Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
JUILLET 2007 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
JUILLET 2007 - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
JUILLET 2007 - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
JUILLET 2007 - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
JUILLET 2007 - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
JUILLET 2007 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
JUILLET 2007 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting Noeud peche prorex montage Leurre tresse loir tube sandre truite canal Brochet canne Sakura eure Float perche Débutant sweden ligne anneau bait spinning moulinet suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JUILLET 2007

Aller en bas 
+5
Admin
théau
fredochti
JEAN MI
inconito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:23

Sylvanillo, a tu deja teste les B-freeze 48 et 65 en version longbill? Avec leurs longue bavette ils tiennent parfaitement le fond, on une gae puissante et un pouvoir anti accroche assez sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:10

Aurelien a écrit:
Sylvanillo, a tu deja teste les B-freeze 48 et 65 en
version longbill? Avec leurs longue bavette ils tiennent parfaitement
le fond, on une gae puissante et un pouvoir anti accroche assez
sympathique Wink



Salut Aurélien,

Oui, j'ai le B-Freeze 48 en coloris perche suspending. Pour la truite
je le trouve moins efficace que d'autres petits jerkbaits ... comme le
tiny, mais aussi le rapala husky dans sa plus petite version

Je trouve en effet qu'il répond moins bien aux animations surtout lorsqu'il est malmené par le courant.

Disons que c'est un PN différent, il a une nage plus serrée.

Par contre il n'a pas les inconvénients du petit tiny 38.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:34

Celui que j'aimerais tester aussi c'est le Flat Fly 50mm.

On n'a jamais assez de leurres pour s'amuser ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:43

sylvanillo a écrit:
Celui que j'aimerais tester aussi c'est le Flat Fly 50mm.

On n'a jamais assez de leurres pour s'amuser ......

Et plus on en a, moins on sait lequel prendre.
dans ma boîte j'ai tous les coloris possibles du CD 3cm, et quelques floating, du coup, je ne me sers plus que du MN...Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:52

j' ai le flat fry, c 'est sympa comme leurre nage comme un tiny mais sans bille, plus sympa sur poissons méfiants.
Razor : le fait d 'utiliser toujorus le même leurre depusi un bout de temps c 'est aps céder à la facilité et passer peut être a coté d equelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:54

REnaud a écrit:
j' ai le flat fry, c 'est sympa comme leurre nage comme un tiny mais sans bille, plus sympa sur poissons méfiants.
Razor : le fait d 'utiliser toujorus le même leurre depusi un bout de temps c 'est aps céder à la facilité et passer peut être a coté d equelque chose?

Ben je changerais peut-être le jour où il ne marchera plus, mais chui pas maso, vu les truites que j'attrape avec et leur taille moyenne élevée, sans compter les mémères que je touche, sorties ou loupées, je vois pas pourquoi je changerais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:05

Le MN c'est le vairon non?

Celui-ci est terrible. Mais à mon (humble) avis le nouveau coloris à stries lui est égal.



Sinon pour les querelles sur le nombre de leurres, je crois que ça ne mène à rien...

Moi j'essaie de nouveaux leurres parce qu'en eau douce je ne pêche plus qu'aux leurres et j'aime changer.

Maintenant c'est bien souvent les 3 ou 4 mêmes que je sors à chaque fois comme mes valeurs sûres sauve-bredouilles, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:51

sylvanillo a écrit:
Le MN c'est le vairon non?

Celui-ci est terrible. Mais à mon (humble) avis le nouveau coloris à stries lui est égal.



Sinon pour les querelles sur le nombre de leurres, je crois que ça ne mène à rien...

Moi j'essaie de nouveaux leurres parce qu'en eau douce je ne pêche plus qu'aux leurres et j'aime changer.

Maintenant c'est bien souvent les 3 ou 4 mêmes que je sors à chaque fois comme mes valeurs sûres sauve-bredouilles, alors...

Ah moi je critique pas ceux qui essaient de nouveaux leurres, au contraire, je les admire car j'ai pas la curiosité suffisante pour en tester beaucoup.
Le MN oui, c'est le vairon. tu parles d'un nouveau Rapala? Tu as une photo? Je vois pas lequel c'est?Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:24

Pour ma part je ne critique pas non plus . Maintenant il faut reconnaître que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses .
J'ai repris tout à l'heure un Freddy cat walk 170 , je voulais ensuite prendre un lucky pointer sp100 mais j'arrivais déjà à 40 euros ; 40 euros pour deux leurres je n'ai pas une bourse de dealer ( excusez moi .... Je sors ! ) .
A ce sujet pouvez vous me guider pour mon prochain investissement avant les congès ?
Je voudrais acheter un leurre ou deux pour la pêche en rivière ( savoie et gard ) à truites .( attention je ne suis qu'un pauvre ouvrier ..... Snifffff ! )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:32

fredochti a écrit:
Pour ma part je ne critique pas non plus . Maintenant il faut reconnaître que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses .
J'ai repris tout à l'heure un Freddy cat walk 170 , je voulais ensuite prendre un lucky pointer sp100 mais j'arrivais déjà à 40 euros ; 40 euros pour deux leurres je n'ai pas une bourse de dealer ( excusez moi .... Je sors ! ) .
A ce sujet pouvez vous me guider pour mon prochain investissement avant les congès ?
Je voudrais acheter un leurre ou deux pour la pêche en rivière ( savoie et gard ) à truites .( attention je ne suis qu'un pauvre ouvrier ..... Snifffff ! )
Merci

Alors mon conseil, ce Rapala:

JUILLET 2007 - Page 4 Photos310or7

Le Countdown (CD) c'est à dire plongeant, en 3cm. Son appellation commerciale est "MN".
Il coûte 8 à 10 euros selon les magasins.
Si la rivière s'y prête, il faut pêcher vers l'aval, et lui faire remonter le courant, soit de façon linéaire en variant la vitesse de récupération selon la profondeur que l'on veut prospecter, voir en stop and go.
Donc il faut que tu puisse descendre la rivière pour aborder les postes par le haut, et lancer en aval. Donc il faut pouvoir pêcher des berges et ne pas rentrer dans l'eau.
Tu peux aussi pêcher en montant le cours d'eau mais en abordant les postes par l'amont, ce qui veut aussi dire de ne pas marcher dans l'eau.
Si tu es obligé de marcher dans l'eau, car les berges par exemple sont encombrées, et que les courants sont un peu forts, oublie ce leurre. En effet, si tu le lance dans le courant et que tu lui fais descendre celui ci, tu ne pourras pas le ramener en lui conférant une nage optimale.
C'est mon leurre favori à l'origine de bien belles prises. Il existe aussi en version flottante ce qui peut-être un atout si la rivière est encombrée, avec des postes difficiles d'accès.
Tu peux alors laisser flotter le leurre dans le courant et attaquer la récupération quand il arrive dans le poste souhaité.
Si la rivière est dégagée et les coups faciles, préfère le plongeant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:15

Salut Razor, salut Fredochti,



Alors concernant le nouveau coloris, tu peux l'apercevoir sur les
photos de mes sorties sur la Salm, et sinon tu regardes sur rapala.fr
et sur le catalogue à cette adresse:
http://lecam.nicolas.free.fr/2005/leurres_rapala_2.pdf
A la page sur le rapala original flottant, le coloris dont je parle est
celui du rapala en grande taille présenté en arrière-plan.
Le coloris ne figure pas encore dans la liste officielle.
D'ailleurs j'en ai aussi un autre couleur: argent brillant/jaune/rouge qui n'y est pas encore non plus.

Ensuite au sujet des leurres à avoir pour débuter la truite en rivière,
sans aucun doute le petit rapala original est une valeur sûre.
Par contre je dirai que pour un débutant, le modèle flottant est plus à
conseiller, car la technique du countdown est déjà plus difficile si tu
ne veux pas risquer tes leurres.
Par ailleurs, le modèle flottant a cela de bon qu'il permet de placer le PN de différentes façons:
- en lançant en aval du poste pour le faire passer à côté de celui-ci, comme le décrit Razor (flottant/CD)
- en se plaçant à la hauteur du poste et en lançant vers l'amont, puis
faire effectuer un arc-de-cercle durant lequel le PN traverser le
courant devant le poste (flottant/CD)
- en étant à l'aval du poste et en récupérant le leurre suffisamment
rapidement pour que ta récupération donne une résistance à l'eau; pour
ça le mieux est un crankbait qui est plus épais (flottant/CD)

- en lançant en amont et en le laissant dériver vers le poste avec des
coups de scion pour imiter une proie faible (flottant seulement)
- en lançant directement dans des remous dans des zones très encombrées (flottant seulement)

Avec le flottant il faut un leurre plus grand à mesure que le courant est plus fort sinon il est éjecté hors de l'eau...

Les leurres que j'aurai toujours avec moi:
- Tiny fry en 38 et 50
- cra-pea en version medium (passe-partout) ou bien les petits cranks de chez Ultimate (et très bon marché)
- rapala original flottants 3 cms, dont la couleur MN
- rapala original flottants 5 cms
- Pin's minnow 5 cms en version M99 (alevin bruiteur)
- rapala original CD 3 cms, dont la couleur MN, pour exploiter toutes les couches d'eau

ça fait déjà 6*10 euros, mais avec ça t'es paré.

Avec ça, un nylon de très bonne qualité comme le Shimano Speedmaster et
du fluorocarbone pour les bas-de-ligne, tu vas être le roi de la truite:vv:


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:24

Merci Sylvanillo, faudra que j'essaie le Tiny Fry.Wink
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:26

se limiter a un seul modèle de PN serai pour moi une erreure Wink
essaye els rapalas que t 'indique razor, ainsi que b' freeze 48, 65 et jusqu' à 78 si ats rivière possède un gros débit ou est d' une taille assez importante. De même chez lucky craft tu as toute la famille des crapea, du flat cra pea au bottom cra pea; et a tester pour els chercher dans leurs fosses le bevy vib 40 et 50
Ensuite chez illex tu as bien sûr les tiny fry 38 et 50 Sp, ainsi que le flat fry 50 Sp qui est moins lourd et sans billes (poissons méfiants), ensuite tu as els petit cranckbais Crank 22 et cranck 28 dad, de même un peu plus gros les chubby dans les différentes versions plus ou moins plongeantes. 0 tester également le squirrel 61...ainsi que que le vib 22 ou 28
après je pense que tout ce qui est pn pas trop grand est à tester, tu en trouves chez toutes les marques, comme les pin' s chez yo zuri, x-30 et live-x smolt chez megabass, ou autre petites merveilles de ce genre. a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:35

ah puis j' ajouterai que , si tu veux un beau posson, n' hésite psa a essayer de temps en temps un vrai leurre d 'homme, pas de tapette. Ca coûte rien et ca peut rapporter le jackpot
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:37

REnaud a écrit:
ah puis j' ajouterai que , si tu veux un beau posson, n' hésite psa a essayer de temps en temps un vrai leurre d 'homme, pas de tapette. Ca coûte rien et ca peut rapporter le jackpot

Shocked Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:58

Et bien Fredochti, te voilà armé avec autant de conseils. Je terminerai juste par ce dernier conseil issu, je le dis modestement, de nombreuses années d'expérience et d'utilisation des Rapalas: pour la truite, sur rivière de première catégorie, privilégie les petits leurres. 3cm, maxi 5cm. (mais le 3cm est le mieux)
Ils décaleront de nombreux et beaux poissons et te permettront même de frissonner au contact de belles "mémés".Bravo
Sylvanillo, qui pêche aussi beaucoup la truite, a je crois fais la même déduction que moi.
Et si tu essaies d'autres PN que le Rapala, qui n'est pas le seul de performant, bien sur, privilégie les petites tailles, tu ne seras pas déçu...Wink
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:05

c 'est sûr !
néanmoins comme je 'l ai indiqué ca coute rien et ca peut rapporter gros...ainsi que dans des rivières a fort débit et de grand gabarit COMME JE L' AI INDIQUER plus haut, et razor avait confirmer ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:07

REnaud a écrit:
c 'est sûr !
néanmoins comme je 'l ai indiqué ca coute rien et ca peut rapporter gros...ainsi que dans des rivières a fort débit et de grand gabarit COMME JE L' AI INDIQUER plus haut, et razor avait confirmer ultérieurement.

Oui.Wink Le mieux c'est qu'il essaie lui même; il se forgera ses propres idées au fur et à mesure que son expérience grandira...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:50

En fait la sélection indiquée ci-dessous était un essai d'optimisation
de budget. Les PNs sont quand même carrément chers. C'est vrai qu'à
priori pour la truite avec un peu d'attention on en perd rarement, mais
qd on débute ça ne sert d'investir trop



C'est vrai que les cra-pea, je les ai en différents coloris et toutes
les profondeurs car de toutes façons on perd jamais ce genre de leurre
si on récupère lentement: il rebondit sur les obstacles, sauf à la
rigueur la version Shallow.



Après de ttes façons faut décliner la gamme en fonction des lieux de
pêche: en plan d'eau, les minnows ne servent à rien sauf derrière une
arrivée d'eau; là ce sont les petits cranks et les jerkbaits qu'il faut
privilégier.

En rivière, les cranks je les utilise moins car ils sont très agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
REnaud
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:01

quelle différence fais tu entre jerkbait et minnow sylvanillo? j' ai toujours associé els deux dans le même groupe; avec un groupe pour les longbill minnow qui sont des jerkbait avec des bavettes de types diving cranckbait pour aller pêcher plus profond et plus creux.

si pour moi tu associes minnow par exemple a tiny fry (jerkbait), alors pour moi même en plan d 'eau ca peut être utile, car les actions sont différentes des cranckbait ce n'est aps la même chose,d es fois els poisson préféreront l' un et des fois l' autres, certes un cranck permettra de couvrir plus de terrain mais parfois ilf audra affinner la prospection avec un petit jerk ou minnow, ou alors en pêche à vue.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:25

Non non

Par "minnow" j'entends des poissons-nageurs qui nagent en devant
s'appuyer fortement sur l'eau, dont l'animation se base sur une
récupération linéaire (inlus: pauses, sur-place, changements de
direction etc), on va dire les leurres qui sont apparus en premier et
qui ont évolué. Comme:

- rap original flottant

- rap original CD

- rap jointed

- pin's minnow

Sans tenir compte de la bavette, la forme du corps, bruiteur ou pas etc



Par "jerkbaits" j'entends les PNs à ... "jerker": utiliser la propriété
suspending pour arrêter, changer de direction, secouer en surface etc,
ceux qui n'ont pas besoin d'un appui sur le courant important pour être
animés.

Ceux-là peuvent être utilisés aussi comme les minnows.

Exmples:

- tiny fry (encore lui!!!)

- flat fry

- b-freeze

- husky jerk

- x-rap

Ceux-la on peut bien sûr les utiliser en plan d'eau, et c'est
d'ailleurs le tiny que j'utilise beaucoup en étang sur les perches mais
aussi sur les truites de réservoir lorsque le crank a cessé
d'intéresser les truites ou bien... quand le crank m'endort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
REnaud
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:52

ok, je vois, merci beaucoup de l' explication
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:12

bjr et merci Razor Sylvanillo Renaud .....

Je vais maintenant éplucher tous vos conseils ( désolé Renaud mais je n'ai rien contre les leurres de tapettes du moments qu'ils me procurent de belles émotions au bord de l'eau Sous entendu Double victoire !, mais ne t'inquiète pas j'ai déjà des leurres d'homme ) .
Quoi qu'il en soit c'est vraiment sympa de partager votre expérience et comme vous dites : cela me servira comme base de départ pour me forger la mienne ....... Même si pour mon cas ça se limitera à 2 ou 3 sorties en vacances d'été !
la truite n'étant pas encore suffisamment représentée en seine No , je reprendrais mais vieilles habitudes fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:29

fredochti a écrit:
mais ne t'inquiète pas j'ai déjà des leurres d'homme ) .

la truite au freddy catwalk lol! sa demonte Rire
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:30

LA reponse miracle pour le pris, va voir a decath lol! les rapala sont a 3,95 et une fois en liquidation j'en ai vu a 50 cents affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:36

Pété de rire ! merci Louis

et promis je t'enverrais une photo de ma première truite prise au Freddy 170 cat walk Pété de rire ! moqueur

Hum, voyons ? heu quelqu'un s'y connaît en trucage photo ? Rigole

Pour les rapalas je vais aller ce midi à décat. Super
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:52

Pas besoin de trucage photo Rigole

Tu prends ta truite, tu prépares à l'avance le freddy catwalk 170 avec un bout de nylon.

Tu fais ta photo avec ta truite et le freddy 170 tout près et tu écris sur le forum que, par justesse, tu as réussi à rattraper avant que la truite ne retombe à l'eau Pété de rire !

Plus sérieusement, chez décathlon, je crois qu'ils ont aussi une marque intéressante, ce sont les géologic. Ils marchent bien et ne sont pas chers du tout.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:04

ah non Laura , trucage peut être mais il faut que ça fasse vrai .
Donc pour cela il est indispensable que j'insère les 3/4 du Freddy dans la gueule de la truite affraid .............. Bon ok je sors Embarassed Embarassed

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:15

Laura a écrit:
Pas besoin de trucage photo Rigole

Tu prends ta truite, tu prépares à l'avance le freddy catwalk 170 avec un bout de nylon.

Tu fais ta photo avec ta truite et le freddy 170 tout près et tu écris sur le forum que, par justesse, tu as réussi à rattraper avant que la truite ne retombe à l'eau Pété de rire !

Plus sérieusement, chez décathlon, je crois qu'ils ont aussi une marque intéressante, ce sont les géologic. Ils marchent bien et ne sont pas chers du tout.

a+

sa sent le vecu lol!

en fait, les geologic , s'est quand meme moyen je trouve, enfin, il y a moyen de prendre avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:34

Faut savoir les choisir les geologic, tout n'est pas bon bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Aurelien
Invité




JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:37

http://www.bassmatazz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=1

Gros leurres.....grosses truites!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUILLET 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2007   JUILLET 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUILLET 2016
» Juillet 2006
» JUILLET 2012
» JUILLET 2022
» JUILLET 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: