN et je laisse la truite
dormir tranquille... jusqu'à mon prochain passage Wink Wink Wink



Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:45

Magnifique Sylv'.

Pour votre histoire de pinces, pas pinces, blablablabla...


Faut pas pousser hein ?

Trem est quelqu'un de soigneux. Et No-Kill addict.
Que vous faut-il de plus ?

La prise d'un brochet doit se faire de façon assurée, que vos doigts ne touchent pas les branchies, que ce soit au dessus de la tête ou dessous, c'est la même chose, ce n'est pas parce que vous prennez uniquement du dessus de la tête que les autres doivent faire de même !

Comment voulez-vous avancer dans la pêche en restant bloqués sur vos convictions ? Si je prends la peine d'y réfléchir deux secondes, je me rends compte que si c'est bien fait, ça ne fait pas plus de mal que par le dessus...

Parles-en de manière diplomatique ce sera bénéfique.





Les yeuxdelaura: Tu a mal lu...

Trem dit:
Les journalistes mag vendent des articles qui proposent de façon insidieuses ou non du matériel, alors oui j'ai un doute.

Excuse moi mais sur ce point là je suis d'accord avec lui, certains profitent d'articles pour faire de la pub pour leurs sponsors, ça se comprends mais c'est pas honnête.
Je parles pas de toi, tes articles sont géniaux et tu fais souvent la mixité des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:51

le problème c'est que je n'ai meme plus envie de répondre
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:03

Salut,
alors, on oublie la conversation. Rien ne sert de s'écoeurer!
On clôture la polémique ici. Je ne veux voir la moindre réflexion à ce niveau là. Il me semble que tout le monde a pu donner son avis.

Sylvanillo,
Belle pêche de truites! Apparemment le Train est un bon coin à truite Wink
Et bravo pour ton record de l'année.

Et pour les autres, foncez à la pêche, prenez l'air et surtout amusez vous au bord de l'eau, c'est CA qui compte à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:32

sylvanillo jolies truites ,Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:11

oui bien dodue affraid domage que se soit des arcs No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUILLET 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUILLET 2016
» Juillet 2006
» JUILLET 2012
» JUILLET 2022
» JUILLET 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: